Cazeneuve rappelle que Sarkozy n’a fermé aucune mosquée entre 2007 et 2012…

Le laxisme serait-il plus encore de droite que de gauche ? C’est un drôle d’exercice de fact-checking qui a pu être observé à l’Assemblée nationale ce mercredi. Sans citer nommément Nicolas Sarkozy, le député socialiste Sébastien Pietrasanta a interpellé le gouvernement au sujet des propos qu’au tenu l’ancien président sur Europe 1 où il a fait valoir qu’il avait fermé des lieux de culte sans être en mesure de préciser combien. “Combien y a-t-il eu de mosquées fermées pour motif de radicalisation au cours des dix dernières années ? Aucune, absolument aucune”, a rétorqué Bernard Cazeneuve qui a ajouté que 4 mosquées avaient été fermées ces dernières semaines. Le ministre de l’Intérieur a indiqué également que 19 expulsions de prêcheurs de haine avaient été formulées entre 2007 et 2012 contre 65 depuis que François Hollande est à l’Elysée et même 34 depuis le début de l’année 2015 :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • panny , 3 décembre 2015 @ 14 h 58 min

    Et c’est pour cela qu’il doit l’imiter, lui qui a comme chef de file un capitaine de de pédalo qui s’est ingénié, de longs mois, à défaire tout ce que le prédécesseur avait fait.
    Alors, Cazeneuve, retour à la case départ ?

  • Alainpsy , 3 décembre 2015 @ 15 h 45 min

    Les Maires des deux partis pactisent constamment avec les islamistes et principalement avec les frères musulmans, relais en Europe du terrorisme islamiste. Ils pratiquent l’échange complice, votes contre mosquées, un peu come hier lorsque les grandes entreprises polluantes graissaient les Maires pour fermer les yeux sur les rejets poisons. Aujourd’hui c’est le poison islamiste qu’on laisse s’installer, et les frères musulmans font le recrutement en toute impunité, c’est pour cela que les politiques sont autant gênés par le terrorisme, quelque part ils y contribuent en nourrissant le serpent .
    Enfin cazeneuve a prétendu que ça n’était pas un délit de prôner le djihad,
    mais alors, pourquoi fermer les mosquées salafistes ? et si la réponse est concluante, pourquoi n’en fermer que 3 sur une centaine ?
    cazeneuve, sarkozy, hollande, valls, c’est du collabo de souche, bien implanté et immunisé contre la honte et la décence.

  • Jmpbea , 3 décembre 2015 @ 16 h 57 min

    C’est plutôt du self-fucking que nous fait Cazeneuve…
    Dès que Sarko touchait à la religion musulmane c’était un tollé de la gauche….maintenant ils s’enorgueillissent de mener cette politique tant décriée…la Marseillaise n’est plus un chant facho…le drapeau est porté aux nues…ces politicards n’ont décidément aucune vergogne…minable et pitoyable…

  • sitonia83 , 3 décembre 2015 @ 17 h 23 min

    Non seulement Sarko n’en a pas fermé, mais en plus pendant qu’il était là, il y en a eu des centaines d’ouvertes.

  • Melisenda , 3 décembre 2015 @ 18 h 39 min

    Puis-je rappeler à Monsieur le Ministre de l’Intérieur qui, tout récemment, donc après les attentats du 13 novembre dernier, a déclaré 89 mosquées salafistes mais seulement trois sont fermées ?

    À quand les vrais actes, adultes et responsables, qui assurent la protection des Français au lieu de vous perdre dans des querelles de cours d’école maternelle, ou de jouer un remake de la guerre des boutons.

  • Parole , 3 décembre 2015 @ 18 h 50 min

    Le bon lien sur le Daeshisme l’anti christ

    Daeshisme

    http://www.daheshism.com/

  • André & Nadine , 3 décembre 2015 @ 19 h 11 min

    Et Cazevide en aurait fermé combien, sans les attentas du 13/11 ?
    Combien en a-t-il fermé entre janvier et novembre ???

Comments are closed.