Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Au fou. Ligne Azur, c’est un service “anonyme” et “confidentiel”, cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre “omnisexualité” ou de vous aider à savoir si vous êtes “intersexuel” ou “cisgenre” ou les deux, qui sait.

Et oui, même à Têtu et à Yagg, ils sont ringards. Qu’on se le dise, LGBT (lesbienne, gay, bi, transexuel), c’est has been. LGBTI (“i” pour “intersexué”) aussi. Je ne parle pas de LGBTIQ (“q” pour “queer” ou “en questionnement”). Ni de LGBTX (“anyone else”), de LGBTA (“a” pour “allié” ou “asexuel”), de LGBTP (“p” pour “pansexuel” ou “polyamoureux”) ou d’allosexuels.

Non, avec Ligne Azur et grâce au porte-monnaie du contribuable français, on est vraiment tous égaux, c’est-à-dire tous membres d’une minorité. Moi qui croyait naïvement être “normal” (très mode, moins norme, pas morne je vous rassure…) donc membre émérite de la majorité, je découvre que je suis en fait un cisgenre hétérosexuel. Comme dirait le Professeur Shadoko, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Cisgenre parce que pas transexuel, hétérosexuel parce que pas homosexuel.

Tiens, “Le petit dico Ligne Azur” donne aussi la définition de “pédophilie”. On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’“attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne”. Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GV , 25 février 2013 @ 8 h 14 min

    Vous êtes sans doute (heureusement pour vous) trop jeune pour avoir lu les revues de goche des années 1970 il y avait des articles qui parlaient de l’amour entre adultes et jeunes enfants comme de quelque chose de naturel.
    Oubli hélas!

  • Hugues , 25 février 2013 @ 9 h 12 min

    Bah !!! Le Larousse dit plein de conneries. Pour ne prendre qu’un exemple, celui du brave docteur Guillotin, à qui on a fait endosser l’invention de la bascule à charlot, alors qu’il n’a absolument rien à y voir. Mais puisque c’est écrit dans le Larousse…

  • tirebouchon , 25 février 2013 @ 9 h 48 min

    Il est certain et assuré que les déviants, toutes déviances confondues, ne sont que les boucliers mis en avant pour protéger les véritables destructeurs de nos societe….Le Moloch de la Kabbale est là, toujours présent sacrifiant nos premiers-nés en les jetant dans un brasier…..et ses soldats sont biens armés ils sévissent partout dilués dans nos peuples, ils ont la main sur tout, y compris dans nos églises…

  • Sakura , 25 février 2013 @ 11 h 31 min

    Quand je pense que “nos politicars ” voteront la loi d’adoption au sein de couple homo ou lesbien…
    Ces derniers ne seront pas,certes,tous “à tendance” pédophiles,mais bon nombre pourront pratiquer cette “religion” sans que les services sociaux ne s’en melent…
    La consommation de “chair fraiche” résidera sous leur toit et à “portée de main”,pour assouvir ,leurs besoins sexuels…
    Et ces actes démoniaques entreront,au fil du temps, dans la légalité et les moeurs…
    Si l’homosexualité est tolérée…alors…pourquoi pas la pédophilie…?
    L’enfant ne cherchera pas à découvrir son chemin ,puisqu’il contatera que “ses parents” du meme sexe ,ont “le droit” de “copuler” ensemble et avec eux…
    L’exemple,”l’éducation parentale” sera leur effet miroir…
    La pédophilie au sein de ces “familles” homosexuelles entrera dans leur vie,puisque ,non interdite,par la justice…
    Les pédophiles pourront pratiquer leur “religion” sans procés..
    Ainsi,ils pourront “ne plus avoir peur” de cette tendance qui sera tolérée dans les livres de loi…
    On discriminera plus un Catholique-Chrétien qu’un pédophile…homo ou non…
    On le constate déjà…
    Et ce n’est que le début…

  • croix et bannière , 25 février 2013 @ 11 h 59 min

    Que doivent penser les personnes victimes de ses dérives et surtout les parents dont les enfants en sont mort,.Je me demande si bientôt le viol et l’inceste vont être des actes normaux non justiciables.Va+t+on laisser continuer ces dérives pour faire plaisir à tout les pardon j’ose écrire les(vices). Quel bel avenir pour la jeunesse,je comprends mieux les suicides de nos adolescents,ils n’ont plus d’encadrement et de Morale et de garde-fou.

  • charlotte , 5 mai 2013 @ 0 h 30 min

    Victime d’un pédophile à l’âge de 11 ans 1/2, vos propos me choquent profondément !

    Le simple fait qu’un pédophile ait eu pour l’enfant que j’étais la moindre attirance sexuelle me donne aujourd’jui encore envie de vomir. Je n’avais même pas conscience de n’être plus une enfant ! Et pour le coup, c’était un bouffeur de curé ! Pour la victime que je suis, la culpabilité est déjà dans l’attirance !

    J’ai pardonné depuis longtemps, j’ai une vie normale, plutôt sympa et réussie, mais ce souvenir de quelques minutes de ma vie d’enfant jusque-là heureuse ne me quitte jamais plus de 24 heures.
    Car il y a un avant et un après. Avant il y avait la confiance, après il y a eu la méfiance; avant il y avait l’innocence et l’avenir, après il y a eu l’hyper-maîtrise; après, il y a eu l’absolue certitude que je devais me protéger moi-même chaque jour que Dieu faisait pour être en sécurité. Après, il y a eu tant et tant de peur quotidienne d’être une nouvelle fois une proie facile.
    Pourtant, j’ai eu de la chance, j’ai instantément su que ce qui se passait n’était pas normal, et, dès que j’ai pu j’ai couru et me suis cachée. Je m’en suis bien tirée, et avec la fierté, quand même de ne pas l’avoir laissé vraiement gagner. C’est vrai, il a dû rester sur sa faim !
    Ce que je ne pardonne pas, c’est ce qu’il arrive chaque jour à de nouveaux enfants, encore et toujours, et qu’on en soit à discuter sur un plan légal, ou en spéculant s’il est plus grave d’être un prêtre pédophile ou un enseignant pédophile.

    La seule chose importante, c’est que le regard de l’adulte pour l’enfant doit être asexué, distancié
    Cela est tellement lourd aujourd’hui encore que je vous avoue ici, qu’à part mes très très très proches qui sont au courant, c’est la première fois que je réagis publiquement sur le sujet. Mais là, la coupe est trop pleine : rien n’est à tolérer en matière de pédophilie. RIEN !

  • conscience , 22 mai 2013 @ 11 h 34 min

    je vous informe que le site n’est plus accessible “erreur 404″

    j’avais cependant eu le temps d’y accéder (avant qu’il ne soit signalé sur le salon beige…) Je sais donc ce qu'”ils” veulent dissimuler aujourd’hui que nous sommes adultes informés.
    Ce qui est quand même le comble pour un site officiel informatif préconisé par le ministre de l’éducation nationale (volontairement sans majuscule) lui-même pour info de nos jeunes.

Comments are closed.