Un père et son fils de 14 ans de la Manif pour Tous ridiculisent les forces de l’ordre

“Le Petit journal” de vendredi a fait sa fête à “la gendarmerie nationale”. Le rendez-vous de Yann Barthès a diffusé des images montrant quatre policiers incapables d’attraper un père et son fils de 14 ans qui manifestaient pacifiquement contre la loi Taubira à proximité d’une prison en cours d’inauguration par la ministre de la Justice. Deux CRS se retrouvent même à terre. Et il faudrait avoir du respect pour “ça” ! Le pouvoir se ridiculise de jours en jours

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • e , 4 mai 2013 @ 14 h 52 min

    J’ajoute que les “journaleux” là ne rendent pas service aux partisans de la MPT mais surtout ridiculisent des gendarmes et servent les délinquants que le gouvernement se garde bien de poursuivre avec la même hargne que ceux de la MPT.

  • PhobiZ , 4 mai 2013 @ 15 h 01 min

    C’est plus le père et son fils qui se croient tout permis, quel intérêt à défier les gendarmes?

  • Daniel PIGNARD , 4 mai 2013 @ 15 h 02 min

    Pourtant la police a été fort capable de contenir la manif monstre de la rafle du Veld’hiv pour laquelle elle n’a pas encore eu son châtiment. Il arrive.

  • GrandJean , 4 mai 2013 @ 15 h 05 min

    Cette vidéo m’a bien fait rire.
    Attention cependant : nos Gendarmes sont des militaires et, en ce sens, n’ont pas le choix d’obéir ou non à un ordre, qu’ils l’approuvent ou non. Dans l’ensemble, j’admire ce corps d’élite qu’est la Gendarmerie, en règle générale apprécié de la population et que nos gouvernements de gauche comme de droite rêve de voir disparaître.

  • olivier93 , 4 mai 2013 @ 15 h 10 min

    Rigolo mais erroné,
    En effet ce ne sont pas des gendarmes mais des CRS : bande jaune sur les casques et numérotation 3A dans le dos. Ces éléments d’identification ne sont pas en usage en gendarmerie.*
    Les journalistes ont normalement pour habitude de vérifier les informations. Ce qui n’est pas le cas des comiques du “petit journal”.

  • Gisèle , 4 mai 2013 @ 15 h 11 min

    ”’ çà ”’ ce sont des hommes , maris et pères .
    Le respect est dû à tous .
    Moi , cela ne m’amuse pas . Nous ne sommes pas là pour ridiculiser tel un ou tel autre .
    Nous sommes là pour défendre la vie et la vérité .

  • Gisèle , 4 mai 2013 @ 15 h 13 min

    @PAD …. vous marchez de travers , au point de prendre le mauvais chemin !

Comments are closed.