Les Jeunes Pop’ de Paris se ridiculisent une nouvelle fois

Danser avec un extincteur, un palmier ou les jambes en l’air sur de la musique de sauvage dans un bureau de la rue de Vaugirard pour le montrer à toute la France, c’est la dernière idée de certains Jeunes Pop’ parisiens pour faire parler d’eux. Même le lip dub de décembre 2009 était moins affligeant. On aurait préféré les entendre s’opposer à la mise en péril du statut d’autoentrepreneur ou à la dénaturation du mariage, mais bon, il ne faut pas non plus rêverNKM va aimer !

Related Articles

79 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lach-Comte , 4 mars 2013 @ 12 h 11 min

    40 ans, 4 partis ou mouvements ? Remarquez qu’avec l’habitude de tout dénigrer que vous avez, je comprends très bien que vous vous soyez fait virer de partout.

  • Pierre , 4 mars 2013 @ 12 h 13 min

    Oui, très bien, mais en quoi le fait d’être mondial et d avoir donné un nom à cette idiotie lui donne-t-elle une légitimié et nous empêcherait d en “faire trop” ? (si je comprends bien votre commentaire)

  • Charles , 4 mars 2013 @ 12 h 34 min

    L’UMP n’a strictement plus aucun avenir majoritaire.

    Vous ne pouvez pas imaginer le dégout que vous nous inspirez.

    Degout assez fort pour jouer la politique du pire en 2017 comme en 2012.

    Votre tactique scandaleuse de nazification des Français souverainistes
    vous condamne a l’échec.

    Meme si je ne crois pas dans la capacité du FN a offrir une alternative crédible.

    Je crois en revanche que beaucoup de choses vont bouger dans les 3 prochaines années.

  • Charles , 4 mars 2013 @ 12 h 38 min

    Vous etes bien gentil Goupille mais vous sousestimez grandement
    l’allergie que provoquent les dirigeants de l’UMP.

    Votre remarque n’était pas méchante et meme humoristique.
    mais soyez assuré que l’UMP c’est fini de fini.

    Quand vous aurez compris que la nazification
    par la tactique infamante de l’extermmedrooate est un cul de sac.
    les choses changeront peut etre

  • Jean de Sancroize , 4 mars 2013 @ 12 h 52 min

    Non pas Monsieur. Je suis curieux et j’aime voir de mes yeux vus les politiques et je n’aime pas aussi perdre mon temps , alors que vous, vous restez dans votre fauteuil tranquillement et agissez dans la vie servilement en faisant notamment des courbettes à des personnes qui vous semblent au dessus de vous. Là est la différence entre vous et moi.

  • hector galb. , 4 mars 2013 @ 13 h 22 min

    Hmm. C’est en effet assez consternant !

  • J_75 , 4 mars 2013 @ 13 h 41 min

    Moi aussi je suis un jeune comme Foxtrot813 et croyez moi, je ne suis pas le seul à trouver ceci ridicule, d’ailleurs à l’UNI, nous rejetons avec force ce genre de coups de com’ ridicules qui nuisent à l’UMP et qui provoquent des réactions de consternation -qu’il est difficile de contredire-! Comme je l’ai dit sur Facebook, il eut été plus utile de prendre un balai, des affiches, de la colle, et d’aller coller les barrières de chantier et les spots de collage et de garnir de quelques autocollants les poteaux. Ca c’est du militantisme de terrain comme j’en ai fait maintes fois! Ne pensez pas que ce genre de choses fasse l’unanimité même chez les jeunes, adhérents ou sympathisants UMP. Loin de là!!

    Foxtrot813 n’a pas tort en évoquant Mai 68 et ceux qui l’on fait qui eux sont hautement plus critiquables, ce sont d’ailleurs les 68ards et post-68ards qui pourrissent nos médias actuellement. Mais je pense qu’ici, parmi les “Anciens” ce doivent surtout être des gens qui faisaient partie du million de personnes défilant le 30 mai 1968 ou qui auraient aimé en faire partie mais n’ayant pu pour raison x ou y…

Comments are closed.