Démobilisation générale !

J’aimerais apporter ma pierre à l’édifice du drame qui se joue sous nos yeux ébahis. Nul n’a pu échapper à la frénétique toquade qui a saisi toute la classe politique dans la dernière ligne droite avant les élections régionales. La déclaration ad nauseam du « Tout sauf le Front National »à toutes les sauces, sur tous les toits et dans tous les journaux sauf rares exceptions. Je me propose en bon Samaritain d’aider les électeurs déboussolés potentiellement tentés par le vote FN en comptant sur moi pour leur rafraîchir la mémoire et de fait infléchir leur vote, empreint de vapeurs méphitiques. Toutes affaires cessantes grâce à Dieu et à moi vous serez en mesure d’éviter cette catastrophe annoncée pour les 6 et 13 décembre.

Rappelez-vous que depuis maintenant 40 ans le FN est à peu près responsable de tout ce qui part à vau-l’eau en France.

• L’immigration de masse c’est eux, avec son lots de lois améliorants l’arrivée toujours plus massive d’immigrés, (regroupement familial, AME, droit du sol) politique en faveur des migrants contenant au passage quelques terroristes (j’aimerai d’ailleurs savoir si l’on peut parler de politique subventionnée au terrorisme ?).

• Le chômage de masse, la disparition de pans entiers de nos industries, qui autrefois faisaient la fierté de notre pays, les délocalisations et la directive détachement des travailleurs étrangers. Pire lorsqu’il est impossible de délocaliser une industrie on importe la main d’œuvre qui fera office de délocalisation inversée. Figurez-vous que c’est bien le FN qui pousse ces bataillons de travailleurs sur la route du chômage

• La montée de la délinquance c’est encore eux ! Encore le FN qui fait des siennes et nous administre depuis des décennies une délinquance toujours plus virulente. Une délinquance à la fois cultivée soigneusement dans les incubateurs de nos banlieues et une délinquance importée croissante, les deux phénomènes étant intrinsèquement liés.

• La perte de confiance dans la classe politique, le sentiment de peur et de rejet, l’islamisme. N’allez pas chercher midi à 14 h puisqu’on vous dit que c’est le FN.

• Les problèmes de vivre ensemble, de communautarisme, d’islamisme, de laïcité, les affreuses crèches dans les mairies. Encore le FN qui fomente ces travers ainsi que le réchauffement climatique et toutes ses conséquences sont le fruit du Front National. Ne soyez pas étonnés si la cop21 n’aboutit à rien si ce n’est de la branlette intellectuelle et des vœux pieux ce sera la faute sonnante et trébuchante du front national.

• Enfin vous ne le saviez peut-être pas mais le Front National est responsable des attentats du 13 novembre en amont car ils stigmatisent les pauvres petits terroristes enfants bénis du multiculturalisme et en aval car ils font le jeu de l’état islamique en jouant sur le communautarisme.

• La responsabilité du Front National la plus flagrante étant sa capacité à provoquer, prévarication et impéritie dans toute la classe politique tous partis confondus. Assurément la présence du front national tue dans l’œuf toues les brillantes et compétentes initiatives de nos dirigeants depuis 40 ans.
Mais ce qu’il est primordial de comprendre c’est que le FN depuis sa création est coupable apriori et apostériori bien évidemment. Vous seriez bien avisés d’écouter promptement ceux qui dénoncent à juste titre ce chancre haineux. Alors dimanche faîtes 2, 3 tours dans le sas avant de glisser un bulletin. Pensez utile votez utile.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 5 décembre 2015 @ 9 h 26 min

    “… L’immigration d’aujourd’hui, c’est les terroristes de demain” Sénateur Massif.
    Très bon !

  • Charles , 5 décembre 2015 @ 9 h 30 min

    Faux Charles, merci de changer votre nouveau pseudo “Charles”
    que j’utilise sur NDF depuis 2012.

  • ras le bol , 5 décembre 2015 @ 9 h 42 min

    “Pilleurs d’Etat”, de Philippe Pascot, publié aux éditions Max Milo, 2015, le manque de respect des dirigeants envers le peuple, les électeurs des 600-700.000 élus ?”

    “Philippe Pascot Adjoint au maire d’Évry Manuel Valls, ancien conseiller régional, chevalier des Arts et des Lettres, milite pour une réelle transparence de l’exercice politique…
    Il recense dans cet ouvrage les abus légaux dans lesquels tombe la classe politique française :
    •salaire exorbitant,
    •exonération d’impôts,
    •retraite douillette,
    •cumuls,
    •emplois fictifs,
    •déclarations d’intérêts et d’activités bidons et tant d’autres petits arrangements entre amis…

    http://www.enquete-debat.fr/archives/pilleurs-detat-combien-sur-600-700-000-elus-96039

  • marie france,sorti des drapeaux , 5 décembre 2015 @ 9 h 50 min

    C.lacanau,ici ,vous êtes à côté de la plaque ,soyez aimable ,allez faire joujou avec vos chats ,et laissez les patriotes ,les vrais ,ceux qui aiment la France ,et pas comme ceux .qui entourent le petit boutonneux ,frances de fraîche date ,nous donner des leçons comme vous ,et la mère hidalgo,qu’ils aillent soit en Espagne jouaient des castagnettes ,soit au magrheb faire la danse du ventre ,mais qu’ils DEGAGENT

  • westie51 , 5 décembre 2015 @ 10 h 08 min

    Le FN avait raison depuis 30 ans : Il suffit d’avoir écouté les avertissements de Jean-Marie le Pen depuis 30 ans sur l’immigration et les inévitables impacts qu’il allait avoir sur l’homogénéité de la nation ; il suffit d’avoir écouté les recommandations du FN sur le contrôle de nos frontières, sur la guerre en Irak, sur l’attitude à adopter vis-à-vis de Bachar el Assad et de Poutine, sur les mesures à prendre en matière de sécurité intérieure…
    A faire la liste des sujets sur lesquels les analyses du FN sont justes, donne le tournis ; et, au-delà de ça, c’est un mouvement cohérent, ses orientations économiques, libérales ou étatistes, n’étant finalement que des nuances dans un tableau plus ample, qui est celui de la sauvegarde de la Nation.
    « Si gouverner c’est prévoir », alors, oui, le FN est un parti de gouvernement, et l’UMP et le PS des partis qui se sont montrés indignes du pouvoir.
    Le FN est bien plus qu’un parti. C’est une force qui incarne la démocratie face à l’État profond, cette cabale qui rassemble droite et gauche confondues et qui porte indifféremment au pouvoir des politiciens qui feront dans tous les cas de figure, et quelques soient les votes, le jeu de l’hyper-classe mondialisée face au Peuple de France. Le FN c’est l’éléphant dans un magasin de porcelaine, c’est la menace de l’État Profond d’être menacé par le Peuple et la démocratie, par la souveraineté de la France recouvrée, qui redeviendrait une Nation avec ses frontières, sa monnaie, son armée et la liberté totale de faire ses propres lois. Le FN, c’est la certitude que la France revienne aux Français. Parce que FN représente la menace suprême pour la cabale : c’est à la fois un parti et la seule force populaire qui peut se hisser au pouvoir, donc le FN est à abattre.
    Les tenants du FN auront beau prouver mille fois que c’est un parti fréquentable, propre sur lui, etc., rien n’y fera. Son programme, les chefs, sa culture, font que le laisser accéder au pouvoir serait laisser le Peuple gagner haut la main sur le pouvoir.
    Ce pouvoir, il faudra l’arracher aux forceps contre la bien-pensance, le politiquement correct de la classe politique et des médias aux ordres, contre toute la puissance de l’État Profond. Mollir serait condamner ce parti à attendre encore la victoire, ce serait aussi desservir le Peuple.

  • ras le bol , 5 décembre 2015 @ 10 h 47 min

    Le va-t-en guerre ne démord pas sur le départ du président syrien. La leçon a été apprise. La prétendue coalition qui veut nous faire croire qu’elle veut combattre leur “bb” daesh, va se trouver devant un pb !!!!

    Les S300… “Ils seront déployés dans les régions libérées pour couvrir entièrement la géographie syrienne. Damas compte annoncer – toujours d’après l’informateur – que, dès qu’un avion non identifié empruntera le ciel syrien sans aucune coordination préalable avec les autorités syriennes, considéré hostile, il sera abattu. La Syrie est prête à fournir des couloirs de sécurité à ceux qui sont prêts à frapper le terrorisme. »
    http://www.alterinfo.net/S-300-grands-preparatifs-en-Syrie_a119192.html

  • Romeo , 5 décembre 2015 @ 11 h 05 min

    Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que tout le cinéma fait par l’équipe de vieux soixanthuitards qui nous gouverne, les quelques mesures prises(fermeture de 2/3 mosquées, quelques recherches d’armes etc) n’existeraient pas si le Front National n’était pas là. C’est leur peur de voir le Front gagner des élections qui les fait agir ….un petit peu pour essayer de tromper les gogos !!

Comments are closed.