Un père et son fils de 14 ans de la Manif pour Tous ridiculisent les forces de l’ordre

“Le Petit journal” de vendredi a fait sa fête à “la gendarmerie nationale”. Le rendez-vous de Yann Barthès a diffusé des images montrant quatre policiers incapables d’attraper un père et son fils de 14 ans qui manifestaient pacifiquement contre la loi Taubira à proximité d’une prison en cours d’inauguration par la ministre de la Justice. Deux CRS se retrouvent même à terre. Et il faudrait avoir du respect pour “ça” ! Le pouvoir se ridiculise de jours en jours

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Colin , 5 mai 2013 @ 13 h 44 min

    Vous avez mis dans le Mille, les Marxistes dirigent la France et mieux vaut se méfier de Pépère, il n’est pas aussi débile qu’il n’y paraît !

  • Colin , 5 mai 2013 @ 13 h 54 min

    Malheureusement, vous avez raison ! Ceci dit, ça m’a bin fait rire…

  • Colin , 5 mai 2013 @ 13 h 57 min

    non, ils n’ont toujours pas compris. Ceci dit il faut faire attention à hollande, s’il est staliniste nous avons du souci à nous faire. Il ne reculera devant aucun coups de pute comme son maître à penser.

  • conneriephobe , 5 mai 2013 @ 15 h 49 min

    C’est juste son drapeau bleu MPTqui fait réagir telle la pièce d’étoffe rouge devant le taureau !! Chargez !!

    C’est dingue quand même le pouvoir de ce bout de tissu !!

  • SB , 5 mai 2013 @ 16 h 33 min

    Effectivement CRS et non pas Gendarmes mobiles. Différence ? Plus évidente que chez les profs. dans le corps enseignant, prof de collège ou de lycée a priori différents, mais au final, même niveau de compétence, même doctrine… Chez les gendarmes mobiles, militaires, niveau de recrutement différent, formation différente, expérience de la vie et sens des valeurs exttrèmement différents, chez les CRS,policiers, rien de tout ça… culture du pseudo mythe de “durs à cuire”, doctrine d’emploi bidon, et pas la culture du goût de l’effort et donc par là, du sens des valeurs…. CQFD

  • P E S T , 5 mai 2013 @ 17 h 58 min

    Aussi simple que ça…

  • P E S T , 5 mai 2013 @ 18 h 11 min

    Un corps d’élite dont la fonction, en temps de guerre, est de pousser au front des gens qui n’ont pas envie d’y aller pendant que eux mêmes restent bien soigneusement planqués… Pas toujours bien reluisant ce corps d’élite. En temps de paix et actuellement leur fonction essentielle est de se cacher derrière des radars à 6 heures du matin pour aligner ceux qui travaillent et roulent un peu vite pour arriver à l’heure au boulot pendant que les feignants n’ont pas besoin de se lever tôt… Pas très brillant non plus n’est ce pas ? Vous me direz “il y en a des bons”. Certes, mais aussi combien de mauvais ? Alors GrandJean je vous laisse admirer, c’est votre droit, laissez-moi celui d’avoir un sentiment très mitigé envers ces “militaires”…

Comments are closed.