Ce lundi, nous avons perdu gros…

NKM a donc remporté dès le premier tour les élections primaires organisées à Paris par l’UMP. Depuis hier, le message lancé par les électeurs parisiens à tous les élus du parti qui, qu’on le veuille ou non, a de fortes chances de gouverner en 2017, est le suivant : “Vous pouvez vous abstenir sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant, les électeurs ne nous en tiennent pas rigueur.” Croyez-moi, il ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd et va même en arranger un certain nombre ! Je pense que ce lundi, nos chances de contraindre l’UMP à revenir sur la loi Taubira en 2017, qui n’étaient déjà pas des plus élevées, cf. l’exemple espagnol, ont malheureusement encore sensiblement diminué.

Soyons honnêtes avec nous-même : cette victoire dès le premier tour est un véritable scandale. Que font les lecteurs de Nouvelles de France ? Notamment les plus de 10 000 personnes qui, selon Google Analytics, se connectent chaque jour de la capitale ? Sans doute certains d’entre eux n’y sont-ils que dans le cadre de leur activité professionnelle ou pour les études, mais les autres ? Ne trouvez-vous pas affligeant qu’un mouvement (La Manif pour Tous) qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de personnes dans la rue ne soit pas davantage capable de peser dans une élection en impliquant moins de 24 000 ?

Ce résultat doit ouvrir les yeux à certains lecteurs de ce site qui, chaque jour, lancent à la va-vite des idées farfelues. Je ne sais plus qui évoquait récemment, par exemple, une “grève nationale de l’impôt”. Mon bon monsieur, outre les risques encourus par celui qui lancerait un tel appel, “notre camp” trouve déjà trop difficile de payer trois euros pour éliminer une figure emblématique de la fausse droite qui a trahi sur un sujet non-négociable ! Et quand j’entends, ce matin, certaines réactions de mon entourage pour justifier le fait qu’ils n’ont pas pris part au vote, je me dis que nos défaites sont presque exclusivement le fait de notre médiocrité et de notre lâcheté. En un sens, c’est (presque) rassurant…

Je m’interroge : nous ne sommes pas capables de nous organiser à 10-12 000 Parisiens pour faire battre NKM, nous continuons à manifester (avec l’efficacité que vous aurez remarqué) là où la Préfecture de police de Paris nous demande de le faire… La guerre, car il s’agit d’une guerre, pour sauver la civilisation ne mérite-t-elle pas mieux ? Force est de constater que nous n’en sommes pas capables pour l’instant, ayant sans doute matériellement et professionnellement trop à perdre – il y a un risque réel dès lors que nous sommes peu nombreux à agir, tétanisés par notre sentiment d’infériorité mais aussi par le dogme démocratique.

Nouvelles de France sponsorisera prochainement un colloque organisé par l’Institut Coppet pour expliquer l’impasse démocratique et pourquoi, selon nous, la démocratie doit être dépassée. Quant à moi, je ne souhaite tout simplement pas vivre dans un pays qui reconnaît les parodies gay de mariage et dont les habitants, dans leur immense majorité, méritent une loi pareille du fait de leur passivité, de leur incapacité à comprendre que Jeanne d’Arc n’a pas vaincu les Anglais en défilant avec des ballons roses ou en lisant Gandhi. Ouvrons les yeux, si nous tenions tous vraiment au mariage comme nous tenons par exemple à nos enfants, nous aurions, pour beaucoup, agi très différemment. Ni les manifestations à deux millions de personnes sages ni les veilleurs n’empêcheront la PMA, la GPA, et que sais-je, à l’avenir. Que Dieu nous donne à tous le courage de la cohérence, et l’envie à nos lecteurs de tenter autre chose.

Related Articles

263 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 4 juin 2013 @ 11 h 55 min

    Personnellement je considère que ce vote au contraire ouvre les yeux sur ce qu’est devenu l’UMP ! Un parti maçonnique !
    Contrairement à ce que vous pensez, notre coup de gueule n’est pas si négatif puisque l’UMP espérait obtenir une participation d’environ 50 à 60 000 personnes, il n’y en aurait eu que 20 000 ! En outre, ce vote a démontré que la corruption et la fraude sont les deux mamelles de l’UMP, nous le savions déjà depuis novembre 2012, voilà, confirmation est faîte !
    Pour quelques téméraires, il y a eu des difficultés de connexions. Des vols d’identités. Dénoncés. L’UMP a préféré prolonger les heures de vote au lieu de se ranger à l’avis de 3 candidats qui demandaient la suspension en raison de “défaillances” du système et de la poursuite de la campagne de NKM !!!! Elle a fraudé. C’est ce qui en ressort !

    Copé voulait impérativement imposer NKM. Avec la gauche ils ont tout mis en oeuvre, dont la fraude, la manipulation… pour y arriver.
    Résultat : NKM n’est pas la candidate élue légalement à ces élections !
    Ils empêchent même la contestation pour fraude au moment du vote !
    Ils ont tout faux !
    http://www.lechorepublicain.fr/france-monde/actualites/a-la-une/national/2013/06/03/suspens-sur-l-issue-du-premier-tour-de-la-primaire-ump-a-paris-1573362.html

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/31/primaire-paris-bugs-4-menacent-sincerite-scrutin_n_3364579.html?utm_hp_ref=municipales-paris&utm_hp_ref=france

    Par ailleurs, mépriser des candidats comme ce fut fait, une fois encore, n’est pas très futé, les empêcher de s’exprimer c’est digne d’un parti totalitaire. Mais n’est-on pas déjà dans un régime totalitaire ?
    Sarkozy espère revenir. Le pion américain avec NKM, si elle était élue, aurait ainsi des oreilles !

    L’UMP n’est plus un parti Gaulliste, mais là nous le savions déjà puisque Sarkozy a mis son énergie à détruire les valeurs qu’il incarnait ! Il a “vendu” l’Etat pour y installer un Nouvel Ordre Mondial !

  • Jean Delaforest , 4 juin 2013 @ 11 h 56 min

    “Nos défaites sont presque exclusivement le fait de notre médiocrité et de notre lâcheté”.

    C’est exactement cela !

    Et ça dure comme ça depuis 1789. Louis XVI n’a pas voulu faire couler le sang des Français en tirant sur la foule parisienne manipulée par la coterie orléano-maçonnique… Résultat, ce sont des milliers et des milliers de Français qui sont morts noyés, guillotinés, défenestrés, éventrés, fusillés, canardés, pendus, torturés, terrorisés, ruinés, etc. 1830, 1873, 1905, 1968, 1975, 2013… nous allons de défaites en défaites parce que nous ne voulons pas combattre.

    La référence à Jeanne d’Arc s’impose en effet : “Les hommes d’armes combattront et Dieu donnera la victoire”. Comment pouvons-nous obtenir victoire si nous ne combattons pas ? Nous sommes totalement sidérés et subjugués par nos ennemis alors que leur force arrogante NE RESULTE QUE DE NOTRE COUARDISE. Tant que nous ne prendrons pas conscience de ce phénomène et que nous n’y remédierons pas, nous continuerons de perdre et nous continuerons de faire perdre la civilisation et les valeurs.

    Prendre acte. Et agir.

  • Jo , 4 juin 2013 @ 11 h 59 min

    Ne vous inquiétez pas, les socialos pensent à vous et il est question d’interdire la propriété privée !
    http://www.contrepoints.org/2013/05/29/125895-la-fin-de-la-propriete-le-debut-de-la-fin

  • Jo , 4 juin 2013 @ 12 h 02 min

    La CNIL avait demandé que le vote électronique ne soit pas utilisé dans des élections politiques !

  • alain , 4 juin 2013 @ 12 h 03 min

    term

    comme il n’y a AUCUN maire FN, c’est une promesse qui ne coûte pas cher.

    Pour ce qui est des lois “liberticides” j’y placerai en premier les lois sur la liberté d’opinion (Pleven, Gayssot, Taubira, Bouchet) lièe à la faculté de poursuivre en justice des lobbys antiracistes et gays

  • Pablo , 4 juin 2013 @ 12 h 04 min

    Eric,

    Je vous invite à prendre connaissance de l’article de vos confrères d’Atlantico. Il pondère largement la victoire de NKM par les scores estimables de Legaret/Margain/Bournazel qui, sans l’effet “Manif pour Tous” n’auraient sans doute pas atteint les résultats obtenus :

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ump-quels-enseignements-tirer-victoire-nkm-paris-pour-avenir-parti-arnaud-folch-thomas-guenole-745476.html

    Pour la « possibilité d’une île », vous m’excuserez car je n’ai pas encore pris connaissance en détail de l’épais dossier qui lui est relatif, et ne peut donc dans l’immédiat me prononcer. Il me faudrait aussi évoquer certains points de ma vie personnelle qu’il n’y a pas lieu d’évoquer ici.

    Pour ce qui est du changement de stratégie, à part :
    – “pousser” les partis politiques FN, UMP, UDI à s’engager et à s’unir sur l’essentiel, via leur base militante, et à propager et assumer nos valeurs,
    – militer intelligemment sur la toile,
    – former des “cadres” de partis, ou hors partis (?),
    – continuer à agir via des “happening”, les mouvements des Veilleurs, des Hommens et des Salopards, ainsi que via les actions ponctuelles de LMPT, je n’ai guère d’autre solution à proposer. Mais je trouve qu’en moins d’un an, les signes concrets de résistance restent encourageants. Et à encourager.

  • Jean Delaforest , 4 juin 2013 @ 12 h 05 min

    Le Front (ex)National est devenu un parti de gauche, totalement maçonnisé. Marine Le Pen est favorable aux revendications du lobby gay depuis au moins 2006. Le néo-FN n’est même plus contre l’immigration, et absolument plus du tout pour le retour au pays d’origine des immigrés. Qu’est-ce que le parti mariniste peut nous offrir ? Rien, c’est une impasse et une imposture.

Comments are closed.