Le politiquement correct, voilà l’ennemi !

La France est dirigée par une caste dévouée au politiquement correct. Cette idéologie importée des États-Unis postule que certaines minorités sont injustement maltraitées. Pour rétablir une égalité, il faudrait accorder des compensations. Ainsi, les États-Unis ont instauré dans les années 60 une discrimination raciale pour l’accès aux universités. Cette politique a l’inconvénient de remettre en cause le fondement de la République qui postule l’égalité des droits et des devoirs des citoyens.

La France a été contaminée par cette idéologie antirépublicaine et une clique de politiciens se fait un devoir de la mettre en œuvre dans notre pays. Les minorités « opprimées » sont arbitrairement choisies par une élite experte en politiquement correct. Les homosexuels ont été sélectionnés et ils ont obtenu le droit de se marier. La prochaine étape pour réparer leur « sort injuste » sera de louer légalement des ventres de mères porteuses. La secte du politiquement correct n’a eu aucun respect pour une tradition millénaire ; seul compte son obsession égalitariste.

Dans la foulée, les prostituées ont été choisies. Elles étaient injustement pénalisées par le délit de racolage passif. Il fallait donc les remettre dans la case des victimes. Elles n’avaient rien demandé et certaines ont protesté contre la loi prévoyant la pénalisation des clients. Mais l’idéologie politiquement correcte a une dimension totalitaire, elle doit s’appliquer universellement malgré les protestations ponctuelles. Les prostituées ont été considérées uniquement comme des objets sexuels, l’élite a nié leur libre arbitre et a décidé « pour leur bien » de les protéger.

Les délinquants sont également considérés comme des victimes de la société par l’idéologie politiquement correcte. Ainsi cette minorité doit être excusée pour tous les actes commis. La politique pénale mise en œuvre consiste à vider les prisons en invoquant tous les prétextes imaginables. La prochaine étape en préparation vise à empêcher les condamnés à des peines inférieures à 5 ans d’aller en prison. Ils pourront arborer leur bracelet électronique comme un trophée prouvant leur toute puissance et la déliquescence de la justice française. L’élite politiquement correcte n’a que mépris pour les victimes des délinquants.

“L’élite politiquement correcte a élevé Hitler au rang de maître à penser. Elle s’est enchaînée au cadavre d’Hitler et elle a sombré dans la folie !”

Les immigrés constituent aussi une minorité « injustement maltraitée ». Il faut donc absolument les respecter. La secte politiquement correcte dispose d’inquisiteurs auto-proclamés qui imposent le silence à tous ceux qui osent critiquer les immigrés. Ils sont idéalisés et la xénophilie est devenue une composante essentielle de la morale politiquement correcte. Cette posture a sa source dans les événements de la Seconde Guerre mondiale. Le régime national-socialiste allemand a présenté la pureté raciale comme le moyen d’atteindre la société parfaite. A contrario, les adeptes du politiquement correct présentent le métissage comme le moyen d’atteindre la société paradisiaque. On passe d’un extrême à l’autre !

La société multiraciale et multiculturelle est présentée comme un progrès et une chance. Un apport de sang neuf doit permettre de régénérer les vieilles nations. Mais les Français ne sont pas dégénérés par manque de métissage ! Ce discours est nauséabond. Il traduit simplement une obsession raciale. Il est de la même veine que celui d’Hitler. L’idéologie politiquement correcte est devenue un délire parfaitement décadent. En s’appuyant sur le rejet du nazisme, les serviteurs du politiquement correct nous entrainent vers la désintégration de la nation causée par un afflux incontrôlée de migrants. Hitler était antisémite et xénophobe, donc il faut être ouvert aux minorités et xénophile !

On assiste au spectacle pathétique de militants antifascistes qui traquent les fascistes et les néo-nazis alors que le régime hitlérien a disparu en 1945. Les antifas sont prisonniers des années 30 et 40. Il s’agit d’un bel exemple d’une fixation obsessionnelle sur un passé révolu. Mais le pire pour la France est la domination d’une élite politiquement correcte indigne qui rabaisse les Français soi-disant pour mieux accueillir les immigrés. Les Français sont sommés de se repentir de leur passé colonial, ils doivent renier leurs racines chrétiennes, ils doivent oublier leur histoire glorieuse et la grandeur de leur civilisation pour mieux s’abaisser devant les barbares qui colonisent la France. Il faudrait se mettre à poil pour être au même niveau que les gueux incultes qui arrivent. Tel est le programme de l’élite politiquement correcte : désintégration de la nation, déracinement du peuple et déculturation des jeunes Français !

Il est temps de rejeter cette élite ignoble qui entraîne la France vers l’anéantissement au prétexte de lutter contre le fascisme. Qui est obsédé par Hitler ? Qui se contente de dire le contraire de ce qu’il disait ? En vérité, l’élite politiquement correcte a élevé Hitler au rang de maître à penser. Elle s’est enchaînée au cadavre d’Hitler et elle a sombré dans la folie !

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 6 janvier 2014 @ 17 h 38 min

    Cet article clair et concis résume parfaitement la situation.

    Perso, j’aurais tendance à penser que nos maux proviennent principalement de ces esprits tordus qui s’ingénient à trouver tous les prétextes posssibles pour nous culpabiliser … particulièrement à propos de racisme … la grande mode du siècle !

    Albert Camus a écrit : « Il est bon qu’une Nation soit assez forte de tradition et d’honneur pour trouver le courage de dénoncer ses propres erreurs. Mais elle ne doit pas oublier les raisons qu’elle peut avoir de s’estimer elle-même. Il est dangereux en tout cas de lui demander de s’avouer seule coupable et de la vouer à une pénitence perpétuelle ».

    Nous sommes devenus racistes uniquement par le zèle imbécile de députés français en mal de conneries, qui ont joué aux apprentis sorciers.

    Dans mon enfance je partageais le même paquet de pois chiches avec le juif et l’arabe avec lesquels je me trouvais sur le même banc d’école.
    Si nous n’aimions pas le voisin c’est parce qu’il était con et en aucune manière parce qu’il était différent.

    Aujourd’hui, ils interdisent définitivement de partager le paquet de pois chiches dés lors que l’on sort d’un tribunal qui n’aura jamais réglé le problème aussi bien que si la Loi n’existait pas. De l’art de faire pire en pensant faire mieux !

    D’ailleurs, comment ne pas s’apercevoir que l’idée de pourrir la conscience européenne et chrétienne nous vient directement de nos ennemis ?

    Si l’on interdit la “Quenelle” aujourd’hui, pourquoi pas aussi un loi pour interdire de s’engueuler.?
    Après tout … il n’y aurait même plus besoin de tribunaux !

  • Charles , 6 janvier 2014 @ 20 h 53 min

    Ca y est,Manouel ValsdeGaz (momo) a gagné sa 1ere quenelle.

    Depot de plainte de l’Agrif pour discrimination religieuse
    a la suite de la circulaire de ce jour aux prefets.

    Les actes anti chrétiens ne sont pas pris en considération….
    Seuls comptes les actes anti musulmans ou anti sémitiques….

    http://bernard-antony.blogspot.fr/

  • Psyché , 6 janvier 2014 @ 22 h 42 min

    Et puis merde, pourquoi ne pas revendiquer un droit à la libre expression comme il existe dans les pays anglo-saxons et ce même s’agissant du racisme ?
    et pouquoi nous faire croire que la France est toujours un pays de liberté ?

  • Antoine , 6 janvier 2014 @ 23 h 23 min

    Réponse à votre première question : nous ne demandons que ça mais le gouvernement ne veux pas nous écouter. Donc nous allons devoir nous débrouiller par nous même, comme une manifestation à la manière des Bonnets Rouges.

    Réponse à votre deuxième question : parce que c’est le principe même d’une dictature (ou oligarchie tyrannique) mais ça ne fonctionne pas parce que nous sommes dupe et grâce à Internet.

  • Antoine , 6 janvier 2014 @ 23 h 24 min

    Comprendre : nous ne sommes pas dupe. Navré, je n’ai pas vérifié avant d’envoyer le commentaire.

  • Charles , 9 janvier 2014 @ 15 h 36 min

    Comme prévu ,Valsdegaz (VDG)prend une quenelle du tribunal Administratif de Nantes qui annule l’interdiction du spectacle
    de ce soir. VDG va en appel…pour sauver la face…
    Quelques remarques:
    1.Les conseillers juridiques de VDG sont incompétents.
    2.Ce jugement contre le ministre rétablit la crédibilité du judiciaire.
    3.C’est cette crédibilité qui manque le plus.
    4.Faute tactique de VDG: Des milliers de spectateurs ayant déja payé leur billet (80€ par couple),ils veulent voir le spectacle défouloir.
    5.De son coté,Dédé a touché les sous,donc pour ne pas etre en porte a faux ,il se doit d’etre là sans se laisser influencer par les coups de sabre en l’air de VDG.
    6. En étant présent,il botte en touche”C”est pas moi,c’est lui,donc je garde les sous”,sans que les spectateurs marronnés en soient fachés contre lui Dédé.
    7.Dédé déclenche forcément des attroupements avant chaque spectacle interdit avec risque d’émeutes contre des CRS sans qu’il puisse etre respônsable

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203231383730-dieudonne-premiers-verdicts-de-la-justice-a-nantes-et-orleans-641681.php

  • Charles , 9 janvier 2014 @ 15 h 38 min

    Question;
    Quel est le plus con des deux ???

Comments are closed.