Ce lundi, nous avons perdu gros…

NKM a donc remporté dès le premier tour les élections primaires organisées à Paris par l’UMP. Depuis hier, le message lancé par les électeurs parisiens à tous les élus du parti qui, qu’on le veuille ou non, a de fortes chances de gouverner en 2017, est le suivant : “Vous pouvez vous abstenir sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant, les électeurs ne nous en tiennent pas rigueur.” Croyez-moi, il ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd et va même en arranger un certain nombre ! Je pense que ce lundi, nos chances de contraindre l’UMP à revenir sur la loi Taubira en 2017, qui n’étaient déjà pas des plus élevées, cf. l’exemple espagnol, ont malheureusement encore sensiblement diminué.

Soyons honnêtes avec nous-même : cette victoire dès le premier tour est un véritable scandale. Que font les lecteurs de Nouvelles de France ? Notamment les plus de 10 000 personnes qui, selon Google Analytics, se connectent chaque jour de la capitale ? Sans doute certains d’entre eux n’y sont-ils que dans le cadre de leur activité professionnelle ou pour les études, mais les autres ? Ne trouvez-vous pas affligeant qu’un mouvement (La Manif pour Tous) qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de personnes dans la rue ne soit pas davantage capable de peser dans une élection en impliquant moins de 24 000 ?

Ce résultat doit ouvrir les yeux à certains lecteurs de ce site qui, chaque jour, lancent à la va-vite des idées farfelues. Je ne sais plus qui évoquait récemment, par exemple, une “grève nationale de l’impôt”. Mon bon monsieur, outre les risques encourus par celui qui lancerait un tel appel, “notre camp” trouve déjà trop difficile de payer trois euros pour éliminer une figure emblématique de la fausse droite qui a trahi sur un sujet non-négociable ! Et quand j’entends, ce matin, certaines réactions de mon entourage pour justifier le fait qu’ils n’ont pas pris part au vote, je me dis que nos défaites sont presque exclusivement le fait de notre médiocrité et de notre lâcheté. En un sens, c’est (presque) rassurant…

Je m’interroge : nous ne sommes pas capables de nous organiser à 10-12 000 Parisiens pour faire battre NKM, nous continuons à manifester (avec l’efficacité que vous aurez remarqué) là où la Préfecture de police de Paris nous demande de le faire… La guerre, car il s’agit d’une guerre, pour sauver la civilisation ne mérite-t-elle pas mieux ? Force est de constater que nous n’en sommes pas capables pour l’instant, ayant sans doute matériellement et professionnellement trop à perdre – il y a un risque réel dès lors que nous sommes peu nombreux à agir, tétanisés par notre sentiment d’infériorité mais aussi par le dogme démocratique.

Nouvelles de France sponsorisera prochainement un colloque organisé par l’Institut Coppet pour expliquer l’impasse démocratique et pourquoi, selon nous, la démocratie doit être dépassée. Quant à moi, je ne souhaite tout simplement pas vivre dans un pays qui reconnaît les parodies gay de mariage et dont les habitants, dans leur immense majorité, méritent une loi pareille du fait de leur passivité, de leur incapacité à comprendre que Jeanne d’Arc n’a pas vaincu les Anglais en défilant avec des ballons roses ou en lisant Gandhi. Ouvrons les yeux, si nous tenions tous vraiment au mariage comme nous tenons par exemple à nos enfants, nous aurions, pour beaucoup, agi très différemment. Ni les manifestations à deux millions de personnes sages ni les veilleurs n’empêcheront la PMA, la GPA, et que sais-je, à l’avenir. Que Dieu nous donne à tous le courage de la cohérence, et l’envie à nos lecteurs de tenter autre chose.

Related Articles

263 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aixois , 4 juin 2013 @ 14 h 54 min

    Je comprends parfaitement votre colère et consternation pour ce résultat des élections parisiennes. Je ne me fais pas trop d’illusions sur nos chance de mettre au pouvoir des élus dignes de notre confiance. Les Français ont une gde g….. sur les sites “réactionnaires” mais font preuve de frilosité lorsqu’il s’agit d’élire des représentants efficaces.
    La diabolisation de la droite forte fonctionne très bien.
    Je suis fatigué de voir la droite s’émietter, chacun tire la couverture à soi, c’est lamentable.
    Le SIEL tente de fédérer tous ces partis et je lui souhaite “bonne chance”, mais je crains qu’on ne le considère que comme un hurluberlu indésirable.
    http://www.siel-souverainete.fr/images/stories/lettre-siel/lettre-siel-08.pdf

  • Eric Martin , 4 juin 2013 @ 14 h 54 min

    Cher Neo, nos frères, nos familles seront aussi à aider/épauler en Nouvelle France ! Avec votre raisonnement, on se rend aux salons du X pour évangéliser… à nos risques et périls. Ce que nous ne faisons pas.

  • jejomau , 4 juin 2013 @ 14 h 55 min

    Hier, j’ai entendu une personne dire qu’il n’y avait pas assez de “veilleurs” dans notre petite ville.
    Le lendemain, j’ai croisé un parent d’élève en attendant ma fille devant l’école. Quand je lui lancé d’un coup que je l’attendais pour notre prochaine réunion de veilleurs dans quinze jours, il a souri et m’a dit qu’il était partant mais qu’il ne recevait jamais d’e-mail avec les lieux de réunion et les horaires ! J’ai été surpris sur le coup mais comme j’ai vu sa bonne volonté, je l’ai “embauché”.

    Je raconte cette petite histoire parce que c’est typique de nos milieux. Nous ne sommes pas assez organisés.

    Si on veut l’emporter vraiment, il faut être aussi militant et aussi organisé qu’ils le sont en face.

    Récoltez dès aujourd’hui les adresses, faites les circuler, envoyer les invitations à tel ou tel conférence, manif, etc… Renseignez vous autour de vous. Est-ce que tout le monde est invité ? Est-ce qu’on ne prend pas l’habitude de laisser certains sur le bord du chemin en se préoccupant uniquement de ce qui se dit ou fait dans tel ou tel cercle ? Tel cercle de “veilleurs” dans votre ville fait 50 personnes : il faut que la prochaine fois il y en ait 60 ou 70. Dites vous chaque fois que c’est anormal que ce soit toujours les mêmes : c’est signe que le message ne passe pas et reste confiné… Idem pour les autres activités.
    Dans toutes les villes, les jeunes adultes devraient organiser des réseaux ICHTUS (ou autre) . Cela ne demande qu’un local .. Votre paroisse ne fait rien : pourquoi ? Voyez avec d’autres paroissiens et avec le prêtre.. Allez-vous de temps à autre dans les permanences des députés pour dire avec franchise ce que vous avez sur le cœur ? La pression verbale est très importante… De même les lobbys Gays peuvent organiser des Gaypride parce qu’ils bénéficient de subventions de la part d’entreprises locales qui pensent être “tendance” en agissant ainsi. Ce là ne coûte rien d’écrire à ces entreprises en leur disant que vous les boycotterez désormais si elles continuent. Il y a un site où l’on peut les retrouver : “le boycott pour tous”. Personnellement j’ai été étonné de la rapidité d’un élu consulaire d’une Chambre de Commerce qui ne voulait pas qu’on boycotte une grande marque de Distribution.. Cela leur fait peur. Surtout par ce que souvent ces entreprises sont impliqués dans la vie locale . Elles financent parfois la construction d’un stade, participent ici ou là un peu partout : donc elles tiennent à ce que les habitants d’une commune les voient d’un bon œil. Si ces entreprises prennent conscience que la population locale désire que leur politique “pro-LGBT” disparaisse… Elles s’y plieront tout de suite.

    Je suis sûr qu’il y a plein d’autres idées à appliquer localement. Il faut les mettre en route et exercer une pression continue sur les acteurs locaux : élus, maires, commerces, écoles, autorités diverses. De façon à ce que ca devienne invivable ! Et qu’ils “lâchent” enfin les LGBT ! Cela prendra quelques mois mais nous l’emporterons car nous sommes majoritaires. Et nous ne gagnerons les prochaines élections qu’ainsi.

    Bref, il faut intensifier tout ceci et profiter des vacances pour y réfléchir

  • aixois , 4 juin 2013 @ 14 h 57 min

    Dites moi où aller car j’y ai penser mais quand je vois ce qu’il se passe ailleurs…

  • PG , 4 juin 2013 @ 14 h 58 min

    FN étatiste : moins que l’UMP, sur la fiscalité. Voir son programme.
    Quant à liberticide, c’est dire tueur de liberté, il est déjà pour l”abrogation des lois Pleven-Gayssot et suivantes, qui empêchent tout débat sur l’immigration et l’islamisation.
    Bizarre de lire ce mot appliqué au FN sur Nllesde France : ce n’est pas un blog d’extrême gauche.

  • PG , 4 juin 2013 @ 15 h 02 min

    On doit admettre leur refus : mais on peut penser que leur vote UMP fera d’eux des gens déçus. Et leur rappeler SARKOZY.

  • PG , 4 juin 2013 @ 15 h 08 min

    Troll tjrs tu m’ intéresses.
    Vous êtes dans la désinformation.
    Maçonnisé ? Si tous les ex maçons comme Mtre COLLARD, et même les F. M. en exercice avaient défendu le mariage homme-femme comme lui, la loi n’aurait pas été votée.
    M LP a été la seule candidate opposée à la présidentielle catégoriquement au mariage gay. et elle a dénoncé la pédophilie du ministre de N. SARKOZY, F. Mitterrand. Et le FN est avec le PCD le seul parti à vouloir abolir la loi TAUBIRA sans la remplacer par une Union Civile.
    M LP vient de déclarer : “C’est invraisemblable que l’on accorde des allocations familiales pour soutenir une natalité étrangère (…) J’aurais supprimé les allocations familiales qui sont versées aux étrangers dans notre pays”

Comments are closed.