Ce lundi, nous avons perdu gros…

NKM a donc remporté dès le premier tour les élections primaires organisées à Paris par l’UMP. Depuis hier, le message lancé par les électeurs parisiens à tous les élus du parti qui, qu’on le veuille ou non, a de fortes chances de gouverner en 2017, est le suivant : “Vous pouvez vous abstenir sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant, les électeurs ne nous en tiennent pas rigueur.” Croyez-moi, il ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd et va même en arranger un certain nombre ! Je pense que ce lundi, nos chances de contraindre l’UMP à revenir sur la loi Taubira en 2017, qui n’étaient déjà pas des plus élevées, cf. l’exemple espagnol, ont malheureusement encore sensiblement diminué.

Soyons honnêtes avec nous-même : cette victoire dès le premier tour est un véritable scandale. Que font les lecteurs de Nouvelles de France ? Notamment les plus de 10 000 personnes qui, selon Google Analytics, se connectent chaque jour de la capitale ? Sans doute certains d’entre eux n’y sont-ils que dans le cadre de leur activité professionnelle ou pour les études, mais les autres ? Ne trouvez-vous pas affligeant qu’un mouvement (La Manif pour Tous) qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de personnes dans la rue ne soit pas davantage capable de peser dans une élection en impliquant moins de 24 000 ?

Ce résultat doit ouvrir les yeux à certains lecteurs de ce site qui, chaque jour, lancent à la va-vite des idées farfelues. Je ne sais plus qui évoquait récemment, par exemple, une “grève nationale de l’impôt”. Mon bon monsieur, outre les risques encourus par celui qui lancerait un tel appel, “notre camp” trouve déjà trop difficile de payer trois euros pour éliminer une figure emblématique de la fausse droite qui a trahi sur un sujet non-négociable ! Et quand j’entends, ce matin, certaines réactions de mon entourage pour justifier le fait qu’ils n’ont pas pris part au vote, je me dis que nos défaites sont presque exclusivement le fait de notre médiocrité et de notre lâcheté. En un sens, c’est (presque) rassurant…

Je m’interroge : nous ne sommes pas capables de nous organiser à 10-12 000 Parisiens pour faire battre NKM, nous continuons à manifester (avec l’efficacité que vous aurez remarqué) là où la Préfecture de police de Paris nous demande de le faire… La guerre, car il s’agit d’une guerre, pour sauver la civilisation ne mérite-t-elle pas mieux ? Force est de constater que nous n’en sommes pas capables pour l’instant, ayant sans doute matériellement et professionnellement trop à perdre – il y a un risque réel dès lors que nous sommes peu nombreux à agir, tétanisés par notre sentiment d’infériorité mais aussi par le dogme démocratique.

Nouvelles de France sponsorisera prochainement un colloque organisé par l’Institut Coppet pour expliquer l’impasse démocratique et pourquoi, selon nous, la démocratie doit être dépassée. Quant à moi, je ne souhaite tout simplement pas vivre dans un pays qui reconnaît les parodies gay de mariage et dont les habitants, dans leur immense majorité, méritent une loi pareille du fait de leur passivité, de leur incapacité à comprendre que Jeanne d’Arc n’a pas vaincu les Anglais en défilant avec des ballons roses ou en lisant Gandhi. Ouvrons les yeux, si nous tenions tous vraiment au mariage comme nous tenons par exemple à nos enfants, nous aurions, pour beaucoup, agi très différemment. Ni les manifestations à deux millions de personnes sages ni les veilleurs n’empêcheront la PMA, la GPA, et que sais-je, à l’avenir. Que Dieu nous donne à tous le courage de la cohérence, et l’envie à nos lecteurs de tenter autre chose.

Related Articles

263 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 4 juin 2013 @ 19 h 09 min

    Voilà un exemple parmi tant d’autres : http://www.lepoint.fr/tiny/1-1675688

    A l’UMP ils sont inaudibles sur le sujet tellement il n’y à plus d’opposition.

  • Frédéric B , 4 juin 2013 @ 19 h 09 min

    “ce que naïvement peut être je croyais après cette mobilisation (en carton pour certains)”
    Tout comme vous j’y croyais naïvement et je voudrai repréciser mon propos, ce n’est pas ce mouvement que je considère en carton, je réagissais surtout à votre propos de créer un parti avec des gens qui ne sont pas foutu de mettre 3 euros dans la machine.
    Plus d’un provincial doit se sentir floué avec cette triste démonstration des parisiens dont certains, plutôt que de sentir le cul merdeux, considèrent en plus représenter le Peuple.

  • Tintin , 4 juin 2013 @ 19 h 17 min

    Appeler à voter à un vote truqué est un acte de collaboration avec le régime.

  • Frédéric B , 4 juin 2013 @ 19 h 24 min

    De mieux en mieux, ce qu’induit votre propos c’est que tout ceux qui ont appelé à peser sur ce vote sont des collabos us système, à savoir

    – La Manif Pour Tous
    – Le Printemps Francais
    – Nouvelles de France
    – Le Salon Beige
    – Le magazine Minute
    – etc

  • Tintin , 4 juin 2013 @ 19 h 26 min

    “Nouvelles de France” et “La Manif Pour Tous”, en demandant de participer aux primaires UMP pour faire battre NKM, sont parvenus à normaliser l’usage des machines de vote électronique, le vote par internet et le truquage associé des élections.

    “Nouvelle de France” et “La Manif Pour Tous” viennent ainsi de pulvériser des années de luttes et de sensibilisation contre le vote électronique, alors que la résistance remportait des victoires, puisqu’elle fit plier Sarkozy lorsqu’il voulait déployer les machines de vote électronique de marque Diebold (comme aux USA), partout en France.

    Aujourd’hui, les votes sont truqués parmi les français de l’étranger qui votent par internet et pour 1 million de français qui votent en métropole dans des communes qui ont les machines de vote électronique.

    Mieux que la démocratie, l’illusion avérée de démocratie avec les trucages de votes.

    Peut-être est-ce là le sens de “dépasser la démocratie” ?

    Lorsqu’une élection est faite avec des votes électroniques ou par internet, on appel au boycott et à vandaliser les permanences UMP, on ne demande pas d’y participer docilement !

  • Tintin , 4 juin 2013 @ 19 h 35 min

    Oui.

    Les veaux sont de ce côté là.

    Lorsqu’une élection truquée est organisée par le vote par internet, soit on la ferme si on a peur, soit on appel à l’insurrection.

    D’ailleurs la censure des commentaires sur lesalonbeige court à plein régime…

    Nous sommes le peuple qui fit tomber le mur de Berlin, nous ne sommes pas ces dociles moutons qui suivent à appel à aller participer à un vote qu’on sait truqué.

    Pourquoi ces mouvements qui savent le vote truqué demandent pourtant d’y participer ?

    – La Manif Pour Tous
    – Le Printemps Francais
    – Nouvelles de France
    – Le Salon Beige
    – Le magazine Minute
    – etc

    Posez-vous les bonnes questions.

    Je crois que ces gens ne sont pas malhonnête, mais ils ne sont pas prêt à résister, pas encore, ils sont encore dans les schémas doctrinales de l’esclave qu’on libère mais qui une fois libre préfère demeurer esclave parce qu’il ne sait pas où aller.

    Ces gens ont-ils seulement conscience que leurs téléphones sont sur écoute, qu’il suffit de 30 minutes pour hacker leurs ordinateurs et que le vote par internet depuis les USA n’a qu’un seul but, truquer les votes ?

    Ces gens ont-ils conscience que les votes sont truqués partout aux USA ?

    Ces gens ont-ils conscience que ces gens de l’UMP sont les complices de ceux qui ont fait sauter les tours du World Trade Center un certain 11 septembre 2001 ?

    Etc.

    Je crois que ces gens se réveillent mais ils sont encore des esclaves sans chaines, prisonniers des croyances incrustées.

  • gigi , 4 juin 2013 @ 20 h 04 min

    M. Eric Martin, je partage totalement vos opinions. N’oubliez pas une chose : sur 65 millions, il y a 64 millions de couilles-molles, de jeanfoutre, d’égoïstes et d’opportunistes. Les résistants dans un pays, cela représente au maximum 1% de la population.

Comments are closed.