Un père et son fils de 14 ans de la Manif pour Tous ridiculisent les forces de l’ordre

“Le Petit journal” de vendredi a fait sa fête à “la gendarmerie nationale”. Le rendez-vous de Yann Barthès a diffusé des images montrant quatre policiers incapables d’attraper un père et son fils de 14 ans qui manifestaient pacifiquement contre la loi Taubira à proximité d’une prison en cours d’inauguration par la ministre de la Justice. Deux CRS se retrouvent même à terre. Et il faudrait avoir du respect pour “ça” ! Le pouvoir se ridiculise de jours en jours

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 5 mai 2013 @ 18 h 56 min

    Non pas un français mais une française…………Blonde aux yeux bleus grande et d’origine bretonne…je trouve que ça n’est pas mal……….Pour la séquence des pauvres types qui se prennent pour des défenseurs de la loi et qui ne tiennent pas debout devant un enfant de 14 ans c’est plutot honteux d’autant que ces gallinacées se gourrent, un poulet c’est un poulet et reste un poulet complétement conditionné façon robot, il est aux ordres rien de plus on ne lui demande surtout pas de réfléchir…quand il réfléchit ç’est un mauvais poulet ou un poulet qui s’humanise qui se dérobotise….et au vu de ce qui s’est produit ces derniers temps des poulets humanistes j’en ai pas vu ! Il faut de l’ordre, pour l’ordre il faut une autorité, pour l’autorité il est necessaire d’avoir une police mais une police responsable qui sache faire la difference entre de dangereux fouteurs de merde, type violence dans les cités, ou trafics de drogue, magouilles diverses et variées de nos politicards etc et un jeune garçon et son père qui manifeste avec un petit drapeau contre la loi de l’ex hors la loi Taubira l’indépendantiste qui dit-on à placé son amant ou ami au ministére de la justice et qui se prend dit-on pour le patron en faisant chier tout le monde…Mais avec cette gauche de merde avec au pouvoir un hollandouille qui entretien sa maitresse au frais de la princesse France on peut s’attendre à tout et n’importe quoi.

  • Tirebouchon , 5 mai 2013 @ 19 h 08 min

    L’espagnol, indépendantiste catalan se prend pour l’autre l’espagnol de Gladiator” alors que son comportement rappel “la danse des Patos” (Canards en espagnol)

    Sa démarche en canard et son torse bombé, son air sévère et ses lèvres pincées font de ce personnage un parfait sujet de rejet….comme tout ceux qui font parti de ce gouvernement “illégitime car Hollandouille a étté élu avec seulement 39 % des inscrits sur les listes électorales.

    Ce ministre n’est que le ministre des pompes funebres….Et sa police par ses derniers comportement nous est apparut plutot comme minable ! SES ACTIONS SANS ETAT D’AMES NOUS RAPPELLE LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE” …..Nos politique on beau jeu de classer le FN à l’extreme droite alors que ce sont eux qui se comportent comme des salauds

  • Alain BACQUEY , 5 mai 2013 @ 20 h 09 min

    Et cette (…) de Geneviève qui ne connaît pas les majuscules en début de phrase ni l’accent circonflexe sur “prêts” …

    Modération : merci de rester correct.

  • Colin , 5 mai 2013 @ 20 h 29 min

    Le comportement des politiques au pouvoir est tout, sauf démocratique. Dailleurs Gaz VALLS va devoir s’expliquer à ce sujet à Bruxelles.

  • Colin , 5 mai 2013 @ 20 h 32 min

    Le seul et unique objectif de Gaz Valls est de casser le mouvement et ce par tous les moyens, les coups tordus ne sont pass à exclure.

  • géodith , 5 mai 2013 @ 21 h 46 min

    Franchement, il vous faut regarder la vidéo avec des lunettes!
    ils se BALADENT !!!
    Où est la provoc ?

  • géodith , 5 mai 2013 @ 21 h 54 min

    Super !
    merci..
    mais les CRS ne semblaient pas très motivés…
    Ils fatiguent ?
    ils en ont marre de leur chef ?

Comments are closed.