Un père et son fils de 14 ans de la Manif pour Tous ridiculisent les forces de l’ordre

“Le Petit journal” de vendredi a fait sa fête à “la gendarmerie nationale”. Le rendez-vous de Yann Barthès a diffusé des images montrant quatre policiers incapables d’attraper un père et son fils de 14 ans qui manifestaient pacifiquement contre la loi Taubira à proximité d’une prison en cours d’inauguration par la ministre de la Justice. Deux CRS se retrouvent même à terre. Et il faudrait avoir du respect pour “ça” ! Le pouvoir se ridiculise de jours en jours

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pouicpouic , 5 mai 2013 @ 8 h 35 min

    Vous faites une différence entre les deux ?
    Ce sont les mêmes mais pas dans les mêmes casernes !
    Vous feriez une différence entre les profs du collège et les profs du lycée ?

  • Miles Gregarius , 5 mai 2013 @ 8 h 37 min

    Pour tous les manifestants de droite, le syndicat de la magistrature édite un « Guide du manifestant arrêté » mis à jour (mars 2013).
    Guide très utile pour que les manifestants de droite aient les bons réflexes en cas d’arrestation.

    http://www.syndicat-magistrature.org/Le-Guide-du-manifestant-arrete-mis.html

  • jejomau , 5 mai 2013 @ 8 h 45 min

    Les Français ne doivent pas se faire avoir !

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’est abstenue sur la loi Taubira, abstenons nous de voter pour elle. Choisissons un candidat qui défende la famille. Pour lui barrer la route, vous pouvez voter pour l’un de ses adversaires OPPOSES A LA LOI TAUBIRA :

    Par exemple : Jean-François LEGARET

    Pierre-Yves BOURNAZEL et Chenva TIEU (avec NKM) qui se présentent également sont favorables à cette loi.

    Il faut s’inscrire ici : http://www.primaireparis.fr/, dès maintenant et avant le 28 mai 19h.

    – Le vote se déroulera du 31 mai 2013 à 9h au lundi 3 juin 2013 à 19h pour le premier tour. Les électeurs inscrits recevront à l’adresse qu’ils ont fourni un message électronique leur donnant toutes les informations nécessaires pour accéder à leur bulletin de vote.Le vote se fera par internet.

    – Si aucun candidat ne recueille la majorité des suffrages au premier tour, un second tour aura lieu du vendredi 7 juin 2013 à 8h au lundi 10 juin 2013 à 19h.

    FAITES BATTRE les candidats anti-famille et donnez un SIGNAL CLAIR à l’UMP pour qu’elle se décide à abroger cette loi inique et illégitime !

  • ACL , 5 mai 2013 @ 9 h 08 min

    Ce ne sont pas des gendarmes mais des CRS (civils)

  • LUC+ , 5 mai 2013 @ 10 h 28 min

    Un père et son fils ! Honneur a leur détermination ! à leur complicité ! L’union d’un père et d’un fils contre le totalitarisme du régime socialiste est un exemple pour TOUS !

  • genevieve , 5 mai 2013 @ 10 h 29 min

    ces gros cons de journalistes ne font même pas la différence et sont toujours prets a ridiculiser les forces de l’ordre

  • Sylvie , 5 mai 2013 @ 11 h 05 min

    Ce n’était pas une manif mais une compétition amicale dans laquelle le jeune de 14 ans a remporté la course en 7 minutes et 30 secondes. Il a décroché le ticket pour aller à Sotchi. Promesse de médaille d’or.

    Les deux CRS partenaires du jeune manifestant ont été disqualifiés. Ils n’ont pas rempli leur contrat et la fédération d’athlétisme a décidé de les exclure pour dopage à la LPO.

    Le jeune homme de 14 ans sera sélectionné pour les Jeux Olympiques et pour le mondial de l’athlétisme. Il représentera les couleurs de la France en 2016 à Sotchi.

    Bravo la France pour ce jeune sportif plein d’avenir.

Comments are closed.