Comme par hasard, en pleine polémique sur la théorie du genre, le site de la Ligne Azur n’est plus accessible !

La Ligne Azur, ce service « anonyme » et« confidentiel » dont Vincent Peillon demandait dans sa lettre du 4 janvier 2013 aux recteurs qu’elle soit “(relayée) avec la plus grande énergie” auprès des jeunes scolarisés après avoir affirmé que “le gouvernement s’est engagé à ‘s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités’, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles”, ne répond plus. Le site n’est, semble-t-il, plus en ligne. En pleine polémique sur la théorie du genre, alors que le Gouvernement ment comme il respire en prétendant qu’elle n’est pas inculquée à l’école, qu’Éric Zemmour rappelle au grand public vendredi dernier sur I>Télé l’existence de la Ligne Azur, il est permis de se poser des questions.

C’est l’occasion pour Nouvelles de France de rediffuser deux articles qui avaient fait grand bruit il y a quelques mois :

> Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Ligne Azur, c’est un service « anonyme » et « confidentiel », cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre « omnisexualité » ou de vous aider à savoir si vous êtes « intersexuel » ou « cisgenre » ou les deux, qui sait. Lire la suite !

Et après, le Gouvernement nous dit que l’homosexualité n’est pas enseignée à l’école ! Avant que nous le dénoncions, la Ligne Azur allait même encore plus loin, adoptant un discours étonnamment complaisant à l’égard de la pédophilie.

Tiens, “Le petit dico Ligne Azur” donne aussi la définition de “pédophilie”. On est curieux alors on regarde. Et là, on ne rit plus. Laconique, Ligne Azur définit cette déviance criminelle comme l’“attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne”. Euh… C’est tout ? Ils ne pourraient pas préciser qu’en France, c’est interdit, tout du moins pour l’instant (outre-Manche, le débat vient d’être relancé. En Allemagne, on préfère réfléchir à la zoophilie. À chacun son orientation…) ? Non, le plus important est manifestement d’indiquer que les pédophiles ne sont pas que des homosexuels. À chacun ses priorités.

> Pédophilie et godemichés : Ligne Azur rétropédale

Quelques semaines plus tard, Le petit dico Ligne Azur était modifié tandis qu’était retiré du site le guide “Tomber la culotte” réalisé par les pouvoirs publics à destination des lesbiennes, qui vantait notamment l’utilisation du godemiché. À part ça, l’homosexualité et la théorie du genre ne sont absolument pas promues à l’école !

> le site de la Journée de retrait de l’école

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ratchayaporn , 4 février 2014 @ 8 h 41 min

    Cette LIGNE, on l’a consulte et des questionnaires explicatifs tout a fait parlants y etaient postes.
    Cette desactivation arrive un peu tardivement, mais malheureusement, les preuves sont la.
    Comme d’autres d’ailleurs qui ont disparu, comme par magie, ce week-end dernier apres la decouverte par un nombre considerable de parents de cette ‘education sexuelle” de nos enfants relayes par les enseignants, peut etre meme malgre eux. Mais ils sont fliques on les fait obeir par la peur en developpant et exploitant la lachete et la servilite de ce corps enseignant. Double faute des ministres concernes. Ce n’est pas joli, joli………….

  • austrasien , 4 février 2014 @ 9 h 32 min

    Merci pour le lien, j’ai alerté un maximum de députés.

  • austrasien , 4 février 2014 @ 9 h 33 min

    C’est fait!

  • Observateur , 4 février 2014 @ 12 h 58 min

    Allons donc, messieurs, mesdames, tout ceci n’est qu’une rumeur là encore. La non accessibilité du site étant purement fortuite le gouvernement nous invite à ne pas sauter sur des conclusions hâtives et à rentrer calmement à la maison regarder TF1 en attendant la prochaine explication officielle et le démenti, une main sur le coeur, de la presse dans son ensemble.

    Figurez-vous qu’en fait, c’est un soucis technique et une maintenance du site ! Comment ? Les pages incriminées n’y sont plus ? Ah…bien, quand on nettoie il y a pertes de données…c’est très courant vous savez.

    J’en vois un ou deux qui font du mauvais esprit au fond, il y en a même qui nourriraient un doute ? Serait-ce le retour de la Bête Immonde ? Encore un amalgame de l’extrême droite antisémite nazie, pour sûr.

  • Observateur , 4 février 2014 @ 12 h 58 min

    -sur des+aux quant aux conclusions, ça fera plaisir à monhugo.

  • bagatellle , 4 février 2014 @ 13 h 55 min

    Pas grave, je l’avais imprimé il y a longtemps. Ce tableau ignoble où l’on demandait à des enfants de 12 ans quelles étaient leurs pratiques sexuelles, désolée d’être crûe, vaginales, buccales ou annales, et comment ils se définissaient, hétéros, homos, bi, trans, indéterminés et comment on les définissaient dans leur classe, ce tableau avait disparu avant le vote pour le mariage. Tableau réapparu aussitôt voté, donc imprimé pour diffusion, et stupéfaction des lecteurs horrifiés. Pauvres enfants!
    ONLR maintenant et toujours!

  • Gisèle , 4 février 2014 @ 14 h 05 min

    Et les vidéos * anodines * mises entre les mains des petits ?
    Dora , Barbie …. etc

Comments are closed.