Abdel, gilet jaune, prévient : « La semaine prochaine, certains vont revenir avec des armes ! »

L’énorme coup de gueule d’Abdel, gilet jaune désespéré : “La semaine prochaine certains vont revenir avec des armes ! (…) Je suis un gilet jaune qui crève !!! Ce n’est pas une manifestation, c’est la guerre.”

Source : RMC, lundi 3 décembre 2018, 7h41

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jimmi , 4 décembre 2018 @ 8 h 22 min

    On nous dit que les services de renseignements connaissent la plupart des casseurs ; ALORS POURQOI NE PAS LES AVOIR PISTE DES LEUR ARRIVEE DANS LE METRO , CONTROLE EN SORTIE DE TOUS LES GILETS PORTANTS UN SAC A DOS ????
    CASTANER : LIS SUN TSOU : L’ART DE LA GUERRE .
    JIMMI

  • jejomau , 4 décembre 2018 @ 11 h 09 min

    Il parait que les Juges rouges qui officient dans nos tribunaux ont besoin de preuves pour mettre en taule les casseurs qu’on attrappe…

    Pourtant, une Loi existe qui interdit d’être masqué (cagoules, visages masqués, etc..) dans l’espace public : pourquoi n’est-elle pas appliquée ? Parce que ce sont des Gauchistes, des Black Blocks, des zadistes… ET Qu’il faut les ménager ?

  • Droal , 4 décembre 2018 @ 13 h 42 min

    Les européens souhaitent que la Génération de 68, les €uropéens, dégagent.

    Les €uropéens souhaitent que les européens, ceux qui ne sont rien, continuent à crever en silence plutôt que de crever en violence, afin que la Génération de 68 qui règne sans partage depuis 50 ans puisse jouir sans entrave avec tout le fric du monde dans le village global nommé « troisième planète du système solaire ».

    Lorsque Emmanuel dit que dans «Une gare, c’est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien», c’est excessif et du à la jeunesse d’Emmanuel.

    La phrase suivante aurait été de meilleur aloi : «Une gare, c’est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont PRESQUE rien».

    L’oubli de ce petit mot de sept lettres est l’étincelle qui a mis le feu au vase, ou si vous préférez, la goutte d’eau qui a fait déborder la poudre.

    Résumons : « Chassez la nature et elle reviendra comme un salaud ».

  • Chaval , 4 décembre 2018 @ 16 h 21 min

    L’appel à la violence ce n’a jamais résolu les problèmes, la violence appelle la violence, alors ce Mr Abdel s’imagine que venir manifester avec des armes sera la solution ? C’est une erreur. Tout casser ça mène à quoi ? Au chaos et ne résout rien.Il faut mettre au défi Mr Jupiter de venir en personne s’expliquer devant la France entière, qu’il vienne dans la rue s’il en a le courage, il a bien déclaré il y a quelques mois “Qu’ils viennent me chercher !” Et bien qu’il ait le courage d’aller à leur rencontre. Face à face avec le peuple peut-être changerait-il la donne.

  • Charles , 4 décembre 2018 @ 16 h 53 min

    Les ambulances s’y mettent, en attendant les tracteurs

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=7N4TjmYu7uc

  • YAYA , 5 décembre 2018 @ 17 h 58 min

    Abdel dit que certains viendront avec des armes. Il est vrai que pour avoir la paix il faut souvent faire la guerre. Cela, MACRON et ses sbires manquent d’intelligence pour s’en rendre compte … Dommage !!!

Comments are closed.