Un boulevard pour le FN

Oubliées les victimes du 13 novembre. Après les agapes ruineuses de la COP 21 auxquelles Vladimir Poutine s’est refusé de se joindre en hommage aux morts du Bataclan et des cafés du 11ème, oubliés les 42.000 chômeurs du mois dernier. Oublié Daech, l’ennemi de l’humanité.

Un seul adversaire à abattre en urgence. Le Front National. L’extrême danger, le danger extrême, le danger ultime avant la chute de la maison France, car le désastre économique, migratoire, moral des 15 dernières années n’était rien à comparer de ce que nous offrira ce parti des nuls.

Valls et Juppé, Gattaz et son MEDEF, La Voix du Nord et Nord-Eclair, bientôt les journaux de la PACA, l’ensemble des radios, des chaînes télé avec émissions spéciales de “C dans l’Air”, RMC avec “Les Grandes Gueules” et même le droitier Eric Brunet, Estrosi et Sarkozy. Tous se sont lancés dans l’arène pour dénoncer le danger fasciste qui nous pend au nez. Rares sont ceux comme Jean-Jacques Morandini, à donner la parole aux candidats frontistes avant ce peut-êre ces dimanche historique du 6 et 13 décembre.

Nous avons même eu le droit à une remontée spectaculaire de la côte du Président Hollande. Plus 20 points acquis, avec peine, sur le dos de 130 morts et de 6 462 400 chômeurs. Les Français reconnaissants. Les Français admiratifs. Les Français à la mémoire plus courte ( ça tombe mal, c’est le Maréchal Pétain qui a prononcé cette évidence ). Les Français pardonnant à ce gouvernement son laxisme policier, judiciaire, migratoire qui a permis à une bande de tueurs barbares issus de l’immigration, des tribunaux et des prisons de liquider 130 des leurs. Les Français extasiés de découvrir sur leur petit écran leur désormais bien-aimé Président serrer la main de 195 gouverneurs de la planète.

Mais les Français, les autres, ont une idée en tête, et font fi de cette propagande. Du nord au sud la dynamique et volontariste Marine et l’étonnante et brillante Marion risquent bien d’avoir leur chance de diriger une région que les socialistes leur ont agrandi dans de belles proportions. Les députés de gauche n’avaient pas eu, alors, l’audace d’imaginer que des régions pourraient un jour échapper aux mains de leurs valeurs républicaines.

Alors oui, les Français se sont peut-être dis que tant de tollé politico-médiatique cachait une peur de perdre son job et tous les privilèges que la généreuse ripoublique ont offert aux élus.

Alors oui, pourquoi ne pas donner une chance à ces hommes et à ces femmes qui attendent depuis des décennies dans les coulisses des élections. Après tout qu’a à perdre la France à essayer une autre politique radicalement différente après 30 années d’échecs ?

Alors oui, essayons les Le Pen et peut-être un ou deux autres souverainistes afin qu’ils donnent la preuve que s’ils sont capables de diriger une région. Donnons leur cette chance de nous prouver que demain en 2017 ou 2022, s’ ils réussissent à gérer une région, avec autant de bonheur que les rares mairies qui leur ont été confiées, ils seront sûrement capable de remettre la France sur son piédestal.

Alors oui, c’est un boulevard qui se prépare pour le Front National, malgré la doxa. Tous contre un. Et à la fin, Goliath va s’écrouler devant tant de haine déversée par la classe politico-médiatique.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 décembre 2015 @ 11 h 45 min

    l’UMPS tire ses dernières cartouches. 5000 balles ne suffiront pas comme à St Denis pour éliminer 2 terroristes.
    Nous sommes des millions et eux une poignée de malfras, voleurs, menteurs, hypocrites.
    La vague bleue marine arrive sur la FRANCE, les traitres n’arriveront pas à maintenir le pédalo en surface. Ils vont être submergés malgrés leurs tentatives de tromperies et de mensonges, surtout qu’ils ont avec eux un lourd tribu à emporter et à cacher.
    Le temps est venu que l’on règle NOS AFFAIRES….
    Le temps est venu que l’on disent ce que l’on a vu, nous le peuple…..

  • Trahi , 3 décembre 2015 @ 11 h 46 min

    Trahison : Le DRS algérien avait prévenu la DGSE des attentats et donné le nom du kamikaze du bataclan

  • delaye , 3 décembre 2015 @ 12 h 07 min

    Donc,, Hollande aurait fait comme Mitterand lors de l’attentat chez Tati? Et tous ces pourris qui sont allés se régaler en plaisantant place des Vosges! Quelle leçon a donné V.Poutine à tous ces corrompus! Lui est un chef d’Etat.

  • Christine Carrère (Lacanau) , 3 décembre 2015 @ 12 h 27 min

    L’heure est grave…Il faut se mobiliser rapidement, faire des réunions d’information auprès de la population, des jeunes, des retraités, des chomeurs sur le danger de l’arrivée du FN, commencer à former les migrants pour la résistance (ils sont une force de combat importante…) se préparer dans les quartiers, faire des cellules anti-FN, repérer et ficher les sympathisants pour neutralisation future (bien sur tout cela dans un cadre démocratique…) Au travail…!!

  • Pupuce , 3 décembre 2015 @ 12 h 57 min

    Pourquoi ont il plus peur duFN que des islamistes???

  • romantique , 3 décembre 2015 @ 14 h 00 min

    Attendons le soir du premier tour en attendant allons tous voter pour ses propres convictions premier bon réflexe d’un citoyen responsable

  • Trahi , 3 décembre 2015 @ 14 h 02 min

    La vraie démocratie c’est accepter le vote des électeurs et se retirer quand on a perdu….
    repérer et ficher les sympathisants pour les neutraliser, et tu parles de démocratie?
    Dérivé du marxiste, tu as oublié après neutralisé “déportation et extermination”.
    C’est ça ta FRANCE?
    Et si le contraire arrivait, lacanau!!!!!!!
    Tu crois peut-etre que nous allons nous laisser crucifier ou égorger comme des moutons?
    Essais, un peu pour voir……

Comments are closed.