Un boulevard pour le FN

Oubliées les victimes du 13 novembre. Après les agapes ruineuses de la COP 21 auxquelles Vladimir Poutine s’est refusé de se joindre en hommage aux morts du Bataclan et des cafés du 11ème, oubliés les 42.000 chômeurs du mois dernier. Oublié Daech, l’ennemi de l’humanité.

Un seul adversaire à abattre en urgence. Le Front National. L’extrême danger, le danger extrême, le danger ultime avant la chute de la maison France, car le désastre économique, migratoire, moral des 15 dernières années n’était rien à comparer de ce que nous offrira ce parti des nuls.

Valls et Juppé, Gattaz et son MEDEF, La Voix du Nord et Nord-Eclair, bientôt les journaux de la PACA, l’ensemble des radios, des chaînes télé avec émissions spéciales de “C dans l’Air”, RMC avec “Les Grandes Gueules” et même le droitier Eric Brunet, Estrosi et Sarkozy. Tous se sont lancés dans l’arène pour dénoncer le danger fasciste qui nous pend au nez. Rares sont ceux comme Jean-Jacques Morandini, à donner la parole aux candidats frontistes avant ce peut-êre ces dimanche historique du 6 et 13 décembre.

Nous avons même eu le droit à une remontée spectaculaire de la côte du Président Hollande. Plus 20 points acquis, avec peine, sur le dos de 130 morts et de 6 462 400 chômeurs. Les Français reconnaissants. Les Français admiratifs. Les Français à la mémoire plus courte ( ça tombe mal, c’est le Maréchal Pétain qui a prononcé cette évidence ). Les Français pardonnant à ce gouvernement son laxisme policier, judiciaire, migratoire qui a permis à une bande de tueurs barbares issus de l’immigration, des tribunaux et des prisons de liquider 130 des leurs. Les Français extasiés de découvrir sur leur petit écran leur désormais bien-aimé Président serrer la main de 195 gouverneurs de la planète.

Mais les Français, les autres, ont une idée en tête, et font fi de cette propagande. Du nord au sud la dynamique et volontariste Marine et l’étonnante et brillante Marion risquent bien d’avoir leur chance de diriger une région que les socialistes leur ont agrandi dans de belles proportions. Les députés de gauche n’avaient pas eu, alors, l’audace d’imaginer que des régions pourraient un jour échapper aux mains de leurs valeurs républicaines.

Alors oui, les Français se sont peut-être dis que tant de tollé politico-médiatique cachait une peur de perdre son job et tous les privilèges que la généreuse ripoublique ont offert aux élus.

Alors oui, pourquoi ne pas donner une chance à ces hommes et à ces femmes qui attendent depuis des décennies dans les coulisses des élections. Après tout qu’a à perdre la France à essayer une autre politique radicalement différente après 30 années d’échecs ?

Alors oui, essayons les Le Pen et peut-être un ou deux autres souverainistes afin qu’ils donnent la preuve que s’ils sont capables de diriger une région. Donnons leur cette chance de nous prouver que demain en 2017 ou 2022, s’ ils réussissent à gérer une région, avec autant de bonheur que les rares mairies qui leur ont été confiées, ils seront sûrement capable de remettre la France sur son piédestal.

Alors oui, c’est un boulevard qui se prépare pour le Front National, malgré la doxa. Tous contre un. Et à la fin, Goliath va s’écrouler devant tant de haine déversée par la classe politico-médiatique.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 décembre 2015 @ 14 h 06 min

    lacanau: arrête de te croire indispensable vis à vis de la population,des jeunes, des retraités, des chomeurs ( que tu as fait depuis 40 ans). Ils n’ont pas besoin de tes conseils pour savoir ce qu’ils doivent faire.
    Toujours preténtieux ces socialistes pour commander, diriger et MANIPULER le peuple.
    C’est fini ça, lacanau, les FRANCAIS savent trop de choses sur les dirigeants UMPS.

  • Christine Carrère (Lacanau) , 3 décembre 2015 @ 14 h 37 min

    @trahi, rassurez vous,
    repérage, fichage et neutralisation doivent s’effectuer dans un cadre démocratique et respectueux des droits de l’homme… n’oubliez pas que le FN est tout sauf un parti démocratique donc fermeté et volonté contre les fascistes…!!
    (pour info, la Bri et le Raid se préparent pour donner des grands coups dans la nébuleuse nationaliste bientôt mais chuttttt c’est secret défense…)

  • Charles , 3 décembre 2015 @ 15 h 11 min

    Les pires de tous ces complices ce sont les électeurs modérés
    et raisonnables qui vont voter LR-UMP au T1 et qui vont revoter au T2
    pour engranger les bénéfices du désistement des F* du PS.

    Ces gens sont encore modérés parce que protégés eux et leurs enfants
    comme petits enfants: Bonnes écoles et bons quartiers et bons emplois.

    ils ont manifesté pour la 1ere fois de leur vie avec LMPT parce que là ils avaient compris que pour la 1ere fois leurs enfants et petits enfants étaient menacés de voisinage avec les zozos.
    Exemple: Invitation d’anniversaire pour toute la classe par 2 “papas”
    qui vont proposer des jeux comme “jouer au docteur tout nu” etc.
    ou encore un jeu innocent de “paint ball” hyper rigolo suivi
    d’une bonne douche pour tout le monde, tous ensemble…

  • Trahi , 3 décembre 2015 @ 15 h 52 min

    N’oublies pas dans tes réunions d’informations, d’expliquer: la baisse des salaires, la taxation des heures supplémentaires, l’augmentation des impôts, la fausse baisse de l’essence, l’augmentation du chomage, la libération des récidivistes, l’arrivée de centaines de terroristes, l’augmentation des immigrés sur Calais, la suppression de la part des veufs ou veuves, l’augmentation de la délinquances, la liste est tellement longue que vous allez y passer des soirées des semaines des mois et voir des années..j’oubliais Kahuzac et toute la clique, LES SALAIRES des élus et les DEPENSES de l’état,les enfants des élus en prison et recherchés par interpol, la fourniture d’armes aux terroristes en Syrie…………………………………les FRANCAIS ont compris tout ça et pour cerise sur le gateau: la DETTE

  • Pupuce , 3 décembre 2015 @ 17 h 16 min

    Pourquoi ont ils tant peur du FN?? Mystère ? Ce n’est quand même pas Marine qui joue de la kalachnikov

  • Christine Carrère (Lacanau) , 3 décembre 2015 @ 19 h 49 min

    moi je vais pas “essayer” mais le Raid et la Bri, eux ptet ben qu’oui… et faites gaffe, ils sont tellement “doués” qu’ils arrivent a buter leur propre chien dans un “assaut”…

  • Christine Carrère (Lacanau) , 3 décembre 2015 @ 19 h 51 min

    pour info le fameux chien “Diesel” a été abattu par les poulets…

Comments are closed.