Ça y est, c’est fait. On l’attendait depuis la prise de position de Manuel Valls contre Dieudonné. La République socialiste française était un pays sous-développé en ce qui concernait son arsenal législatif. Aucune loi ne permettait en effet d’interdire les opposants indépendants de tout financement public, les plats de mauvais goût et le chômage. C’est corrigé. Avec cette loi, la France devient la première dictature occidentale du XXIe siècle.
Article 1 : De la quenelle
Le geste dit de la « quenelle » qui consiste à tendre un bras vers le sol et poser l’autre sur l’épaule est interdit sur l’ensemble du territoire de la République.
Ce geste, déclaré antisémite par la LICRA, les extrémistes juifs et finalement par Manuel Valls lui-même est également une insulte au socialisme et donc à la France. Toute personne exécutant le geste de la quenelle sera fichée, traquée, retrouvée, frappée en place publique puis déportée en Israël qui a besoin de monde pour peupler les colonies palestiniennes.
Article 1 bis
Manuel Valls n’aime pas l’humour noir, il n’aime pas non plus les quenelles. Le plat culinaire dit de la « quenelle » est donc interdit sur l’ensemble du territoire de la République. De plus, d’après une étude très sérieuse du ministère de la Propagande, avaler des quenelles conduit inéluctablement à en faire de manière incontrôlée. Toutes les quenelles figurant sur les menus des restaurants ou des cantines doivent disparaître avant le 15 janvier.
Passée cette date, tous les clients qui persistent à demander un plat de quenelles devront immédiatement être signalés à la police. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.
Article 1 ter, minable
La cannelle est également interdite. Afin de ne pas permettre aux opposants de s’affubler d’un nouveau signe de ralliement trop proche de la quenelle, la cannelle est bannie du territoire national.
Article 2 : Des spectacles de Dieudonné
Tous les préfets sont invités à organiser des manifestations communautaires violentes devant les spectacles de Dieudonné en prenant contact avec la LICRA locale pour l’organisation.
La participation de policiers en civil pour provoquer des heurts violents avec les spectateurs de Dieudonné est fortement recommandée. Le recours aux chaînes télévisées est obligatoire afin de disposer d’images pour choquer l’opinion publique.
Article 2 bis
Constatant la présence systématique de manifestations violentes aux abords des spectacles de Dieudonné, les spectacles dudit Dieudonné sont désormais interdits. Les troubles à l’ordre public ne sont pas acceptables dans une dictature socialiste, démocratie. Sauf sur ordre venu d’en haut.
Article 3 : De la liberté de penser
Monsieur Patrick Cohen, animateur sur France Inter, qui avait qualifié publiquement Dieudonné de « cerveau malade » et qui a permis de relancer la répression anti-quenelle est nommé ministre de la Communication, des Médias et de la Gauche Bien-Pensante.
Dorénavant, vous n’êtes plus libres de penser ce que vous voulez, comme Monsieur Cohen l’a affirmé dans la même émission (1).
La liste noire, sans jeu de mots, de Cohen sera communiquée à tous les médias afin de n’inviter que des personnalités officiellement agrées par la gauche moralisatrice bien pensante.
Article 4 : Du communautarisme
Le communautarisme qui consiste à segmenter la France en fonction des minorités et de leur appartenance ethnique ou religieuse est désormais officiellement instauré en France.
On ne parlera plus de citoyens, mais de Juifs, de noirs, de musulmans et d’anti-mariage gay (Veilleurs, Sentinelles, Manif pour Tous, etc). Tous ceux qui ne sont ni Juifs, ni noirs, ni musulmans, ni anti-mariage gay seront appelés « antifas ».
Les Roms, eux, continueront à faire l’objet d’un traitement particulier qui sera détaillé dans un prochain article.
Article 5 : De la kippa
Seuls les Juifs de France et Manuel Valls pourront porter avec fierté leur kippa (2), sur la voie publique et en particulier dans les manifestations de soutien au gouvernement socialiste.
Les musulmanes, elles, ont plus que jamais interdiction de porter leur foulard, les chrétiens, eux, ont interdiction de manifester leur opposition au mariage gay, à la GPA et la PMA et plus généralement toute opposition au gouvernement socialiste soi-disant laïc.
Les Roms, eux peuvent porter avec fierté leur étoile jaune.
Article 6 : Du racisme d’État
Le racisme d’État contre les Roms est officiellement instauré. Désormais, il est possible de déclarer comme le fait régulièrement Manuel Valls, ministre de la République, ministre de l’intérieur :
« Les Roms ont vocation à retourner en Roumanie. »
« Les Roms n’ont pas vocation à s’intégrer. »
« Les Roms ont des modes de vie extrêmement différents qui sont en confrontation. »
Comme l’a décidé récemment la Cour de Protection des Ministres , il ne s’agit absolument pas d’incitation à la haine raciale, mais de propos s’inscrivant dans le débat public.
Bien évidemment, toute personne qui remplacerait le mot « Rom » par le mot « Juif » tomberait immédiatement sous le coup de la loi et subirait de très lourdes sanctions.
Article 7 : Du Front National
Le Front National dirigé par la fille de celui qui a déclaré que « les chambres à gaz sont un détail de l’histoire » est dissous. Ce parti, qui déclare à longueur de temps que l’UMP et le PS se valent bien se veut en effet un sous-marin de l’idéologie anti-système. Il porte, comme Dieudonné, un « discours de haine et de rejet qui ne peut être accepté ».
Compte tenu du raz de marée prévu aux prochaines élections en raison du ras le bol généralisé des Français, mieux vaut prévenir que guérir.
Article 7 bis
Tant qu’à faire, toute opposition au gouvernement socialiste, au communautarisme, à la religion laïque, au mariage gay et à la politique d’Israël sont interdites. Seuls sont autorisés le Parti Socialiste et Jean-François Copé.
Article 8 : Du chômage
Incapable d’inverser la courbe du chômage, le gouvernement efface le chômage. Le chômage est déclaré antisémite. Toute personne évoquant le chômage sera immédiatement poursuivie pour injure à caractère racial. Tout média consacrant un reportage sur le chômage sera immédiatement suspendu. Tous les chômeurs se déclarant comme tels deviennent porteurs d’une idéologie raciste et antisémite. Ils seront donc impitoyablement poursuivis et éliminés.
Article 9 : Des manifestations publiques
Les préfets sont invités à mettre « quelques blancs, quelques white, quelques blancos » dans toutes les manifestations publiques officielles, comme Manuel Valls à Evry (3).
Les noirs, les Arabes, les Roms, les opposants catholiques seront fermement éloignés, voire placés en garde à vue si nécessaire, après avoir été gazés, cela va sans dire.
Article 10 : Du lien éternel à Israël
Tout préfet, comme l’a fait Manuel Valls, devra s’afficher publiquement, au moins une fois par an, avec une kippa et se déclarer « lié de manière éternelle à la communauté Juive et à Israël », merde, quand même (4).
Article 11
La présente loi s’applique sur l’ensemble du territoire de la République.
Article 12
La présente loi sera exécutée comme loi de l’État.
Fait à Paris, le 5 janvier 2014.
1. http://www.youtube.com/watch?v=Az-KjW5u41c
2. http://www.youtube.com/watch?v=WSCxmenX9r0
3. http://www.ina.fr/video/3933266001036
4. http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
Lire aussi :
> Loi Taubira interdisant le port du bonnet
> le blog de Philippe Alain
85 Comments
Comments are closed.