Denis Tillinac : “Pour que des minorités soient accueillies fraternellement dans un pays, il faut que la majorité soit assurée de cette supériorité symbolique”

Interrogé vendredi 4 avril par Martial Bild sur TV Libertés, Denis Tillinac revient sur l’agressivité d’Aymeric Caron sur le plateau d'”On n’est pas couché” début mars et sur le terme “Français de souche” qu’il n’hésite pas à employer. “L’air du temps sur lequel surfent les sondages et sur lequel s’inscrit la modernité, c’est une pute infantile, capricieuse, irrésolue, évanescente. Vous savez, le branché du soir deviendra le ringard du lendemain matin dans une espèce de course à l’échalote qui va vers le néant de l’indifférencié”, déclare l’écrivain qui revendique l’étiquette “réac'” et met en garde certains jeunes contre la tentation d’être “ultra” :

> Denis Tillinac vient de publier Du bonheur d’être réac-Manifeste jubilatoire de la réaction.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 5 avril 2014 @ 21 h 51 min

    http://news360x.fr/zemmour-naulleau-04-avril-2014/
    2e partie, vers la minute 21 : 3 “réacs” (Tillinac et Polony, en “invités”, et Zemmour) contre Naulleau, l’autre présentateur. Bien différents à l’usage.
    Tillinac se cite (comparez avec la vidéo de la brève), et Polony se dit prête pour l’avenir à partir “en terre de mission” (si Canal +, par exemple, lui proposait quelque chose, pour remplacer sa collaboration à “On n’est pas couché”)…

  • Monsieur T , 5 avril 2014 @ 21 h 53 min

    Effectivement, c’est de la réaction molle, Tillinac n’a profondément rien d’un anti-système…

  • Psyché , 6 avril 2014 @ 13 h 36 min

    Natacha POLONY a affirmé à plusieurs reprises sur le plateau de Anal+ en présence de EZ que être “Français de Souche”, c’est REDUCTEUR.
    Madame Polony, il est clair que les Français de souche ne sont pas au pouvoir et pas non plus sur les plateaux de télé.
    Il, est clair que l’oligarchie qui nous kornake est majoritairement d’origine judéo-importée tout comme vous.
    Madame Polony, je suis Bourguignon de souche depuis plusieurs générations et être Français de Souche est encore le cas de plus de 80% d’entre nous.

    Alors, pensez-vous que mon pied dans votre cul ou ma main dans votre gueule ce serait REDUCTEUR ?

  • Psyché , 6 avril 2014 @ 14 h 35 min

    Sur le même thème que l’article de Denis T., je vous invite à prendre connaissance de cet article étonamment issu d’un MASS MERDIA :

    Pourquoi le Québec veut en finir avec le multiculturalisme

    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/04/04/31002-20140404ARTFIG00101-le-quebec-veut-en-finir-avec-le-multiculturalisme.php

    « Le multiculturalisme repose sur l’inversion du devoir d’intégration : ce n’est plus à l’immigrant de prendre le pli de la société d’accueil, mais à celle-ci de transformer ses institutions. »

  • Psyché , 6 avril 2014 @ 14 h 37 min

    étonnemment !

Comments are closed.