Les Jeunes Pop’ de Paris se ridiculisent une nouvelle fois

Danser avec un extincteur, un palmier ou les jambes en l’air sur de la musique de sauvage dans un bureau de la rue de Vaugirard pour le montrer à toute la France, c’est la dernière idée de certains Jeunes Pop’ parisiens pour faire parler d’eux. Même le lip dub de décembre 2009 était moins affligeant. On aurait préféré les entendre s’opposer à la mise en péril du statut d’autoentrepreneur ou à la dénaturation du mariage, mais bon, il ne faut pas non plus rêverNKM va aimer !

Related Articles

79 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 4 mars 2013 @ 20 h 46 min

    Vous êtes optimiste sur les lois, et même si cela est vrai dans la théorie, je vous réponds, dans la pratique, la France n’entre pas en hibernation pendant les années de pouvoir à gauche, le temps passe de la même sorte, et nous subissons les cinq années, mille huit cent vingt six jours de gauche au pouvoir comme nous vivrions cinq ans sous une majorité avec un autre parti. Je ne suis pas voué à vivre deux cent ans, donc cinq ans ça demeure conséquent dans une vie, encore plus si cela est appelé à doubler par réélection du Flan.

    Pour ce qui est du “métissage”, qu’avez-vous contre les Hongrois et la Hongrie? Si vous regardiez la Hongrie, vous verriez que leur gouvernement actuel est plein de bon sens, vous savez, le Fidesz, Victor Orban, et que ce pays a subi le bolchevisme pendant des décennies et donc est plus à même de savoir l’horreur de ce genre de régime que bon nombre de français n’en connaissant quasiment rien.
    Désolé, mais je ne suis pas dans cette logique de regarder avec mépris voire dégoût les gens venant d’autres pays européens. Je préfère une personne d’origine européenne étant de droite à un “de souche” d’extrême gauche/anarchiste qui vomit tout autant son pays que les racaillous pseudo-nationalistes agitateurs de drapeaux du Maghreb vomissent la France.

  • J.75 , 4 mars 2013 @ 20 h 49 min

    Le “bon nombre de français n’en connaissant quasiment rien” renvoie aux extrêmes gauchistes/anarchistes et autres bolcheviques français que j’évoque qui n’aiment pas du tout ce pays ni ses symboles.

  • degabesatataouine , 4 mars 2013 @ 21 h 01 min

    “Pour ce qui est du « métissage », qu’avez-vous contre les Hongrois et la Hongrie?”

    C’est une question qui pourrait faire tordre de rire le public dans un sketch de Dieudonné.
    En tout cas pour faire aussi bien l’âne pour avoir du son, vous irez loin en politique.

  • Robert , 4 mars 2013 @ 21 h 21 min

    Pendant ce temps-là, comme diraient certains parents, ils ne font pas de bêtises, heu de politique.
    Et comme leurs idées sont celles du dernier courant d’opinion qui passe, ça tombe bien.
    Quelle est la différence entre les jeunes socialistes et les “jeunes pop”?
    Les jeunes socialistes ont quand même l’air moins ridicules!

  • Roman Bernard , 4 mars 2013 @ 23 h 25 min

    Ça arrange bien les caciques de l’UMP, d’avoir un mouvement jeunes aussi minable… pas de risque de se faire déborder par des jeunes loups. Le seul connu est Lancar… et il est en laisse.

  • J.75 , 4 mars 2013 @ 23 h 54 min

    Je ne comprends pas l’allusion à Dieudonné par rapport à la Hongrie. Les humoristes du XXIe siècle vous savez…je préfère ceux du XXe.

  • MarcS , 5 mars 2013 @ 9 h 10 min

    Foxtrot, il faudra bientôt songer à vous expatrier vers un pays qui vous mérite davantage Australie, Québec, Chine….) car comme vous le dites très justement : “Si je me mets par exemple à parler de valeurs traditionnelles ou de choses dont mes propres amis ne sont pas d’accord je me fais rapidement huer, ils voient ça comme une forme d’extrémisme”
    C’est malheureusment la triste réalité

Comments are closed.