Un père et son fils de 14 ans de la Manif pour Tous ridiculisent les forces de l’ordre

“Le Petit journal” de vendredi a fait sa fête à “la gendarmerie nationale”. Le rendez-vous de Yann Barthès a diffusé des images montrant quatre policiers incapables d’attraper un père et son fils de 14 ans qui manifestaient pacifiquement contre la loi Taubira à proximité d’une prison en cours d’inauguration par la ministre de la Justice. Deux CRS se retrouvent même à terre. Et il faudrait avoir du respect pour “ça” ! Le pouvoir se ridiculise de jours en jours

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BR85 , 4 mai 2013 @ 17 h 49 min

    Cela me rappelle la vidéo : “altercation avec la police sur les Champs Elysées”. À voir absolument! sur Nouvelles de France, bien sûr !

  • ch , 4 mai 2013 @ 18 h 05 min

    Quel chantage! Vous voilà loin des idées que vous prétendez défendre.
    On est proche de la corruption!

  • Laurence GUILLON , 4 mai 2013 @ 18 h 31 min

    Quand on voit ce déploiement de forces contre des papis, des mamies, des parents bon chic bon genre et des enfants bien élevés, ça laisse quand même rêveur. A mon avis, ces gros bras auraient beaucoup plus de travail ailleurs, si les socialistes ne considéraient pas les délinquants, comme “socialement proches”, à la façon des bolcheviques, mais en plus soft, en plus faux-cul.

  • Joseph , 4 mai 2013 @ 18 h 48 min

    C’est un dangereux “terroriste” qui voulait franchir la ligne de démarcation !

  • Daniel PIGNARD , 4 mai 2013 @ 19 h 48 min

    Ces militaires, tout militaire qu’ils sont doivent se soumettre aux Droits de l’homme plutôt qu’à leurs chefs. C’est la règle et elle n’est jamais respectée, ni dans la Police, ni dans la gendarmerie, ni chez les procureurs, ni chez les magistrats. Ils vous rient au nez si vous les soulevez.

  • Castille , 4 mai 2013 @ 19 h 52 min

    Ne rien faire de concert avec “Canal”. Je m’en voudrais de me moquer des forces de l’ordre avec eux. Même si nous sommes sous un régime de gauche et que de ce fait, ayant Valls pour patron ils ont le devoir de lui obéir. Cela ne m’amuse pas. Pas davantage que le mariage des mêmes. Le 6 mai, il y aura un an que je n’ai perdu le rire. Et comme je n’aime pas ricaner… Cela dit « Nous avons vu pire ». Enfin je dis pour l’élégance de la formule car non, nous n’avons vu nulle part dans le temps ni lointain
    ni plus proche un tel concentré de ridicule.
    Et tout le reste, a la grâce de Dieu !

  • Hans , 4 mai 2013 @ 20 h 45 min

    aucun défi, juste la liberté de marcher dans un champ. La liberté, ça vous dit encore quelque chose ?

Comments are closed.