Incroyable : Jean-Claude Gaudin assure que l’UMP va amender le projet Taubira pour que le Conseil constitutionnel ne le retoque pas !

Théâtre. Interrogé jeudi sur Public-Sénat, Jean-Claude Gaudin, le président du groupe UMP au Sénat et vice-président de l’UMP, a déclaré à propos de la proposition d’union civile présentée par l’opposition :

“Il faut que le Gouvernement comprenne que nous avions fait un effort. Ceux qui sont contre le mariage gay, peut-être même qu’ils trouvent que nous allons très loin. Nous, les parlementaires UMP, nous faisions cet effort. Et dès le début, on nous dit : “N’y comptez pas, ce sera ‘non’. Alors, si c’est ‘non’, il est probable que nous ne voterons pas ce texte mais nous espérons encore (…) que le Gouvernement sera sensible à certains de nos amendements qui, en plus, si vous voulez bien, s’ils sont acceptés, atténueront le fait que le Conseil constitutionnel pourrait très bien censurer ce texte.”

Voir vers 2’30’’ :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 6 avril 2013 @ 15 h 47 min

    Réponse à Jean59 : ne croyez-vous pas que le ciel est déjà assez pollué comme cela avec tous ces machins qu’on y a déjà envoyés ? Vous voulez y mettre un espion (je ne dis pas UNE espionne, théorie du genre oblige) de plus ?

  • patrhaut , 6 avril 2013 @ 16 h 40 min

    il n’a plus l’âge de croquer quoi que ce soit sinon la mort

  • patrhaut , 6 avril 2013 @ 16 h 43 min

    il a une adresse électronique, le dinosaure ? Que je lui explique que les Français en ont assez de se faire mettre par des espèces disparues ou en voie de disparition.

  • patrhaut , 6 avril 2013 @ 16 h 44 min

    c’est le sous-cul du bien commis

  • Tintin , 6 avril 2013 @ 19 h 12 min

    Ses doigts boudinés par le gras de nos impôts, sertis par les bagues de sa mafia, ne lui permettent pas de frapper sur un clavier…

  • Komdab , 6 avril 2013 @ 19 h 53 min

    Oui je critique l’UMP dans son intégralité car malheureusement les personnes “bien” sont ultra minoritaires. Dans ceux qui se battent contre ce projet de loi seule une poignée est sincère et ne fait pas cela uniquement par électoralisme. Par ailleurs l’UMP ne s’est pas officiellement opposé au projet de loi, les élus UMP peuvent à leur guise être favorables ou opposés, je ne trouve pas ça normal, dans un parti il devrait y avoir une seule ligne et ceux en désaccord la boucle ou quitte la parti. Enfin je suis prêt à parier ce que vous voulez qu’en cas de victoire d’un candidat UMP en 2017, ils ne reviendront pas sur cette loi.

  • François2 , 6 avril 2013 @ 22 h 15 min

    Encore un coup de Trotinette (son surnom dans ce milieu à Marseille).
    NKM, pas de problème, elle a déjà dit qu’elle pouvait voter socialiste : jamais elle n aura les voix de la droite (la vraie, pas la fausse comme l a expliqué Maurice Druon).

Comments are closed.