Villiers demande à Hollande un référendum sur le départ de l’UE et la protection de «nos attachements vitaux»

Philippe de Villiers a interpellé mardi 5 février François Hollande, de passage à Strasbourg. Réclamant un référendum sur l’adhésion à l’Union européenne, à l’image de celui annoncé par David Cameron aux Britanniques, le député français au Parlement européen, Président du Mouvement pour la France, a rappelé qu’“on a besoin de racines, on a besoin de frontières, on a besoin d’un univers juridique stable, on a besoin de ne pas perturber le droit de la filiation, on a besoin que vous protégiez nos attachements vitaux. Et averti : “On ne résout pas un problème, Monsieur le Président, avec les modes de pensée qui l’ont engendré.”

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Pierre , 6 février 2013 @ 18 h 11 min

    Ah, ah, ah, ah !!! Marine défend l’Eglise catholique !!! Cest la meilleure celle-là ! Une multidivorcée favorable à l’avortement, au pseudo-mariage homo, au laïcisme et à la franc-maçonnerie (très bien représentée au FN depuis son accession au trône paternel), c’est ni plus ni moins LE COMBLE DE L’ANNEE !!!

    Marine narrive pas à la cheville de Villiers.

    Elle n’a jamais gagné aucune élection et n’a jamais rien fait pour la France et pour les Français. Le bilan de Villiers en Vendée écrase totalement lincompétence et la paresse de l’héritière de la PME familiale qui a en fait profité de la dérive monégasque de son père milliardaire et châtelain.

    Marine est une gauchiste qui a montré son vrai visage avec sa complicité avérée avec le lobby gay. Elle le paiera très cher aux prochaines élections et sera écrasée en 2017 devant un candidat de la vraie Droite qui se présentera.

  • Jean-Pierre , 6 février 2013 @ 18 h 16 min

    Marine, face à la menace du lobby gay associé au candidat socialiste a préféré donner une consigne de vote claire : faire barrage au président sortant par l’abstention (officiellement) et par le vote Hollande (officieusement relayé par des cadres du FN).

    Elle a pris ses responsabilités.

    Avec le pseudo-mariage des sodomites et des lesbiennes, elle a fait tomber le masque de l’imposture en refusant de combattre ce danger pour la famille et pour la nation.

    FN = PS.

  • marie-france , 6 février 2013 @ 18 h 47 min

    bravo pour ce discours viril!! …mais c”‘est dommage qu’il soit contre Marine!!

  • marie-france , 6 février 2013 @ 18 h 56 min

    ha elle est belle la “droite “de l’u.m.p !!!!défendait la bien….ils se “boufferons ” tous pour être le premier!!!!!quel bel exemple!!!! quand aux jeunots ils s’y croient déjà!!!!pleins d’arrogance comme leurs ainés !!

  • Jean-Pierre , 6 février 2013 @ 19 h 33 min

    Villiers est contre “Marine” parce que l’héritière de la PME familiale ne combat pas pour les valeurs. Elle a fait élire Hollande et collabore avec les socialistes. FN = PS.

    Villiers incarne la vraie Droite. Marine représente la “Le Pen’s family” gauchisante pro-gay.

    Villiers a mené une politique efficace en Vendée pendant que Fifille fréquentait dans les discothèques…

  • madeleine , 6 février 2013 @ 20 h 20 min

    Moi aussi je voudrais qu’il revienne , mais tous nos véreux politiques savent qu il est compétent et feront tout pour l .en empécher, ils ont peur !Lisez ce lien , J ai par hasard vu cet article sur un énènement de mars 2012 passé inaperçu ? quelqu un ou NDF en avait-il parlé ? c est incroyable que les médias pourris l ai occulté mais cela ne m etonne pas ….http://www.surlering.com/article/article.php/article/cocorico-enroue-pour-le-puy-du-fou

  • madeleine , 6 février 2013 @ 21 h 12 min

    “Komdab” ! Quelle haine pour le MPF!!!!!!!!!! mais que faites vous là avec tous les admirateurs de PhilippeDe Villiers ? vous ne parviendrez pas à nous faire changer d avis sur ce grand homme ! bien souvent ceux qui le critiquent ne sont pas documentés sur lui et croient n importe qui et quoi!

Comments are closed.