Tribune libre de Jérôme Soibinet
On ne sait pas ce que donneront, au final, les discussions sur le projet de loi Taubira « ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe », même s’il est à craindre, au regard du seul rapport de force numérique à l’Assemblée nationale, que ce funeste projet finisse par être adopté en l’état.
Néanmoins, les discussions au sein de la chambre basse du Parlement français auront donné lieu à des scènes étonnantes.
Passons sur le paradoxe de politiciens de tout bord voulant imposer la parité partout mais ne rechignant pas à la restreindre dans un domaine où elle est pourtant essentielle, la transmission de la vie.
Allons un peu dans le détail :
1° Nous aurons donc eu des socialistes, et parmi eux les plus proches souvent de la cause féministe, ouvrir la voie à la gestation pour autrui, véritable esclavage moderne pour les femmes pauvres. En effet, comment peut-on croire aujourd’hui ceux qui nous jurent la main sur le cœur qu’ils rejettent la GPA, avec la même vigueur qu’Elisabeth Guigou qui, alors ministre de la Justice, excluait absolument en 1998, dans le cadre des débats sur le PaCS, la possible adoption par des couples de même sexe.
2° Nous aurons eu ensuite des communistes pur jus, défendre ce pilier de l’ordre bourgeois, capitaliste et paternaliste qu’est à leurs yeux le mariage.
3° Nous aurons vu enfin des écologistes promouvoir la procréation médicalement assistée, véritable usine à « fabriquer » des bébés, ainsi élevée au même rang que la bonne vieille méthode « bio ».
Et tous ces gens de gauche de défendre bec et ongles un projet de loi reposant sur le plus parfait individualisme bourgeois et qui aura pour conséquence la création d’un nouveau marché mondialisé : celui des enfants.
Nous luttons contre ce projet de loi pour nos familles, notre pays, nos enfants… Faisons-le aussi pour la gauche – socialistes, communistes, écologistes – afin de leur permettre de rester fidèles à leurs idéaux. Ils nous en remercieront peut-être !
7 Comments
Comments are closed.