Ah ! C’est beau l’islam !

Oui, c’est beau, c’est grand, c’est noble, c’est généreux, c’est pacifique, c’est tolérant !

Quand, à Mayotte, un imbécile, au terme d’une nuit de beuverie, va déposer une tête de porc devant la mosquée locale ou quand, à Poitiers, des jeunes gens lucides et courageux vont tendre une banderole sur le toit d’une mosquée en construction, il faut alors entendre les réactions outrées des musulmans : c’est une profanation, c’est de l’islamophobie… Pour un peu, à les en croire, il y aurait véritablement là crimes contre l’humanité. Que de cris, de piaillements, de jérémiades ! Que de grandiloquentes protestations ! Ça n’en finit plus…

Mais quand, ce sont leurs coreligionnaires qui tuent, qui violent, qui décapitent des innocents comme Hervé Gourdel, qui vendent des jeunes filles comme esclaves (c’est le cas aussi bien dans le Nigeria de Boco Haram que dans l’Irak de l’Etat islamique), qui, au Soudan, condamnent à mort pour apostasie une jeune mère de famille, Meriam Yahia Ibrahim Ishag (heureusement, celle-ci n’a pas été exécutée et a pu même, à la suite d’une campagne internationale, sortir de prison) ou qui, en Somalie, sous prétexte de polyandrie, lapident une femme de 33 ans, Safiyo Ahmed Jumale (voir la presse d’hier), qui sans sourciller détruisent les lieux de culte des autres confessions (non seulement les églises chrétiennes mais jusqu’aux mosquées des musulmans chiites), là, on n’entend plus personne. Là tous nos braillards font profil bas. Et vous pourrez les attendre longtemps les pétitions indignées et les manifestations de protestation !

Et si, par exception, ils manifestent, comme ils se sont ces jours-ci sentis obligés de le faire, c’est pour venir proclamer avec tout plein de trémolos dans la voix : « Attention, pas d’amalgame ! Tout ça, bien évidemment, n’a rien à voir avec l’Islam, une religion de paix et de tolérance ! » Rien à voir ? Mon œil ! Vous en connaissez, vous, sur cette terre, des religions, autres que l’islamique, qui se soient ainsi spécialisées dans la production en série de tolérants égorgeurs et de pacifiques poseurs de bombes ?

Alors, il serait peut-être temps pour nous d’envoyer des signaux un peu plus clairs, un peu plus énergiques, aux musulmans de France et d’ailleurs. De placer plus franchement ceux-ci devant leurs responsabilités. Peut-être cela les aiderait-il à progresser un peu dans leurs réflexions. Peut-être cela leur permettrait-il de mieux appréhender les problèmes posés et les inciterait-il à modifier radicalement leur attitude à l’égard des non-musulmans.

Pour commencer, au nom d’une élémentaire réciprocité, cessons d’autoriser chez nous la construction de mosquées. Au moins jusqu’au moment où les potentats du Golfe, les Saoudiens, les Qataris, lesquels utilisent des centaines de milliers de travailleurs chrétiens, des Philippins principalement, qu’ils exploitent et traitent en quasi-esclaves, priveront ceux-ci de tout lieu de culte, de toute possibilité de pratiquer leur religion là où ils vivent.

Arrêtons de tolérer sur notre territoire le développement de l’abattage halal illégal, lequel non seulement constitue une façon excessivement cruelle de mettre à mort les animaux mais pose aussi pour les consommateurs de très réels problèmes sanitaires.

Faisons effectivement appliquer dans nos rues l’interdiction du port de la burqa et du niqab, cette insulte révoltante tout à la fois à la dignité de la femme et au génie divin à l’œuvre dans la Création. Pourquoi Allah, dans son infinie générosité, aurait-il donc fait cadeau aux femmes du sourire, si c’était pour les forcer à dissimuler celui-ci derrière un voile impénétrable ?

De façon générale, mettons un frein, avec plus de détermination, à tous les empiètements communautaires qu’on a vu jusqu’ici se multiplier chez nous impunément.

Oui, il serait peut-être temps de réagir… Chacun aujourd’hui ne le voit-il donc pas ?

Related Articles

86 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 5 octobre 2014 @ 7 h 50 min

    100% d’accord. Le violent et quelquefois peu glorieux passé chrétien ne doit bien évidemment pas être oublié ou censuré. Mais les gens normaux se construisent et évoluent sur les erreurs de leurs pères, les musulmans par contre se font un devoir sacré de les reproduire, voilà la différence.

  • fred80 , 5 octobre 2014 @ 8 h 46 min

    & pendant ce temps là, les tireurs de ficelles jubilent……de vous voir à tort ou à raison vous étriper verbalement, avant comme ils le désirent vous voir vous entretuer, nous entretuer

    Gardons & mettons nos énergies dans la Prière & son Action qui n’est en définitive qu’une ré-action face à l’image savamment construite par d’autres & que nous colportons tous inconsciemment ensemble.

  • Jean Bon , 5 octobre 2014 @ 8 h 52 min

    Rappel: la France est un pays LAIC, ou les religions sont TOLEREES autant qu’elles n’empietent pas sur le domaine PUBLIC. TOUTES les religions, y compris chretienne et plus encore catholique, dont la plupart ici veulent se reclamer.

    La DICTATURE catholique, c’etait avant la Revolution, OK ? Un instrument lie au Pouvoir, pour asservir les populations et les museler dans la misere et le sordide. Un instrument qui encourageait le genocide ( des “incroyants ” ), pour piller les richesses des pays envahis et s’annexer ces nouveaux territoires en toute impunite. Pendant plus de 5 siecles. Les politiques contemporaines ne valent guere mieux, qui veulent asservir les 85% de la planete qui ne sont pas “bien pensants”, comme eux s’pas. Le nouveau “Dieu” est devenu Democratie BIDON.

    L’imperialisme est certainement dans la nature humaine. Il y avait des precedents bien avant “nous”.

    Est-ce que je defends les Musulmans ? Certainement pas.
    Mais je mets les religions du “Livre” toutes dans le meme panier.

    Ce simple rappel vous sera salutaire, j’espere.

  • jeanluc , 5 octobre 2014 @ 9 h 00 min

    Belghoul musulmane communariste (qui connait mal son infame religion d’origine, d’ailleurs) totalement imbue d’elle-même et parfaitement insupportable. Quant à Soral, l’islamophile, admirateur du petit moustachu autrichien (il doit le retrouver un peu dans le petit moustachu d’Ankara, allié de l’Etat Islamique), que dire de plus?

  • jeanluc , 5 octobre 2014 @ 9 h 02 min

    Aid el kebir, jour d’entrainement à l’égorgement des kouffars…

  • jeanluc , 5 octobre 2014 @ 9 h 03 min

    Un peu de vandalisme serait bienvenu…

  • pas dupe , 5 octobre 2014 @ 9 h 03 min

    Vous avez dû très certainement apprendre le passé chrétien de la France, puisque c’est elle qui est visée, dans les livres de la très laïque république franc-maçonne anti-chrétienne, anticléricale, anti-royauté, anti-France ! Mais pro-fric !!!
    Il y a les contre-vérités nécessaires à leur politique de destruction et d’hégémonie. Et il y a la vérité. Leur secret c’est le mensonge. Ils n’avancent que grâce aux mensonges que des naïfs avalent.

    Notez, pour revenir à cet article, sur cette photo vous voyez qui ??? Une personne cagoulée ce peut-être un agent de la CIA ? un agent du Mossad ? un djihadiste ? Attention à la manipulation qui sert une politique agressive actuellement destinée à sauvegarder les intérêts américains. L’information manipule. Elle a un but ! Là appuyer l’opinion française pour lui faire accepter l’envoi de bombardiers en Irak ! Pour défendre les intérêts des anglo-américains notamment du pétrole et du gaz !

    Voilà un exemple type du mensonge franc-maçon que j’invite quiconque à écouter, le cas du Chevalier de la Barre. Drame du XVIIIème siècle qui a été utilisé par les anticléricaux depuis 250 ans. Ce chevalier fut décapité le 1er juillet 1766. Et l’Eglise a été accusée.
    Pourquoi revenir à cette histoire ?
    A Abbeville sa stèle a été vandalisée par des inconnus.
    Laurent Joffrin du nouvel Obs rappela l’affaire en juin 2013 suite au vandalisme de sa stèle. Et en tant que franc-maçon en profita pour répandre à nouveau des contre-vérités et son infamie sur le fait-divers et sur le cas du chevalier de la Barre, allant jusqu’à citer le spécialiste du mensonge, le “frère trois points” Voltaire !
    http://www.marionsigaut.fr/html/ConferencesSolo.html#quinze

    Si vous écoutez cette vidéo, vous apprendrez, la vérité, par ailleurs bien des choses ! Et pour ceux qui achètent le nouvel obs, vous hésiterez peut-être à encore l’acheter !

Comments are closed.