FIFA : “Le droit se met au service des Américains” (Éric Zemmour)

Ce jeudi dans “On n’est pas forcément d’accord” sur RTL, Eric Zemmour s’interroge sur le bien-fondé de l’intervention de la justice américaine dans l’affaire Blatter : “Le mystère le plus épais dans ce scandale autour du football n’est pas de savoir si de nombreux délégués de la FIFA sont à vendre – ils le sont, ni même si le Qatar a payé pour obtenir l’organisation de la Coupe du Monde en 2022 – un enfant de dix ans l’aurait deviné. Non, le mystère le plus épais est : de quoi la justice américaine se mêle-t-elle ?”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Laurent , 5 juin 2015 @ 16 h 04 min

    C’est gênant que ce soit les US lance une enquête sur les magouilles de la FIFA.
    C’est gênant que personne ne se soit bougé avant, alors que personne n’est étonné de découvrir un scandale géant de corruption.
    Maintenant qu’on ne peut plus faire semblant de ne pas savoir, ou en sont les enquêtes Francaise/Allemande/Espagnoles. Au pire, juste une enquête Européenne représentant tout les pays de l’UE suffirait.

  • SURICATE , 5 juin 2015 @ 18 h 10 min

    “DE QUOI L’Amérique se mêle-t-elle ? ” mais de TOUT ! L’OCCIDENT lui APPARTIENT et elle contrôle ! et là, pour une fois qu’elle n’est pas à l’origine d’une SALE AFFAIRE…elle menote et menote et menote et çà donne une auréole à SAINT OBAMA le satanique !

    Livre intéressant à lire proposé chez Les Moutons Enragés.
    La révélation du Sunday Times de Londres selon laquelle le Qatar aurait obtenu l’organisation du Mondial 2022 en versant cinq millions de dollars de pots de vin est une énième affaire éclaboussant la toute puissante Fédération Internationale de Football (FIFA), basée à Zurich. Ce serait même une véritable mafia, à en croire le livre décapant du journaliste britannique Andrew Jennings, qui a choisi de s’autoéditer en ligne pour «conserver toute sa liberté de ton» et dont la version française est disponible depuis une semaine sur Amazon : «Omerta. La FIFA de Sepp Blatter. Histoire d’une mafia»

    Merci Mr. Eric ZEMMOUR.

  • Arne , 6 juin 2015 @ 0 h 25 min

    Il est à côté de la plaque. Et jaloux que la France n’est plus la force mondiale qu’elle aimerait bien être. La Russie a payé la FIFA pour 2018 et le Quatar l’a payé pour 2022. Les américains la mettent en prison au lieu de la payer. Je préfère. La justice française n’en avait pas le courage-comme toutes les autres justices des pays foot. C’est quand même une hônte qu’il a fallu attendre un pays aussi pas foot que les US pour nettoyer ce bazar.

Comments are closed.