Un boulevard pour le FN

Oubliées les victimes du 13 novembre. Après les agapes ruineuses de la COP 21 auxquelles Vladimir Poutine s’est refusé de se joindre en hommage aux morts du Bataclan et des cafés du 11ème, oubliés les 42.000 chômeurs du mois dernier. Oublié Daech, l’ennemi de l’humanité.

Un seul adversaire à abattre en urgence. Le Front National. L’extrême danger, le danger extrême, le danger ultime avant la chute de la maison France, car le désastre économique, migratoire, moral des 15 dernières années n’était rien à comparer de ce que nous offrira ce parti des nuls.

Valls et Juppé, Gattaz et son MEDEF, La Voix du Nord et Nord-Eclair, bientôt les journaux de la PACA, l’ensemble des radios, des chaînes télé avec émissions spéciales de “C dans l’Air”, RMC avec “Les Grandes Gueules” et même le droitier Eric Brunet, Estrosi et Sarkozy. Tous se sont lancés dans l’arène pour dénoncer le danger fasciste qui nous pend au nez. Rares sont ceux comme Jean-Jacques Morandini, à donner la parole aux candidats frontistes avant ce peut-êre ces dimanche historique du 6 et 13 décembre.

Nous avons même eu le droit à une remontée spectaculaire de la côte du Président Hollande. Plus 20 points acquis, avec peine, sur le dos de 130 morts et de 6 462 400 chômeurs. Les Français reconnaissants. Les Français admiratifs. Les Français à la mémoire plus courte ( ça tombe mal, c’est le Maréchal Pétain qui a prononcé cette évidence ). Les Français pardonnant à ce gouvernement son laxisme policier, judiciaire, migratoire qui a permis à une bande de tueurs barbares issus de l’immigration, des tribunaux et des prisons de liquider 130 des leurs. Les Français extasiés de découvrir sur leur petit écran leur désormais bien-aimé Président serrer la main de 195 gouverneurs de la planète.

Mais les Français, les autres, ont une idée en tête, et font fi de cette propagande. Du nord au sud la dynamique et volontariste Marine et l’étonnante et brillante Marion risquent bien d’avoir leur chance de diriger une région que les socialistes leur ont agrandi dans de belles proportions. Les députés de gauche n’avaient pas eu, alors, l’audace d’imaginer que des régions pourraient un jour échapper aux mains de leurs valeurs républicaines.

Alors oui, les Français se sont peut-être dis que tant de tollé politico-médiatique cachait une peur de perdre son job et tous les privilèges que la généreuse ripoublique ont offert aux élus.

Alors oui, pourquoi ne pas donner une chance à ces hommes et à ces femmes qui attendent depuis des décennies dans les coulisses des élections. Après tout qu’a à perdre la France à essayer une autre politique radicalement différente après 30 années d’échecs ?

Alors oui, essayons les Le Pen et peut-être un ou deux autres souverainistes afin qu’ils donnent la preuve que s’ils sont capables de diriger une région. Donnons leur cette chance de nous prouver que demain en 2017 ou 2022, s’ ils réussissent à gérer une région, avec autant de bonheur que les rares mairies qui leur ont été confiées, ils seront sûrement capable de remettre la France sur son piédestal.

Alors oui, c’est un boulevard qui se prépare pour le Front National, malgré la doxa. Tous contre un. Et à la fin, Goliath va s’écrouler devant tant de haine déversée par la classe politico-médiatique.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marotin , 4 décembre 2015 @ 7 h 51 min

    LA TROUILLE ET LA PANIQUE SAISISSENT JOURNALAUDS ET LA CASTE …UMPS

  • ras le bol , 4 décembre 2015 @ 9 h 02 min

    On sent qu’il y a la panique à bord ! Des comptes à rendre devant le peuple, ils en ont peur ! Alors revient Pétain, Vichy, les juifs… Au passage, le père jospin était un collabo qui a été gracié parce que les socialos étaient revenus au pouvoir !
    Ce matin chez Bourdin le pion américain Cambadélis nie que la déchéance de nationalité, n’est pas dans le programme de MLP mais dans celui de la droite ! Quel mensonge !!!!
    Voter FN ou UPR permet de les évincer en partie. N’oublions pas que contre l’intérêt de la France ils lui ont imposé le traité de Lisbonne, ils ont réintégré l’OTAN …. ce qui a permis à des capitaux étrangers de venir se saisir de notre patrimoine, de nos sociétés, de nos biens, notre industrie…de mettre nos compatriotes au chômage” au profit d’autres pays. Ils ont prétendu qu’il fallait cesser le monopole d’état qui faisait rentrer de l’argent dans les caisses de la France… Non, il faut engraisser des banques et les copains des Sarkollande !!!!
    Alors pour influencer le Français naïf, la justice vient de condamner Tapie à rembourser une dette alors que Hollande n’a toujours pas remboursé la France pour l’entretien et le concubinage d’avec sa maîtresse de l’époque. Aujourd’hui il en a une autre !
    Combien de d’umpsverts ont été condamné mais avec sursis parce que comme dirait Brel, “ces gens là, Madame, on n’y touche pas !!!” Par ailleurs ils sont FM donc… !!!
    Français ne laissez pas la France couler davantage et être encore plus vendue, allez voter au 1er tour c’est tellement important. N’abandonnez pas notre Patrie. Allez voter au 1er tour !

    Lisez le fascicule de Ploncard d’Assac “Sarkozy ou la mort programmée de la France” vous y lirez pour ceux qui l’ignorent encore que Sarkozy et Cambadélis sont des pions de la CIA ! Relisez le projet Rivkin qui indique que la jeunesse devra défendre les intérêts des pays anglosaxons ! Sarkozy a déjà signé un traité en 2010 dont personne ne connait le contenu avec l’Angleterre qui soumet notre armée devenue une bande de mercenaires !

  • richard b , 4 décembre 2015 @ 15 h 18 min

    Ne répondez plus à Lacanau, ce n’est pas une femme, il y a longtemps que je ne réponds plus à (ce ou cette) genre d’imbècile
    qu

  • Marino , 8 décembre 2015 @ 20 h 39 min

    * Philippe de Villiers porte plainte contre Christian Estrosi

    “Le président du Mouvement pour la France (MPF), Philippe de Villiers, a poursuivi aujourd’hui la tête de liste LR en Paca, Christian Estrosi, pour avoir utilisé, selon lui “sans son accord”, le sigle MPF sur son matériel électoral.

    Lors d’une audience devant le tribunal de grande instance de Marseille, saisi en référé, Me Alexandre Varaut, avocat de M. de Villiers, a indiqué qu’ “il n’y avait pas eu d’accord” avec Philippe de Villiers pour l’utilisation de ce logo. “Philippe de Villiers a fait le choix de ne pas participer aux élections régionales. Il ne souhaitait pas que Christian Estrosi revendique son aide sans lui demander son avis”, a-t-il dit.

    Pourtant, selon Philippe de Villiers qui l’avait contacté, Christian Estrosi s’était engagé à retirer le logo :

    “Christian Estrosi m’avait donné sa parole d’honneur qu’il allait retirer le logo du MPF. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas correct.”

    “Estrosi m’avait donné sa parole d’honneur “…. ???

Comments are closed.