Ah ! C’est beau l’islam !

Oui, c’est beau, c’est grand, c’est noble, c’est généreux, c’est pacifique, c’est tolérant !

Quand, à Mayotte, un imbécile, au terme d’une nuit de beuverie, va déposer une tête de porc devant la mosquée locale ou quand, à Poitiers, des jeunes gens lucides et courageux vont tendre une banderole sur le toit d’une mosquée en construction, il faut alors entendre les réactions outrées des musulmans : c’est une profanation, c’est de l’islamophobie… Pour un peu, à les en croire, il y aurait véritablement là crimes contre l’humanité. Que de cris, de piaillements, de jérémiades ! Que de grandiloquentes protestations ! Ça n’en finit plus…

Mais quand, ce sont leurs coreligionnaires qui tuent, qui violent, qui décapitent des innocents comme Hervé Gourdel, qui vendent des jeunes filles comme esclaves (c’est le cas aussi bien dans le Nigeria de Boco Haram que dans l’Irak de l’Etat islamique), qui, au Soudan, condamnent à mort pour apostasie une jeune mère de famille, Meriam Yahia Ibrahim Ishag (heureusement, celle-ci n’a pas été exécutée et a pu même, à la suite d’une campagne internationale, sortir de prison) ou qui, en Somalie, sous prétexte de polyandrie, lapident une femme de 33 ans, Safiyo Ahmed Jumale (voir la presse d’hier), qui sans sourciller détruisent les lieux de culte des autres confessions (non seulement les églises chrétiennes mais jusqu’aux mosquées des musulmans chiites), là, on n’entend plus personne. Là tous nos braillards font profil bas. Et vous pourrez les attendre longtemps les pétitions indignées et les manifestations de protestation !

Et si, par exception, ils manifestent, comme ils se sont ces jours-ci sentis obligés de le faire, c’est pour venir proclamer avec tout plein de trémolos dans la voix : « Attention, pas d’amalgame ! Tout ça, bien évidemment, n’a rien à voir avec l’Islam, une religion de paix et de tolérance ! » Rien à voir ? Mon œil ! Vous en connaissez, vous, sur cette terre, des religions, autres que l’islamique, qui se soient ainsi spécialisées dans la production en série de tolérants égorgeurs et de pacifiques poseurs de bombes ?

Alors, il serait peut-être temps pour nous d’envoyer des signaux un peu plus clairs, un peu plus énergiques, aux musulmans de France et d’ailleurs. De placer plus franchement ceux-ci devant leurs responsabilités. Peut-être cela les aiderait-il à progresser un peu dans leurs réflexions. Peut-être cela leur permettrait-il de mieux appréhender les problèmes posés et les inciterait-il à modifier radicalement leur attitude à l’égard des non-musulmans.

Pour commencer, au nom d’une élémentaire réciprocité, cessons d’autoriser chez nous la construction de mosquées. Au moins jusqu’au moment où les potentats du Golfe, les Saoudiens, les Qataris, lesquels utilisent des centaines de milliers de travailleurs chrétiens, des Philippins principalement, qu’ils exploitent et traitent en quasi-esclaves, priveront ceux-ci de tout lieu de culte, de toute possibilité de pratiquer leur religion là où ils vivent.

Arrêtons de tolérer sur notre territoire le développement de l’abattage halal illégal, lequel non seulement constitue une façon excessivement cruelle de mettre à mort les animaux mais pose aussi pour les consommateurs de très réels problèmes sanitaires.

Faisons effectivement appliquer dans nos rues l’interdiction du port de la burqa et du niqab, cette insulte révoltante tout à la fois à la dignité de la femme et au génie divin à l’œuvre dans la Création. Pourquoi Allah, dans son infinie générosité, aurait-il donc fait cadeau aux femmes du sourire, si c’était pour les forcer à dissimuler celui-ci derrière un voile impénétrable ?

De façon générale, mettons un frein, avec plus de détermination, à tous les empiètements communautaires qu’on a vu jusqu’ici se multiplier chez nous impunément.

Oui, il serait peut-être temps de réagir… Chacun aujourd’hui ne le voit-il donc pas ?

Related Articles

86 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mariakris , 4 octobre 2014 @ 17 h 56 min

    Avant on disait: Yankees go homme! aujourd’hui il fait dirre: Islamistas… go home!!!!

  • Gwalchavad , 4 octobre 2014 @ 18 h 19 min

    Je suis moi même athée. J’ai été comme beaucoup de français baptisé, car c’était la tradition. Mais il ne me viendrait pas à l’idée de remettre en cause notre histoire. La France est une terre chrétienne, même si cela ne plaît pas à certains.
    Ceux qui attaquent nos origines sont de deux sortes :
    Les musulmans
    Les communistes.
    Les deux catégories font partis des assassins. Avec près de 100 millions de morts de par le monde, le communisme a fait bien pire que le nazisme. Quant aux musulmans ils ne sont que haine et fourberie. Nos prisons ont en nette majorité des musulmans comme pensionnaires. Et quand on connaît le laxisme de notre justice
    La semaine dernière il y a eu quelques manifestations effectivement de musulmans. Mais comme c’est dit dans l’article c’était plus pour se défendre que par compassion pour le pauvre français décapité. D’ailleurs dans ces manifestations qui ne regroupaient que peu de monde, la moitié n’était pas musulmane mais plutôt des collabos des envahisseurs musulmans.
    Il est plus que temps de réagir.
    .

  • Luc+ , 4 octobre 2014 @ 21 h 10 min

    Justement …Il faut remédier au problème Maintenant avant que cela empire … Non ?

  • Psyché , 4 octobre 2014 @ 21 h 19 min

    Le site web « Site Intelligence Group » produit une 5ème vidéo de décapitation

    Grâce au site internet dirigé par la fille usraëlienne d’un ancien agent du Mossad, le monde entier a pu découvrir une 5ème vidéo d’horreur diffusée sur internet

    http://www.999spiritus.org/2014/10/04/le-site-web-site-intelligence-group-produit-une-5eme-video-de-decapitation/

  • Psyché , 4 octobre 2014 @ 22 h 41 min

    Comment Nicolas Sarkozy a appuyé l’ouverture d’écoles islamistes en France

    http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/20/comment-nicolas-sarkozy-a-appuye-l-ouverture-d-ecoles-islami-5451587.html

    Nicolas Sarkozy reçut le 8 octobre 2002 le secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale, Abdallah Turki, qui vint Place Beauvau pour obtenir un feu vert sur le financement de mosquées en France. Peu importait apparemment que cette Ligue soit le bras financier et prosélyte de l’Arabie Saoudite, où le wahhabisme d’État est la mouture la plus extrême de l’islam.

    La même année, Nicolas Sarkozy reprenait le dossier du Conseil Français du Culte Musulman, et, le 20 juin 2002, lors d’une séance consultative avec les représentants des différentes fédérations de mosquées, il tenta de rassurer : « Je ne laisserai pas l’intégrisme s’asseoir à la table de la République ». Pourtant c’est exactement ce qu’il fit en y introduisant la filiale française des Frères Musulmans, l’UOIF, le mouvement Tabligh, ainsi que les islamistes turcs du Milli Gorus. Ouverture aux islamistes qui lui permit d’affirmer lors d’un discours à l’Académie des sciences morales et politiques en 2005 « L’islam plus épicé a toute sa place à la table de la république »!

  • Psyché , 4 octobre 2014 @ 22 h 48 min

    et toujours pour l’UMP,
    la première pierre de la Grande mosquée de Beauvais a été posée par madame le maire Caroline Cayeux, sénateur de l’UMP.
    L’association “Espoir et fraternité” qui porte le projet est présente chaque année au congrès des islamistes radicaux de l’UOIF.

    http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/13/premiere-pierre-pour-la-grande-mosquee-de-beauvais-uoif-sur-5447028.html

  • Psyché , 4 octobre 2014 @ 22 h 53 min

    La Fnac met toujours en rayon “La Voie du Musulman” qui appelle à tuer les apostats, exterminer les polythéistes et conquérir le monde par le Jihad.

    Que lit-on à l’intérieur ?

    “Le jihad contribue à éradiquer toute autre adoration autre que celle du seigneur” page 263

    “Le jihad a pour finalité de prohiber toute autre adoration que celle de Dieu, l’Unique” page 264

    “Il faut que tous les musulmans, formant un seul ou plusieurs états séparés, s’équipent de toutes sortes d’armes. Ils doivent aussi se perfectionner et s’améliorer dans l’art militaire défensif et offensif, pour défendre ou attaquer au moment opportun pour que le verbe de Dieu triomphe” page 267

    “Avant d’entreprendre la guerre contre les infidèles, il faut les convier à l’islam, s’ils refusent on les invite à payer un tribut, s’ils refusent finalement, on recourt aux armes” page 269

    “Celui qui renie les décrets divins concernant la prière, le jeûne, le pèlerinage, l’obéissance aux parent ou le Jihad est un renégat (…) Peines infligées aux renégats: Durant trois jours, on incite le renégat à renoncer à sa croyance et à demander grâce à Dieu, s’il n’accepte pas, il est passible de la peine capitale ” page 395

    “Kharaj ou impôt foncier: C’est un tribut que les musulmans imposent sur les terres conquises par la force” page 273

    “Le Prophète est formel: “On ne doit ni édifier d’églises en terre d’islam ni les restaurer” page 271

    “Dieu veut que les musulmans exterminent les polythéistes sans leur donner l’avantage d’être considérés comme prisonniers” page 274

    “Le Prophète dit: “Tuez celui qui renie sa religion” page 394.

    Nous rappelons que Bernard Cazeneuve a affirmé ne pas vouloir interdire ces ouvrages. “C’est comme la Bible” affirme l’Intérieur au Figaro interrogé sur l’affaire.

    http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/12/la-fnac-met-toujours-en-rayon-la-voie-du-musulman-qui-appell-5446191.html

Comments are closed.