Ce lundi, nous avons perdu gros…

NKM a donc remporté dès le premier tour les élections primaires organisées à Paris par l’UMP. Depuis hier, le message lancé par les électeurs parisiens à tous les élus du parti qui, qu’on le veuille ou non, a de fortes chances de gouverner en 2017, est le suivant : “Vous pouvez vous abstenir sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant, les électeurs ne nous en tiennent pas rigueur.” Croyez-moi, il ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd et va même en arranger un certain nombre ! Je pense que ce lundi, nos chances de contraindre l’UMP à revenir sur la loi Taubira en 2017, qui n’étaient déjà pas des plus élevées, cf. l’exemple espagnol, ont malheureusement encore sensiblement diminué.

Soyons honnêtes avec nous-même : cette victoire dès le premier tour est un véritable scandale. Que font les lecteurs de Nouvelles de France ? Notamment les plus de 10 000 personnes qui, selon Google Analytics, se connectent chaque jour de la capitale ? Sans doute certains d’entre eux n’y sont-ils que dans le cadre de leur activité professionnelle ou pour les études, mais les autres ? Ne trouvez-vous pas affligeant qu’un mouvement (La Manif pour Tous) qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de personnes dans la rue ne soit pas davantage capable de peser dans une élection en impliquant moins de 24 000 ?

Ce résultat doit ouvrir les yeux à certains lecteurs de ce site qui, chaque jour, lancent à la va-vite des idées farfelues. Je ne sais plus qui évoquait récemment, par exemple, une “grève nationale de l’impôt”. Mon bon monsieur, outre les risques encourus par celui qui lancerait un tel appel, “notre camp” trouve déjà trop difficile de payer trois euros pour éliminer une figure emblématique de la fausse droite qui a trahi sur un sujet non-négociable ! Et quand j’entends, ce matin, certaines réactions de mon entourage pour justifier le fait qu’ils n’ont pas pris part au vote, je me dis que nos défaites sont presque exclusivement le fait de notre médiocrité et de notre lâcheté. En un sens, c’est (presque) rassurant…

Je m’interroge : nous ne sommes pas capables de nous organiser à 10-12 000 Parisiens pour faire battre NKM, nous continuons à manifester (avec l’efficacité que vous aurez remarqué) là où la Préfecture de police de Paris nous demande de le faire… La guerre, car il s’agit d’une guerre, pour sauver la civilisation ne mérite-t-elle pas mieux ? Force est de constater que nous n’en sommes pas capables pour l’instant, ayant sans doute matériellement et professionnellement trop à perdre – il y a un risque réel dès lors que nous sommes peu nombreux à agir, tétanisés par notre sentiment d’infériorité mais aussi par le dogme démocratique.

Nouvelles de France sponsorisera prochainement un colloque organisé par l’Institut Coppet pour expliquer l’impasse démocratique et pourquoi, selon nous, la démocratie doit être dépassée. Quant à moi, je ne souhaite tout simplement pas vivre dans un pays qui reconnaît les parodies gay de mariage et dont les habitants, dans leur immense majorité, méritent une loi pareille du fait de leur passivité, de leur incapacité à comprendre que Jeanne d’Arc n’a pas vaincu les Anglais en défilant avec des ballons roses ou en lisant Gandhi. Ouvrons les yeux, si nous tenions tous vraiment au mariage comme nous tenons par exemple à nos enfants, nous aurions, pour beaucoup, agi très différemment. Ni les manifestations à deux millions de personnes sages ni les veilleurs n’empêcheront la PMA, la GPA, et que sais-je, à l’avenir. Que Dieu nous donne à tous le courage de la cohérence, et l’envie à nos lecteurs de tenter autre chose.

Related Articles

263 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 4 juin 2013 @ 11 h 48 min

    Oui c’est très curieux ce deux poids deux mesures ! Je me réjouis néanmoins que la stratégie du “vote utile” soit de moins en moins mise en avant.

  • Francois Desvignes , 4 juin 2013 @ 11 h 48 min

    L’élection de N.K.M. à 58% des suffrages (traficotés) exprimés est une grande victoire tactique et stratégique du pays reel contre le pays légal :

    Tactique : l’UMP espérait des scores de république bananière (au dessus de 80%) elle n’a obtenu que des scores pour entretenir et alimenter la zizanie dans ses rangs. Ce “parti-joujou du pays bobo” est rongé par les dissenssions , la fraude, les querelles de personnes, les trahisons idéologiques.Il est moralement, ideologiquement mort, électoralement moribond.

    Vous avez démontré hier que ce “parti qui pue” devait conjuguer son avenir à l’imparfait.

    Sans être dans le secret des dieux, je souhaite aux plus valeureux de ses adhérents s’il en reste de s’en être aperçus hier afin qu’ils prennent au plus tôt la décion de le déserter à jamais pour nous rejoindre.

    Stratégique : on reproche au pays reel “parisien” de ne pas avoir su dévaster le parti amiral de la droite républicaine.

    C’est parce qu’on n’est pas encore parti en guerre et que lorsqu’on partira ce ne sera pas cette guerre que l’on fera, mais la vraie !

    Pour l’instant, nous ne sommes pas encore partis en guerre : on tire à blanc et encore à peine ! On s’organise, on s’entraine sur le pavé, on monte nos réseaux, on apprend le maniement des armes. On apprend vite d’ailleurs.Mais encore on chante en rose. Pas en rouge sang. Nous n’avons pas encore déclaré la guerre à la république, seulement à ses abus.

    Un jour nous lui déclarerons la guerre (et plus vite que ne le pense E. Martin ! Que je salue et remercie pour sa hauteur d’âme ) :

    Il y a six mois, nos 2000 000 de soldats de l’An II n’étaient rien, “boulangers” tout au plus.

    En six mois, ils sont devenus “soldats stagiaires”. Quand ils seront “confirmés” dans leur haine de Marianne, dans un an tout au plus,

    je veux dire lorsqu’ils brûleront le drapeau et l’effigie de Marianne en place publique, nous comprendrons combien il était nécessaire que notre préparation au combat ne fût pas soupconnée, même pas seulement imaginée par nos adversaires, de droite aussi bien que de gauche, mais tous républicains, lors des primaires de la marionette bobo de service.

    Notre courage ne consiste pas à dire que nous sommes des cons ou des laches de ne pas avoir flanqué une râclée à une conne présomptueuse.Cette demi vérité est inutile puisque nous la connaissons déjà et qu’elle n’est qu’à moitié vraie comme son nom l’indique.Et donc essentiellement fausse.

    Notre courage consiste à intégrer dès maintenant que la guerre contre le régime est notre espérance et que nous ne travaillons qu’à cela : NOUS VOULONS LA GUERRE

    Nous ne demandons pas la réforme du régime, nous exigeons plus que sa dissolution : sa mort !

    Nous ferons cette guerre à notre rythme, selon notre calendrier et selon les moyens choisis par nous dans le but unique de la victoire , une Victoire dfinitive sur eux.

    Si nous ne sommes pas prêts à la guerre, nous travaillons à nous y préparer, y compris idéologiquement et prêts ou pas, le but assigné, lui, est fixé ne varietur : la GUERRE

    Que nos ennemis ne se fassent aucune illusion, nous fermerons six mois de diplomatie et de discussion (qu’ils ont rendues vaines) par le son du canon.

    Que nos partisans ne se désespèrent pas : quels que puissent être “nos retards” ils ne sont que les temps de préparation nécessaires à notre future victoire !

    Considérons-nous tous en guerre : elle a commencé le jour où Valls a gazé les poussettes !

    Aujourd’hui, ils ont tout : les moyens, les leviers, les alliances, les medias, l’appareil d’Etat, la Loi,les institutions, tout !

    Laissez les croire ce que leur vanité leur suggère, qu’ils sont invincibles.

    Car s’ils “ont tout”, nous SOMMES TOUT.

    Nous sommes TOUTE la FRANCE
    Sel de la terre,
    lumière du Monde.

    Nous sommes invincibles.

    Et en guerre.

    Faites qu’ils ne le sachent et ne le comprennent que le plus tard possible afin qu’ils meurrent le plus tôt possible.

    Merci à tous ceux qui ont participé au vote

    Ils ont ainsi rendu cette charité à N.K.M. de lui signifier que ses jours étaient comptés.

  • Komdab , 4 juin 2013 @ 11 h 49 min

    Liberticide ?!!

  • term , 4 juin 2013 @ 11 h 50 min

    Le fn est le seul parti qui s’oppose aux lois liberticide style anti voiture ou écolo sanction.

    Pour l’étatisme je trouve aussi que marine l’est un peu trop meme si je suis loin d’etre ultra libérale encore plus depuis la crise de 2008.

    Mais bon elle continue à s’opposer aux augmentations d’impots. Les maires fn s’engagent à ne pas augmenter voire meme à baisser les impots municipaux.

  • Helenos , 4 juin 2013 @ 11 h 52 min

    Un truc que personne n’a relevé dans les médiasvoire ici est que le premier couple de gays mariés à Montpellier ont déjà une petite fille née par Gestation pour autrui aux USA et qu’ils ont acheté plusieurs dizaines de milliers de dollars. Donc dire que la GPA ne passera pas ,c’est carrément se mettre le doigt dans l’œil puisqu’elle est déjà en oeuvre. De plus les 2 gays sont salarié de l’OT de Montpellier pour l’un et agent municipal et président de l’inter-LGBT Montpellier pour l’autre. Alors des slogans de manif tels que “On veut pas du mariage homo, la loi Taubira” on n’en veut pas etc même scandés par un million de personnes n’ont que peu d’effets sur des Etats dirigés par des lobbys.
    Dans ce pays nous sommes tellement sensibles aux histoires de victimisation que les manipulateurs auront toujours le dessus.
    Pourquoi personne n’est dans la rue concernant les vrais problèmes: 2000 milliards de dettes, spoliation totale du peuple, lois liberticides et anti-constitutionnelles, politiques de clowns, chômage de masse continue, chômage des jeunes en catégorie A ,les autres personne n’en parle; Bac+5 sous employés ou chômeurs; auto entreprise détruite; diabolisation des riches, des gens normaux, des scientifiques( mensonges sur le climat, fausse science de l’écologie), quotient familial, dictature socialiste etc… Ou sont les vrais leaders d’un mouvement de raz le bol qui devrait se transformer en révolte généralisée puis peut -être en révolution? Constat : il n’y en a pas.
    Nous ne faisons que lire ici ou là Résistance. En mécanique newtonienne ,c’est une force qui s’oppose au mouvement.En méca des fluide c’est une force de frottement qui s’oppose au mouvement d’un mobile dans un fluide. Or maintenant on l’a vu ,cette force est moindre comparée à la force du rouleau compresseur de l’Etat. Le système ne peut être à l’équilibre ou tourné en faveur des Résistants. Cessons dès maintenant d’être résistants devenons rebelles. Faisons comme à Notre Dame des Landes; Puis attaquons les sur les affaires, sur leurs propres fraudes fiscales ( y a de quoi faire avec Flamby, Ayraut , Fabius et consorts). Le harcèlement c’est bien ,faut pas lâcher comme le dit le slogan mais comme les légions prétoriennes empêchent la confrontation avec ceux qu’elles protègent il est impératif de trouver autre chose comme des tracts en abondance dans chaque coin de France mais pas que sur le MPT , combat désormais perdu. Utiliser le net en balançant des vidéos anti Etat … Bon sang on peut tous créer des trucs par internet maintenant et en + vu le nombre de chômeur , il y a du temps libre.
    Moi en tant qu’Alsacien du sud, je me fiche pas mal de Paris , de NKM . Paris est une ville sale, on ne peut faire un pas sans être agressé par des armées de roms, on a un sentiment d’insécurité constant dans le métro quand on tombe sur des groupes des cités, les taxis nous arnaquent, et maintenant les touristes du reste du monde….C’est peut-être là dessus qu’est le vrai combat des parisiens. Mais de toute façon quelle que soit la couleur du parti à la direction de la capitale, rien ne changera.

    Le peuple français est un peuple de moutons et c’est le moment de sa tonte.

    Regroupons les mouvements contestataires nés du printemps français en un véritable parti d’opposition et peut-être nous ne mourrons pas dans la décadence absolue et l’Empire européen uniformisé si cher à Jacques Attali.

  • Charles , 4 juin 2013 @ 11 h 52 min

    Je ne comprends pas cotre com.
    Il est évident que tout s’écroule sous nos yeux.
    Il est néanmoins évident que l’UMP ne veut ni ne peut l’éviter.
    Donc NKM ou un autre,quelle importance?
    Nous devons simplement sortir de notre naiveté endémique.

    Pour info et pour les gens curieux,ci dessous un lien vers le site de la porte latine qui fait l’inventaire chronologique de toutes les turpitudes évidentes d’un certain nombre de prélats de l’église
    dite catholique.

    En particulier la danse du ventre de Mg Barbarin
    vers les islamistes,plus le reste.Siderant.

    http://www.laportelatine.org/vatican/compromissions/compromissions.php

    Tout commence pour nous par cette remise en question
    et ce nouveau regard.

  • Komdab , 4 juin 2013 @ 11 h 54 min

    Bien d’accord j’ai longtemps cherché des infos pour savoir pour qui voter mais je n’ai pas trouvé de candidat mieux que l’autre du coup chacun a fait dans son coin un choix différent de NKM mais évidemment cela disperse…

Comments are closed.