Parleriez-vous du général de Gaulle par hasard. Si oui, alors en tant que fils de rapatrié d Algérie 1962, pays qui fut un département français à part entière. Dailleurs même Churchill sen méfiait au point de préférer le général Giraud. Cest pour ça que je dis que la France, en particulier son armée a perdu une bonne partie de son âme en 1962.
Paul63 , 5 janvier 2013 @ 11 h 52 min
J’ai d’autres bonnes raison pour ne pas accepter le mariage homo,
– Un enfant hérite du patrimoine génétique de son père ET de sa mère, ce qui le conditionne pour le reste de ses jours,
– Faire croire au père Noël OUI mais faire croire à un enfant qu’il est issu de 2 pères ou de 2 mères, ça c’est fort et c’est NON.
– Je suis catholique et le 5eme commandement est : “Tu honoreras ton père et ta mère !”
– et enfin moi qui fait de la généalogie, que va devenir la filiation avec ce truc ?
Merci de m’avoir lu.
Iris Pseudacorus , 5 janvier 2013 @ 12 h 31 min
Dans le judaïsme aussi, il est écrit : ” Honore ton père et ta mère comme l’Eternel, ton Dieu, te l a ordonné, afin de vivre longtemps, …. ”
En ce qui concerne la généalogie, effectivement les personnes qui s adonnent à la généalogie, ont sans doute rencontré tout comme moi à des problèmes d enfants illégitimes, de filles mères, d enfants abandonnés au pied d églises; branches que l on ne peut plus remonter.
Le mariage gay et avec leur progéniture qui sera malheureusement dégénéré psychologiquement, c est de la grosse foutaise et les pays qui les ont autorisés à la faire, je leur souhaite tout le malheur du monde.
domremy , 5 janvier 2013 @ 17 h 55 min
IRIS SPEUDACORUS,
content de vous lire, car tout a été fait pour anéantir PETAIN,
j espére comme vous le dites qu un jour l histoire le jugera mieux qu aujourd hui;
mais croyez moi beaucoup d anciens n ont pas changer d opinion a son sujet
Saint-Surge , 5 janvier 2013 @ 18 h 10 min
J’habite un petit village de l’arrière pays niçois. Je prendrai le train samedi pour être à pied d’oeuvre dimanche. J’aurais honte de ne pas en être !
albert2 , 6 janvier 2013 @ 1 h 02 min
J’en ai entendu une autre encore, et je m’en offusque : “Moi j’y vais parce qu’il y aura des meufs à sauter.”. En est-on vraiment tomber à ce niveau?
31 Comments
Comments are closed.