Ce lundi, nous avons perdu gros…

NKM a donc remporté dès le premier tour les élections primaires organisées à Paris par l’UMP. Depuis hier, le message lancé par les électeurs parisiens à tous les élus du parti qui, qu’on le veuille ou non, a de fortes chances de gouverner en 2017, est le suivant : “Vous pouvez vous abstenir sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant, les électeurs ne nous en tiennent pas rigueur.” Croyez-moi, il ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd et va même en arranger un certain nombre ! Je pense que ce lundi, nos chances de contraindre l’UMP à revenir sur la loi Taubira en 2017, qui n’étaient déjà pas des plus élevées, cf. l’exemple espagnol, ont malheureusement encore sensiblement diminué.

Soyons honnêtes avec nous-même : cette victoire dès le premier tour est un véritable scandale. Que font les lecteurs de Nouvelles de France ? Notamment les plus de 10 000 personnes qui, selon Google Analytics, se connectent chaque jour de la capitale ? Sans doute certains d’entre eux n’y sont-ils que dans le cadre de leur activité professionnelle ou pour les études, mais les autres ? Ne trouvez-vous pas affligeant qu’un mouvement (La Manif pour Tous) qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de personnes dans la rue ne soit pas davantage capable de peser dans une élection en impliquant moins de 24 000 ?

Ce résultat doit ouvrir les yeux à certains lecteurs de ce site qui, chaque jour, lancent à la va-vite des idées farfelues. Je ne sais plus qui évoquait récemment, par exemple, une “grève nationale de l’impôt”. Mon bon monsieur, outre les risques encourus par celui qui lancerait un tel appel, “notre camp” trouve déjà trop difficile de payer trois euros pour éliminer une figure emblématique de la fausse droite qui a trahi sur un sujet non-négociable ! Et quand j’entends, ce matin, certaines réactions de mon entourage pour justifier le fait qu’ils n’ont pas pris part au vote, je me dis que nos défaites sont presque exclusivement le fait de notre médiocrité et de notre lâcheté. En un sens, c’est (presque) rassurant…

Je m’interroge : nous ne sommes pas capables de nous organiser à 10-12 000 Parisiens pour faire battre NKM, nous continuons à manifester (avec l’efficacité que vous aurez remarqué) là où la Préfecture de police de Paris nous demande de le faire… La guerre, car il s’agit d’une guerre, pour sauver la civilisation ne mérite-t-elle pas mieux ? Force est de constater que nous n’en sommes pas capables pour l’instant, ayant sans doute matériellement et professionnellement trop à perdre – il y a un risque réel dès lors que nous sommes peu nombreux à agir, tétanisés par notre sentiment d’infériorité mais aussi par le dogme démocratique.

Nouvelles de France sponsorisera prochainement un colloque organisé par l’Institut Coppet pour expliquer l’impasse démocratique et pourquoi, selon nous, la démocratie doit être dépassée. Quant à moi, je ne souhaite tout simplement pas vivre dans un pays qui reconnaît les parodies gay de mariage et dont les habitants, dans leur immense majorité, méritent une loi pareille du fait de leur passivité, de leur incapacité à comprendre que Jeanne d’Arc n’a pas vaincu les Anglais en défilant avec des ballons roses ou en lisant Gandhi. Ouvrons les yeux, si nous tenions tous vraiment au mariage comme nous tenons par exemple à nos enfants, nous aurions, pour beaucoup, agi très différemment. Ni les manifestations à deux millions de personnes sages ni les veilleurs n’empêcheront la PMA, la GPA, et que sais-je, à l’avenir. Que Dieu nous donne à tous le courage de la cohérence, et l’envie à nos lecteurs de tenter autre chose.

Related Articles

263 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Delaforest , 4 juin 2013 @ 17 h 38 min

    Pascal Gannat, vous avez profité du FN, financièrement parlant, pendant un assez long moment. Votre retraite d’ancien conseiller régional vous fait parler non par raison mais pour la gamelle.

    Je peux comprendre cela. C’est tout simplement humain, mais ne venez pas vous répandre ici en leçons de morale comme si vous déteniez les clés de compréhension de la crise du FN alors que vous êtes responsable, entre autres, des dérives monégasques du clan familial dont vous êtes l’un des plus fervents idolâtres, au point d’essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

    Notamment, en essayant de nous faire croire que la liste menée par le lepénolâtre compulsif sur Paris obtiendra des élus. C’est faux et vous le savez très bien ! C’est comme les 20 députés FN promis en 2012 et les 200 conseillers généraux promis aux dernières élections cantonales. Comme Voltaire, votre modèle en cynisme politique, vous savez qu’en mentant, il en reste toujours quelque chose… Depuis le virage à gauche, le néo-FN maçonnisé a perdu plusieurs régions dont l’IDF, devenu un véritable désert électoral après le passage destructeur de la locataire des dépendances du château de Montretout. Qu’il est loin le temps du vrai FN ! Et ne venez pas nous dire que c’est la faute au scrutin électoral : avec le même système, le FN aurait eu des élus avant. Le fait est que le FN a perdu des voix dans les élections locales.

    Quant aux adhésions qui ont triplé en un an, laissez nous rigoler ! Cela fait 10 ans que le FN marinisé nous promet le grand soir. Vous êtes devenus une secte qui repousse l’échéance prophétisée au lendemain de chaque défaite. Continuez comme ça, le Système ripoublicain a encore de beaux jours devant lui…

  • Frédéric B , 4 juin 2013 @ 17 h 44 min

    On est donc descendu dans la rue juste pour rire et secouer des drapeaux, c’était juste une opposition de forme mais surtout on ne change rien quand on en a l’occasion?

  • Frédéric B , 4 juin 2013 @ 17 h 46 min

    “Cela passe donc par un parti LE BON SENS FRANÇAIS issu de la MANIF POUR TOUS et du printemps français”

    Le parti des reacs en carton …

  • Frédéric B , 4 juin 2013 @ 18 h 01 min

    Exactement, tout ça pour ça, au final nous sommes descendu beugler en troupeau dans la rue.

  • Plumeauvent , 4 juin 2013 @ 18 h 02 min

    Si ça peut vous mettre du baume au coeur, Patrick Buisson estime que NKM est la meilleure pour se faire battre :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/elections-municipales-2014/20130604.OBS1880/patrick-buisson-explique-pourquoi-nkm-va-perdre-a-paris.html

  • alain , 4 juin 2013 @ 18 h 04 min

    la “réaction” d’Eric Martin – qui est un petit jeune que j’ai rencontré une fois il y a peu est intéressante et exemplaire (comme exemple).

    Toute une partie de ce qu’il dit est juste.

    Le reste est marqué d’une naiveté imbécile ou d’une imbécilité naive. Cela n’est pas vraiment grave, c’est le métier de militant oppositionnel qui rentre,

    Si Eric Martin persévère dans son action , cela lui passera avec le temps et l’expérience.

    Bien entendu Eric Martin n’est pas un imbécile, mais il faut qu’il se libère de ses traces de naiveté. Tout comme beaucoup d’autres lecteurs ici et ailleurs.

    NKM était a) la candidate de “droite” du système b) la candidate de la nomenklatura UMP

    Il est donc parfaitement naif de croire qu’elle ne serait pas désignée par le système.

    Tout le monde sera bien d’accord ici – Eric Martin compris – pour dire que les “élections” à la présidence de l’UMP (le match Copé – Fillon) ont à la fois démontré le truquage, la fraude, la manipulation et l’incompétence.

    Pourquoi la situation serait-elle différente lors de la primaire parisienne ?

    A moins qu’Eric Martin et les autres Dupond, Durand, Dubois etc croient encore à la vertu et à la sincérité des “élections”.

    J’ai écrit ici et ailleurs il y a 3 semaines que quoi que l’on fasse on aurait NKM.

    Quitte pour la direction de l’UMP à annuler la primaire sous un prétexte ou un autre.

    J’ai même donné à l’époque un prétexte possible : les inscriptions identifiées venant de sites “de droite” telles qu’elles étaient révélées dans la presse.

    Rappelons qu’en Algérie le FIS avait gagné les élections. Le système a annulé les élections déclenché la guerre civile et fait 100.000.

    L’hyperclasse mondiale a approuvé l’UMPS aussi.

    Alors bricoler la primaire interne municipale à Paris c’est “peanuts”.

  • Tintin , 4 juin 2013 @ 18 h 38 min

    @Eric Martin :

    Vous avez demandé que nous participions aux élections truquées du l’UMP et qu’on paie 3 euros pour ce mouvement fasciste !

    Nous refusons de participer aux élections de l’UMP, car nous sommes des résistants, nous ne sommes pas ou plus UMP et nous ne collaborons plus avec l’occupant, avec les fascistes, les dictateurs de l’UMP.

    ndf.fr ne ressort pas grandi de cet appel à la collaboration, pas plus que La Manif Pour Tous, qui sont ainsi tous les deux renvoyés à leurs erreurs par le peuple, qui décidément n’a plus besoin de leaders, qui ne font que développer des mots d’ordre farfelus.

    Oui, demander de participer aux élections de l’UMP, d’aller voter sur internet, pour se faire violer par le vote truqué et pour préparer le retour de Sarkozy et avec lui le CFR, Carlyle, tout ce que compte les USA de gouvernement secret, n’est pas seulement farfelu, c’est aussi un acte de trahison ou une bêtise.

    Alors le peuple collectivement y voit plus clair.

    Nous refusons désormais en bloc la légitimité même de l’UMP.

    L’UMP n’aura plus jamais le pouvoir.

    Je crois que les choses sont claires désormais, La Manif Pour Tous et ndf.fr devraient le comprendre, l’UMP n’existe plus.

    Un parti qui mobilise 20 000 participants dans une ville de plus de 2 millions d’habitants, n’existe plus.

    La RESISTANCE ne collabore pas avec les collabo de ce parti UMP dangereusement factieux.

    Concernant la grève de l’impôt :

    Effectivement, demander de faire la grève de l’impôt serait suicidaire.

    Mais demander d’ouvrir un compte à l’étranger est LEGAL !

    Demander pour les entrepreneurs d’ouvrir une filiale à l’étranger est LEGAL !

    Demander aux citoyens et aux entrepreneurs de domicilier leurs avoirs à l’étranger est LEGAL !

    Il convient donc de convaincre les français et les entrepreneurs d’ouvrir des comptes et filiales en Norvège, en Pologne, en Russie, à Hong-Kong, à Singapour, en Islande, dans les Caraibes ou ailleurs.

    Ou même en Suisse.

    Les entrepreneurs sont nombreux à liquider leurs avoirs en zone euro et aux USA, car ils savent bien que les comptes seront bientôt effacés.

    Lorsque 40% du PIB du pays sera sur des comptes étrangers (il suffit pour cela de convaincre moins de 10% des français) et lorsque les comptes seront effacés, alors nous appellerons publiquement à la grève de l’impôt et le risque alors sera soutenable, d’une part parce que le régime aura aux yeux de tous perdu sa légitimité et d’autre part parce que le régime n’aura aucun moyen pour nous voler nos avoirs à l’étranger.

    Néanmoins, si effectivement les comptes sont effacés en Septembre 2013, ce que je crois si l’Allemagne quitte l’euro après les élections allemandes, alors nous n’aurons pas le temps de mettre en place cette stratégie.

    Mais d’ici là il ne faut pas demander de faire la grève de l’impôt, mais d’ouvrir un compte et des filiales à l’étranger.

    Ouvrir un compte à l’étranger est légal, il suffit de le déclarer sur la fiche n°3916 sur sa déclaration de revenus.

    Maintenant, si les comptes sont effacés en septembre, avant l’été 2014 la France sera devenue un pays du tiers monde (comme l’Argentine qui sombra en moins d’un an) et alors les centrales nucléaires exploseront les unes après les autres…

    Dans pareil cas personnellement je ne serais plus dans l’hémisphère nord.

Comments are closed.