Le 15 mars, serez-vous là pour défendre la liberté d’expression ?

C’est peu de dire qu’avec la clique Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira nous vivons un régime totalitaire visant à imposer une nouvelle civilisation, une certaine vision du monde et un homme nouveau, auxquels le peuple français est majoritairement opposé. Qui plus est, ce “Grand remplacement” selon la si juste formule de Renaud Camus, s’accompagne des menaces islamistes, d’une restriction fondamentale de nos libertés et de la destruction de nos racines chrétiennes. Ils ont même été capables il y a peu, à l’instar des Talibans qui ont détruit les Bouddhas de Bamiyan, de tout faire pour détruire la Vierge de Publier (Haute Savoie) et le tribunal administratif leur donne raison ! Destruction et vente de notre patrimoine, anathèmes, politiquement correct, censure, lois liberticides, poursuites et condamnations arbitraires, attentats, égorgements… les menaces contre la liberté d’expression, nos valeurs et notre civilisation, se multiplient et s’accroissent chaque jour de façon exponentielle.

Quoi faire ?

Surtout ne pas baisser la tête et ramper en acquiesçant. “L’acquiescement éclaire le visage. Le refus lui donne la beauté” disait René Char.

Dire non, c’est continuer de dire le réel, de dire nos villes qui se métamorphosent, l’insécurité, l’islamisation, l’injustice, la volonté de manipuler nos enfants pour en faire des consommateurs serviles ouverts à la société multiculturelle et acceptant l’islamisation de notre pays.

C’est pourquoi nous vous invitons à participer aux Assises pour la Liberté d’expression qui auront lieu à Paris le 15 mars prochain, de 9h30 à 17h30. Ces assises sont organisées par Résistance républicaine et Riposte laïque, avec le soutien de nombreux sites, associations, partis et personnalités. Face à l’urgence, il faut faire l’Union des patriotes, quelles que soient les divergences politiques, sociétales ou philosophiques entre les citoyens conscients que c’est notre monde qui est attaqué de toutes parts.

Venez dire, par votre présence, que vous êtes encore capable de dire non, de manifester votre désaccord.

Venez passer une journée entre patriotes, pour écouter des analyses, des bilans, envisager des perspectives, des solutions…

Vous pourrez écouter plus de 20 intervenants, dont ceux-ci :

Jean-Luc Addor : avocat, député UDC du Valais (Suisse) : L’union européenne ne veut plus des votations suisses

Renaud Camus : Ecrivain, Président du Parti de l’In-nocence, Quand un conte d’Andersen prévoyait le sort de l’Europe…

Paul-Marie Couteaux, écrivain, essayiste, fondateur du Siel : Les fondements de la tradition de liberté en France

Mélanie Dittmer, responsable Pegida Düsseldorf, Bonn, Cologne : Pourquoi veulent-ils briser Pegida ?

Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale : L’affaire Méric, un scandale d’Etat lourd de menaces futures

Dominique Jamet, ancien journaliste à Combat ; co-fondateur de Boulevard Voltaire : Des journalistes de moins en moins libres

Henry de Lesquen, Président de Radio Courtoisie : Le combat politique pour rétablir la liberté d’expression

René Marchand, journaliste, auteur de Reconquista ou mort de l’Europe : L’islam peut-il accepter la liberté d’expression ?

Philippe Milliau, Président et fondateur de TV Libertés : Les médias alternatifs, garants de la liberté d’expression

Frédéric Pichon, avocat de la Manif pour Tous, Président du Carp : Quel avenir avec et pour les lois liberticides ?

Damien Rieu, ancien porte-parole de Génération identitaire, organisateur de l’action “mosquée de Poitiers” : Génération victime du racisme anti-blancs

Nous publierons la semaine prochaine la liste complète des orateurs et le titre de leurs interventions.

Venez nombreux nous rejoindre pour témoigner de votre Résistance aux systèmes totalitaires qui s’imposent peu à peu dans notre pays comme dans le reste de l’Europe.

Pour vous inscrire, cliquer ici.

Nous enverrons quelques jours avant le 15 à tous les inscrits l’adresse de la salle où se tiendront les Assises.

> Christine Tasin préside l’association Résistance républicaine.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Miles Gregarius , 6 mars 2015 @ 13 h 23 min

    “Nous enverrons quelques jours avant le 15 à tous les inscrits l’adresse de la salle où se tiendront les Assises.”
    Quand on en est réduit à de telles mesures de précaution, c’est que la liberté d’expression est sérieusement menacé par les fachos qu’il faut prendre de court.

  • caillou burgonde , 12 mars 2015 @ 8 h 07 min

    Je voudrais absolument y aller mais je risque de ne pouvoir le faire financièrement si je suis seul. Si vous y allez en voiture et que vous passez par Tours 37000, c’est volontiers que je partagerais vos frais de carburant pour l’aller et le retour de chez moi à Paris (environ 470 kms. par la nationale). Cependant, si vous y allez par l’autoroute (il y a une sortie à Tours-centre je crois ou sinon à Chambray les Tours, ce qui vous permettrait de m’y prendre et de m’y déposer) il ne ne serait pas possible de participer aux frais du péage qui sont très excessifs de surcroît. Pouvez-vous me répondre rapidement s’il vous plaît.

Comments are closed.