Le système droite-gauche-vert a prouvé son incompétence, ses dérives. Alors pourquoi leur refaire confiance et encore croire à leurs promesses. Changeons de politique en essayant une autre voie, ça ne pourra pas être pire.
Rouletabille , 7 février 2016 @ 20 h 31 min
Je ne suis pas un fan de Philippot, pas plus que d’autres politiques, mais ce qui est navrant c’est que les commentaires hostiles à ce Monsieur sont d’une vacuité affligeante. Et le pompon des critiques c’est qu’il est un sodomite. Dans ce cas il ne faut voter pour aucun parti.
Soyons honnêtes, avec un Nolleau pas très inspiré, mais hostile, et un Zemmour mordant comme à son habitude, Philippot s’est très bien défendu et a réussi à développer des arguments, autres que Daech, le patriotisme et j’en passe.
Bravo l’artiste pour son sang-froid et ses talents de débatteur. Et j’ajoute que contrairement aux politiques auxquels nous sommes habitués, il n’a pas eu un discours creux ni des propos passe-partout pour noyer le poisson.
Daniel PIGNARD , 8 février 2016 @ 8 h 41 min
Dieu aussi a fait du bon travail à Sodome et Gomorrhe.
Daniel PIGNARD , 8 février 2016 @ 8 h 49 min
Dieu nous a parlé d’un Roi qui viendra avec une verge de fer : Voici les mots prononcés par Saint Rémi à la fin de la cérémonie du baptême de Clovis :
« Vers la fin des temps, un descendant des Rois de France règnera sur tout l’antique empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. »
Ce grand Roi est encore appelé « l’homme à la verge de fer » dans le psaume 2, Apo 2 :26-28 et Apo 12 :5.
Il est encore appelé Mon serviteur David dans Ezéchiel 34 :21-32, il est encore appelé le Roi dans le psaume 72.
Esaïe 42 et 32 nous montrent comment il fonctionnera.
Il fera le ménage dans l’église et dans la politique française d’abord puis s’étendra à la chrétienté.
En résumé, l’homme à la verge de fer est le roi qui doit venir et qui s’appelle encore « le Roi » dans le psaume 72 et Esaïe 32, « Mon serviteur David » dans Ezéchiel 34, « Elie le prophète » dans Malachie 4 :5.
Pour une fois, j’ai trouvé Zemmour obtus et outrancier… Son expression “Marine Le Pen “gouroutisé” par Philippot ” est un peu grotesque… D’accord, Philippot n’est pas sur la même ligne que le FN “historique” mais il faut s’en réjouir. D’accord, les groupuscules d’extrême droite, la vraie, détestent Philippot mais, on peut finalement s’en réjouir aussi…
Si le FN, tel qu’il est actuellement, c’est à dire souverainiste, populiste (dans le bon sens) et pragmatique, accédait aux responsabilités cela pourrait faire du bien à la France…
Qu’importe ce qu’en penserait Zemmour et qu’importe la diabolisation qui sévit encore contre le FN, malgré ses “revirements” ou ses “reniements”…
19 Comments
Comments are closed.