Démobilisation générale !

J’aimerais apporter ma pierre à l’édifice du drame qui se joue sous nos yeux ébahis. Nul n’a pu échapper à la frénétique toquade qui a saisi toute la classe politique dans la dernière ligne droite avant les élections régionales. La déclaration ad nauseam du « Tout sauf le Front National »à toutes les sauces, sur tous les toits et dans tous les journaux sauf rares exceptions. Je me propose en bon Samaritain d’aider les électeurs déboussolés potentiellement tentés par le vote FN en comptant sur moi pour leur rafraîchir la mémoire et de fait infléchir leur vote, empreint de vapeurs méphitiques. Toutes affaires cessantes grâce à Dieu et à moi vous serez en mesure d’éviter cette catastrophe annoncée pour les 6 et 13 décembre.

Rappelez-vous que depuis maintenant 40 ans le FN est à peu près responsable de tout ce qui part à vau-l’eau en France.

• L’immigration de masse c’est eux, avec son lots de lois améliorants l’arrivée toujours plus massive d’immigrés, (regroupement familial, AME, droit du sol) politique en faveur des migrants contenant au passage quelques terroristes (j’aimerai d’ailleurs savoir si l’on peut parler de politique subventionnée au terrorisme ?).

• Le chômage de masse, la disparition de pans entiers de nos industries, qui autrefois faisaient la fierté de notre pays, les délocalisations et la directive détachement des travailleurs étrangers. Pire lorsqu’il est impossible de délocaliser une industrie on importe la main d’œuvre qui fera office de délocalisation inversée. Figurez-vous que c’est bien le FN qui pousse ces bataillons de travailleurs sur la route du chômage

• La montée de la délinquance c’est encore eux ! Encore le FN qui fait des siennes et nous administre depuis des décennies une délinquance toujours plus virulente. Une délinquance à la fois cultivée soigneusement dans les incubateurs de nos banlieues et une délinquance importée croissante, les deux phénomènes étant intrinsèquement liés.

• La perte de confiance dans la classe politique, le sentiment de peur et de rejet, l’islamisme. N’allez pas chercher midi à 14 h puisqu’on vous dit que c’est le FN.

• Les problèmes de vivre ensemble, de communautarisme, d’islamisme, de laïcité, les affreuses crèches dans les mairies. Encore le FN qui fomente ces travers ainsi que le réchauffement climatique et toutes ses conséquences sont le fruit du Front National. Ne soyez pas étonnés si la cop21 n’aboutit à rien si ce n’est de la branlette intellectuelle et des vœux pieux ce sera la faute sonnante et trébuchante du front national.

• Enfin vous ne le saviez peut-être pas mais le Front National est responsable des attentats du 13 novembre en amont car ils stigmatisent les pauvres petits terroristes enfants bénis du multiculturalisme et en aval car ils font le jeu de l’état islamique en jouant sur le communautarisme.

• La responsabilité du Front National la plus flagrante étant sa capacité à provoquer, prévarication et impéritie dans toute la classe politique tous partis confondus. Assurément la présence du front national tue dans l’œuf toues les brillantes et compétentes initiatives de nos dirigeants depuis 40 ans.
Mais ce qu’il est primordial de comprendre c’est que le FN depuis sa création est coupable apriori et apostériori bien évidemment. Vous seriez bien avisés d’écouter promptement ceux qui dénoncent à juste titre ce chancre haineux. Alors dimanche faîtes 2, 3 tours dans le sas avant de glisser un bulletin. Pensez utile votez utile.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pnfo , 7 décembre 2015 @ 1 h 04 min

    Bonjour. Les grands gagnants de cette élection sont ceux qui ne veulent pas de cette Europe Fédérale des Régions puisqu’en s’ abstenant ils ont montré peut d’intérêt pour cela. Bien à vous.

  • JBSERBIST , 7 décembre 2015 @ 9 h 29 min

    Marion
    ( sur l’air de Fanchon)

    Marion, il faut faire quelque chose
    La France a perdu la raison ;
    Rallions-nous à ses cheveux blonds
    Et sa jeune frimousse rose.

    Refrain

    Ah, qu’il est doux de l’écouter,
    Elle demeure notre seul espoir ;
    Nous resterons à ses côtés
    Afin de retrouver la gloire
    Nous resterons à ses côtés
    Afin de retrouver la gloire

    Marion, donnes-nous l’espérance
    Que le pays demeure la France,
    Que nos Mairies toujours arborent
    Nos vaillants drapeaux tricolores.

    Marion, si de Jeanne tient la vertu,
    Dans les temps durs de notre histoire
    Quand en France tout semblait perdu,
    Dieu ne l’a jamais laissé choir

    (Composée le soir des élections du 7 Déc.2015)

  • saintpol , 7 décembre 2015 @ 13 h 59 min

    Comment ce guignol incompétent nommé Sarkosy peut-il se permettre de parler de rassemblement des Français contre Front National alors qu’il s’est assis sur le vote de ceux-ci lors des élections Européennes ! ! ! ! Il faut stopper ce manipulateur menteur ,traineur de gamelles au quinquennat désastreux qui n’a jamais aimé la France et en prenant ses citoyens pour des C… !!!!!!!!!!! Dehors ce véreux manipulateur qui à livré notre nation pieds et mains liés à Bruxelles en la privant de toute souveraineté ! ! Dehors ce gesticulateur qui avait juré lors de sa défaite de ne plus jamais refaire de politique ! ! Parole de p… ! ! ! !

  • JBSERBIST , 8 décembre 2015 @ 14 h 38 min

    Depuis plus de 40 ans le bon vieux truc du “barrerlarouteaufrontnational” a fonctionné, à merveille, permettant à la même clique de s’approprier le pouvoir; Les media vont même jusqu’à nous parler de vague brune; on est en plein délire. Ainsi on voudrait nous faire croire que la France compte 50% de nazis?. Que ce procédé digne de la période stalinienne marche encore aujourd’hui, en dit long sur la maturité politique des français; car enfin, a t-il été question un jour de barrer la route au parti communiste, le parti qui a fait 100 millions de victimes dans le monde et continue, notamment en Corée du nord ? Quels sont ces gens qui voudraient nous donner des leçons de démocratie quand la moitié des électeurs ne sont représentés aujourd’hui que par 2 députés au Parlement. Quand De Gaulle disait que les français étaient des veaux, il aurait pu ajouter que c’étaient des veaux de batterie nourris au même “encillage” (sic).

Comments are closed.