Incroyable : Jean-Claude Gaudin assure que l’UMP va amender le projet Taubira pour que le Conseil constitutionnel ne le retoque pas !

Théâtre. Interrogé jeudi sur Public-Sénat, Jean-Claude Gaudin, le président du groupe UMP au Sénat et vice-président de l’UMP, a déclaré à propos de la proposition d’union civile présentée par l’opposition :

“Il faut que le Gouvernement comprenne que nous avions fait un effort. Ceux qui sont contre le mariage gay, peut-être même qu’ils trouvent que nous allons très loin. Nous, les parlementaires UMP, nous faisions cet effort. Et dès le début, on nous dit : “N’y comptez pas, ce sera ‘non’. Alors, si c’est ‘non’, il est probable que nous ne voterons pas ce texte mais nous espérons encore (…) que le Gouvernement sera sensible à certains de nos amendements qui, en plus, si vous voulez bien, s’ils sont acceptés, atténueront le fait que le Conseil constitutionnel pourrait très bien censurer ce texte.”

Voir vers 2’30’’ :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 5 avril 2013 @ 15 h 57 min

    Ça plus le cadeau de 100 000€ à la LGBT par Jean-Paul Gaudin ça commence à faire beaucoup. En tout cas voici une petite preuve de plus pour ceux qui n’ont pas encore vu la récupération purement électoraliste de la Manif Pour Tous par l’UMP.

    Ce type est vexé car il aurait voulu que la loi s’appelle Gaudin au lieu de Taubira.

  • Paul-Emic , 5 avril 2013 @ 16 h 01 min

    Pourquoi incroyable ?
    Gaudin ne croque-t-il pas ce que Boudard appelait la “brioche maudite” ?

  • J.75 , 5 avril 2013 @ 16 h 32 min

    Faut qu’il fasse gaffe à ce qu’il raconte lui, car les municipales c’est pour l’an prochain!

  • monhugo , 5 avril 2013 @ 16 h 44 min

    “Violette” plaide pour sa chapelle. Appeler “Union Civile” un ersatz de mariage, qui donne la même chose pour l’essentiel aux invertis sous un autre nom – franchement ! Ces messieurs-dames ont le PaCS à disposition (ce qui est déjà beaucoup trop d’ailleurs).

  • encolere , 5 avril 2013 @ 16 h 56 min

    Il est cataclysmique ce pauvre Gaudin

    Il est temps pour lui d’aller s’occuper de ses fraises ou des bijoux de ses amis

    Mais qu’il se taise une fois pour toutes

    Quand on voit dans quel état est Marseille, il devrait être poursuivi pour son incompétence, lui qui dirige la ville depuis si longtemps

    L’UMP n’est véritablement pas du tout crédible

  • Pitch , 5 avril 2013 @ 17 h 00 min

    “Y a pas de mots pour dire ce que vous êtes, Monsieur Ramirez Gaudin… Y a plus de mots… Enculé !!!”

    (pour les aficionados de “Papy fait de la résistance” :lol: )

  • Goupille , 5 avril 2013 @ 17 h 05 min

    C’est la faconde marseillaise. Que de la gueule, et pas de fond, ou du fond confus. Il sont prêts à proposer n’importe quoi, une union civile, une motion référendaire, une modification du PACS, tout pour que ce ne soit pas “la rue qui décide” et que les Parlementaires continuent à jouer leur petit jeu de bonneteau…

    Violette Pouet-pouet ferait bien de prendre sa retraite.
    Il a une tête de clown triste à la Ionesco qui fait peine à voir.

Comments are closed.