Explosion des gazoducs Nord Stream : l’Ukraine pointée du doigt par une enquête de médias allemands (VIDÉO)

Quand l’Ukraine sabote les installations stratégiques de ses alliés :

Source : BFMTV

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Antoine , 5 septembre 2023 @ 21 h 59 min

    Ben voyons. Avec des palmes et des tuba sans doute… Comme tout ce que dit l’OTAN depuis 2014 et avant concernant ce conflit est faux, s’ils disent ukrainiens, c’est que c’est bien les US qui sont derrière. Ils sont tellement prévisibles, c’est triste. Le petit caniche allemand protège le grand frère US.

  • Antoine , 5 septembre 2023 @ 22 h 04 min

    Sans compter que ça tombe à point nommé cette histoire, pour que les allemands laissent finalement tomber les ukrainiens malgré leurs grandes déclarations du début. Pathétique. Les ukrainiens auront donc bien servi de chair à canon des US, et ces derniers feront de jolis bénéfices en nous vendant leur gaz liquéfié. Oncle Sam, tu as bien joué, mais la partie n’est pas finie du tout.

  • VORONINE , 6 septembre 2023 @ 12 h 49 min

    je pense que les UKR n’ont pas le niveau , ni les moyens de se livrer à ce genre dopération , il en va de mème pour les ponts de CRIMEE . Dans leur “grande offensive ” ils ne sont déjà pas capables d’atteindre la première ligne de défense russe , cette destruction avait pour but de couper le cordon ombilical qui reliait la Russie à l’ Europe , ce qui était à cette époque le but premier des ANGLOSAXONS .L’affaire a été pensée , étudiée , planifiée et éxécutée par les US et les ROSBIFFS , les Navy SEALS et les Royals marines , eux savent faire ! Ensuite , une enquete menée par des” médias allemands “…..estce bien sérieux ? Les US actuellement cherchent à se désengager , la guerre en UKR ne fait plus recette – près de 60 % des us sont contre et on compris la ficelle , et donc les US ont provoqué cette ” enquete ” pour apporter une pierre au désengagement , et jouer les innocents par rapport à la mauvaise action ukr….

Comments are closed.