François Asselineau analyse les fautes commises par Macron sur la scène internationale. En l’espace de 3 semaines au cours du mois de novembre 2022, le locataire de l’Élysée a réussi le triste exploit de commettre huit impairs diplomatiques majeurs, et de démonétiser ainsi encore un peu plus la parole de la France.
Il ressort de cette analyse que le cas Macron relève de la psychiatrie ou de la haute trahison délibérée, ou des deux à la fois.
Aucun État démocratique au monde n’accepterait d’avoir durablement à sa tête un dirigeant incapable d’apprendre de ses erreurs et qui semble prendre un malin plaisir à exacerber les passions mauvaises, et à détruire ce qu’il est censé protéger et faire grandir.
Les Français doivent cesser d’être hypnotisé par les médias mainstream et ouvrir les yeux sur le danger que Macron fait peser sur notre pays.
Il cristallise l’ensemble des forces qui veulent déconstruire la France parce qu’elle entrave – pour encore combien de temps ? – le déploiement sur l’Europe occidentale d’un ordre euro-atlantique sous domination anglo-saxonne.