Le 29 janvier, la Commission européenne a annoncé la préparation d’un nouveau Pacte européen pour l’asile et l’immigration, qui devrait être ratifié courant 2020. Plusieurs ONG ont publié des recommandations à ce sujet, en vue d’élargir les droits fondamentaux des migrants et protéger les bateaux de toute poursuites juridiques en cas de débarquement. Les Droits de l’Homme prévaudront sur les lois nationales, en matière de politique migratoire.
Les acteurs ne s’en cachent pas : l’objectif est d’augmenter les quotas d’immigration au sein de chaque pays de l’Union Européen et faciliter l’installation des étrangers sur notre sol.
Dans cette vidéo, nous verrons comment les institutions de l’Union Européenne sont gangrénées par les ONG, notamment l’Open Society Foundation financée par Georges Soros. Les juristes ou avocats qui travaillent pour ces ONG ont également infiltré la Cour Européenne des Droits de l’Homme, où certains siègent en tant que juges permanents. Enfin, nous remettront l’Histoire à l’endroit en expliquant pourquoi la France ne s’est pas construite grâce à plusieurs vagues d’immigration, celles-ci n’apparaissant qu’au cours du XIXe siècle :