Éric Zemmour interrogé par Marion Maréchal dans son école (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lilou35 , 4 décembre 2018 @ 10 h 22 min

    Le problème contemporain vient de l’esprit Français. Cet esprit est alimenté par la devise Liberté, Égalité, Fraternité. Hors l’égalité va à l’encontre de la nature. Chassez la naturel, il revient au gallot, nous le voyons avec toutes les mesures égalitaires qui sont prise doivent être en permanence revues et corrigées, exemple égalité homme femme, la nature n’a pas fait la femme égale à l’homme, elle les a fait complémentaire. Pour ne pas creuser les différences il faut le faire avec l’aide de la justice et non par la l’égalité.
    Si nous voulons corriger l’esprit Français nous devons modifier notre devise en Liberté, Fraternité, Justice. La justice est plus précise et plus efficace que l’égalité. Nous devons lutter contre l’exception Française.
    L’égalité est une utopie de gauche. L’escalade des prélèvements fiscaux et sociaux nous conduit vers le collectivisme.

  • Lilou35 , 4 décembre 2018 @ 11 h 01 min

    Quelques correction de mon message précédent.
    Les problèmes contemporains viennent de l’esprit Français.
    Cet esprit est alimenté par la devise Liberté, Égalité, Fraternité.
    Hors l’égalité est contre nature. Chasser le naturel, il revient au galop, nous le voyons avec toutes les mesures égalitaires qui sont prises, elles doivent être en permanence revues et corrigées.
    Exemple égalité homme femme, la nature n’a pas fait la femme égale à l’homme, elle les a fait complémentaire. Pour ne pas creuser les différences il faut le faire avec l’aide d’une justice logique et non de l’égalité.
    Si nous voulons corriger l’esprit Français nous devons modifier notre devise en Liberté, Fraternité, Justice. La justice est plus précise et plus efficace que l’égalité. Nous devons lutter contre l’exception Française.
    L’égalité est une utopie de gauche. L’escalade des prélèvements fiscaux et sociaux nous conduit vers le collectivisme, c’est l’ambition cachée des politiques de gauche.
    L’esclavage nous revient sur sa forme nouvelle, les bénéficiaires ont changés. Le clivage n’est plus “droite gauche” mais “public privé”
    Lorsque le public dépasse en nombre le privé il y a cassure, le privé ne peut plus assurer. Constat : Les gilets jaunes.
    Pour en sortir le plus durablement possible est le retour aux urnes pour changer les représentants du peuple et en réduire d’urgence leur nombre de moitié.
    Les élus actuels ne représentent plus qu’eux mêmes.

    A faire suivre sans modération pour ouvrir les yeux des Français sur l’intelligence, au lieu de les voir se cogner les uns sur les autres.

Comments are closed.