Démobilisation générale !

J’aimerais apporter ma pierre à l’édifice du drame qui se joue sous nos yeux ébahis. Nul n’a pu échapper à la frénétique toquade qui a saisi toute la classe politique dans la dernière ligne droite avant les élections régionales. La déclaration ad nauseam du « Tout sauf le Front National »à toutes les sauces, sur tous les toits et dans tous les journaux sauf rares exceptions. Je me propose en bon Samaritain d’aider les électeurs déboussolés potentiellement tentés par le vote FN en comptant sur moi pour leur rafraîchir la mémoire et de fait infléchir leur vote, empreint de vapeurs méphitiques. Toutes affaires cessantes grâce à Dieu et à moi vous serez en mesure d’éviter cette catastrophe annoncée pour les 6 et 13 décembre.

Rappelez-vous que depuis maintenant 40 ans le FN est à peu près responsable de tout ce qui part à vau-l’eau en France.

• L’immigration de masse c’est eux, avec son lots de lois améliorants l’arrivée toujours plus massive d’immigrés, (regroupement familial, AME, droit du sol) politique en faveur des migrants contenant au passage quelques terroristes (j’aimerai d’ailleurs savoir si l’on peut parler de politique subventionnée au terrorisme ?).

• Le chômage de masse, la disparition de pans entiers de nos industries, qui autrefois faisaient la fierté de notre pays, les délocalisations et la directive détachement des travailleurs étrangers. Pire lorsqu’il est impossible de délocaliser une industrie on importe la main d’œuvre qui fera office de délocalisation inversée. Figurez-vous que c’est bien le FN qui pousse ces bataillons de travailleurs sur la route du chômage

• La montée de la délinquance c’est encore eux ! Encore le FN qui fait des siennes et nous administre depuis des décennies une délinquance toujours plus virulente. Une délinquance à la fois cultivée soigneusement dans les incubateurs de nos banlieues et une délinquance importée croissante, les deux phénomènes étant intrinsèquement liés.

• La perte de confiance dans la classe politique, le sentiment de peur et de rejet, l’islamisme. N’allez pas chercher midi à 14 h puisqu’on vous dit que c’est le FN.

• Les problèmes de vivre ensemble, de communautarisme, d’islamisme, de laïcité, les affreuses crèches dans les mairies. Encore le FN qui fomente ces travers ainsi que le réchauffement climatique et toutes ses conséquences sont le fruit du Front National. Ne soyez pas étonnés si la cop21 n’aboutit à rien si ce n’est de la branlette intellectuelle et des vœux pieux ce sera la faute sonnante et trébuchante du front national.

• Enfin vous ne le saviez peut-être pas mais le Front National est responsable des attentats du 13 novembre en amont car ils stigmatisent les pauvres petits terroristes enfants bénis du multiculturalisme et en aval car ils font le jeu de l’état islamique en jouant sur le communautarisme.

• La responsabilité du Front National la plus flagrante étant sa capacité à provoquer, prévarication et impéritie dans toute la classe politique tous partis confondus. Assurément la présence du front national tue dans l’œuf toues les brillantes et compétentes initiatives de nos dirigeants depuis 40 ans.
Mais ce qu’il est primordial de comprendre c’est que le FN depuis sa création est coupable apriori et apostériori bien évidemment. Vous seriez bien avisés d’écouter promptement ceux qui dénoncent à juste titre ce chancre haineux. Alors dimanche faîtes 2, 3 tours dans le sas avant de glisser un bulletin. Pensez utile votez utile.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a400m , 4 décembre 2015 @ 15 h 00 min

    La classe politique du moment tous une bande de péteux qui baisse son froc devant ces immondes incarnations du mal accompli sur terre.

  • Marino , 4 décembre 2015 @ 15 h 09 min

    On se calme :

    Malbrough s’en va-t-en guerre
    Mironton, mironton, mirontaine,
    Malbrough s’en va-t-en guerre
    Ne sait quand reviendra

    Quittez vos habits roses
    Mironton, mironton, mirontaine,
    Quittez vos habits roses
    Et vos satins brochés

    * Hollande sur le porte-avions Charles de Gaulle au large de la Syrie
    Hollande y sera ce vendredi à partir de 15 heures, heure de Paris. Accompagné du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian

    – Faut-il être assez débile pour partir en croisière au moment de l’État d’urgence en France , de la COP 21 et des élections régionales ?

    On marche sur la tête avec cet équipe de bras cassé !

    * Comme lu dans un Média du Nord : “je ne pensais jamais voter pour le FN, mais quand on voit le Président -socialiste- toujours en vadrouille dans son avion qui ne s’occupe pas des Français c’est décidé je vote Marine”

  • Gauvin , 4 décembre 2015 @ 15 h 15 min

    Régionales :
    En Paca, « pas une voix juive ne doit se porter sur le FN ».
    MàJ : Cukierman : « Il est indigne, pour un juif, de voter pour le FN »

    http://gaelle.hautetfort.com/archive/2015/12/04/regionales-en-paca-pas-une-voix-juive-ne-doit-se-porter-sur-5726125.html

    PS comme ça on sait.

  • Petit Prince , 4 décembre 2015 @ 15 h 17 min

    Votre texte qui répète, “c’est la faute du FN”, n’explique pas pourquoi. En effet le FN n’ayant jamais été au pouvoir, comment peut il être à la base de tant de fautes ? Il faut expliquer. Je précise que je ne fait pas parti du FN, et que je n’ai jamais voté pour ce parti, mais toujours au PS ou au RPR, selon les programmes. Cette fois-ci je suis bien embêtè, mais votre texte anti-FN, sans explication raisonnée, m’inciterait plutôt à défendre l’agressé.
    D’ailleurs c’est la manie en ce moment pour tous les politiciens. Ils oublient de parler des programmes de leurs Régions pour ne présenter que leurs programmes de politique générale parisienne.

  • keskispas , 4 décembre 2015 @ 15 h 19 min

    Cette petite chansonnette me rappelle un lointain passé enfouis dans mes souvenirs d’enfance.

    Fort heureusement que j’ai pas attendu ce présidentesque clown de service parte en voyage pour voter Marine.

    Depuis que Sarko m’a pris pour un con ( mon vote en tout cas) j’ai pris la décision que ce sera Mrine et personne d’autre quoiqu’il en coûte. De toute façon on peu pas faire pire depuis 40 ans.

  • lepitt , 4 décembre 2015 @ 15 h 31 min

    J’ACCUSE la gauche et la droite d’être responsables de tout ce qui part à vau-l’eau en France.

    J’ACCUSE la gauche et la droite de favoriser l’immigration de masse, avec son lots de lois améliorant l’arrivée toujours plus massive d’immigrés, (regroupement familial, AME, droit du sol) politique en faveur des migrants contenant au passage quelques terroristes.

    J’ACCUSE la gauche et la droite d’être comptables du chômage de masse, de la disparition de pans entiers de nos industries, qui autrefois faisaient la fierté de notre pays, des délocalisations et de la directive détachement des travailleurs étrangers.

    J’ACCUSE la gauche et la droite de favoriser et d’encourager la montée de la délinquance; une délinquance toujours plus virulente. Une délinquance à la fois cultivée soigneusement dans les incubateurs de nos banlieues et une délinquance importée croissante, les deux phénomènes étant intrinsèquement liés.

    J’ACCUSE la gauche et la droite d’être responsables de la perte de confiance dans la classe politique, d’attiser les peurs, de promouvoir l’islamisme.

    J’ACCUSE la gauche et la droite de contribuer au communautarisme et à l’islamisme.

    J’ACCUSE la gauche et la droite d’être responsables et coupables des attentats du 7 janvier et du 13 novembre 2015.

    Mais ce qu’il est primordial de comprendre c’est que depuis 50 ans, droite et gauche se sont succédées au pouvoir et que leurs politiques ont conduit le pays au bord du gouffre.

    Vous seriez bien avisés d’écouter promptement ceux qui dénoncent à juste titre cette impéritie génétique d’un régime à bout de souffle.

    Alors dimanche, pensez utile votez utile.

    Votez FRANCE, votez Front National !

  • ras le bol , 4 décembre 2015 @ 17 h 09 min

    C’est également le FN qui a imposé contre la volonté du peuple le traité de Lisbonne permettant ainsi la destruction de l’emploi au profit de l’europe ! C’est encore le FN qui est à l’origine du gender et du mariage gay !
    C’est encore le FN qui détruit la santé, imposant des vaccins dangereux à des enfants ; qui a voté pour que soit posé le fameux compteur intelligent de ERDF qui propage des ondes cancérigènes, qui va vous coûter puisqu’il est conçu pour ne pas résister à votre ampérage, vous devrez souscrire une puissance plus importante mais il vous en coûtera plus cher…

    C’est Vichy avec le FN a dit ce matin chez Bourdin, Cambadélis, le pion de la CIA selon monsieur Ploncard d’Assac dans son fascicule : “Sarkozy ou la mort programmée de la France” !!
    C’est toujours le FN qui nous vend à l’Allemagne, alors que nous sommes toujours sous le coup de l’armistice. Situation qu’a connue le Maréchal lorsqu’il fut appelé en 40, mais lui, contrairement à l’UMPS, il a cherché à sauvegarder les 2 millions de soldats français prisonniers dans les camps en Allemagne et à préserver l’empire français !! Mais c’est un scandale nous dit la FMumps, c’est un collabo !!!
    Les collabos nous les constatons tous les jours, ils ont vendu tous les brevets français, Sarkozy l’armée en 2010 à l’Angleterre par un traité secret… C’est une manie, comme le traité transatlantique que le président doit aller consulter dans les locaux des ambassades américaines !!! Ou encore une pièce secrète. Loin des regards des peuples !!!!
    Hollande a laissé vendre le nucléaire militaire, c’est donc les américains qui gèrent les turbines des bâtiments français ainsi que son satellite… Nos centrales nucléaires sont entretenues par les américains !!!!
    C’est encore le FN qui n’a pas trouvé le temps de signer un traité de paix avec l’Allemagne, le pays étant réunifié maintenant ; qui a bradé les dommages de guerre….

    Alors pour les sceptiques :

    “question écrite par Mr Pierre Lacour (Parlementaire de la Charente). Question publiée dans le JO sénat du 08/09/1988 — page 974 et qui comprend le texte suivant :

    « M. Pierre Lacour expose à M. le ministre d’État, ministre des affaires étrangères que bientôt quarante-trois ans après la cessation des hostilités de la Seconde Guerre mondiale, le traité de paix mettant juridiquement fin à ce conflit n’a jamais été signé. Il lui demande si, compte tenu de la détente actuellement enregistrée au niveau des relations entre les grandes puissances, il ne conviendrait pas d’engager les consultations nécessaires pour organiser dans les meilleurs délais une conférence des pays concernés à l’effet de préparer et de signer ce traité de paix. »

    Cette question se posait donc bien avant la chute du mur de Berlin et de la réunification de l’Allemagne, mais cette interrogation persistait plus de 40 ans après la fin des hostilités entre nos deux pays. Et il semble qu’elle persiste toujours alors que les données géopolitiques internes à notre vieux continent ont littéralement changé.

    La réponse du ministère des Affaires étrangères se fit attendre puisqu’elle fut publiée dans le JO sénat du 16/02/1989 et déclare en substance :

    “il convient de rappeler qu’un éventuel traité de paix ne pourrait être conclu qu’avec l’Allemagne dans son ensemble, entité juridique qui continue d’exister même si elle s’avère incapable d’exercer ses droits. Tant que l’Allemagne demeure divisée, celle-ci ne peut être partie à un traité de paix comme cela a notamment été exposé dans la convention sur les relations entre les trois puissances et la République fédérale d’Allemagne. En effet, à la suite de la cessation du régime d’occupation dans la République fédérale d’Allemagne avec la signature de l’accord de Paris le 23 octobre 1954, les relations entre la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, d’une part, et la République fédérale d’Allemagne, d’autre part, ont été définies dans une convention signée le même jour. Aux termes de cette convention toujours en vigueur, et notamment de son article 7, point 1, les États signataires ont convenu « qu’un but essentiel de leur politique commune est un règlement de paix pour l’ensemble de l’Allemagne et ses anciens ennemis et qui devrait poser les bases d’une paix durable »

    D’autre part les accords de Paris ou pour les allemands ‘London Ackt ‘ signé en 1954 n’est pas synonyme de traité de paix puisque les accords prévoient la pleine souveraineté de l’Allemagne et l’adhésion de la RFA à l’OTAN : le réarmement allemand est possible, mais seulement dans le cadre du commandement intégré de l’OTAN et si l’Allemagne renonce aux armes ABC (Atomique, Biologique, Chimique). Le Parlement français ratifie ces accords le 30 décembre 1954 , alors qu’il avait refusé de ratifier le traité de la CED le 30 août 1954 : contrairement à la CED, les accords de Paris ne prévoient cependant aucune intégration supranationale ni de projet d’Europe fédérale.
    Sauf erreur de ma part, nos deux pays sont actuellement et seulement sur un plan juridique toujours belligérants.”

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2010/10/28/existe-t-il-un-vide-juridique-qui-dure-depuis-1945_1431626_3232.html#JWHu7F0xAFckK8V3.99

    “On vous aura sur le plan économique m’a dit un jour un allemand” !
    Qui nous vend à ce pays ???????

    Alors Français, le premier tour est extrêmement important ! Car le “pacte républicain” risque fort de revenir pour le second tour !
    Français soyons soudés. Ayons un geste patriote, allons voter en masse pour la France et non pour l’Europe non élue, gouvernée par des non élus, des gens qui nous méprisent et qui n’ont qu’une hâte vider les comptes, spolier le patrimoine du Français !!!!!! Vous avez eu l’exemple lamentable de la Grèce, ne vous laissez pas avoir, vous ne savez pas ce qu’ils vous réservent. Alors l’occasion se présente encore, votons et votons bien : votons FN !!!! Votons Français !!!

Comments are closed.