Tous contre le “mariage pour tous” ! « Pour faire entendre la voix des Français que François Hollande refuse d’écouter, nous serons le 13 janvier à Paris, pour une manifestation nationale. Le sectarisme et le mépris de la gauche, ça suffit ! » a déclaré dimanche Jean-François Copé devant des militants de l’UMP de Nancy.
Tous les opposants au projet de loi ont réussi à s’entendre pour défiler ensemble samedi 13 janvier 2013 et tenter une démonstration de force similaire à celle de 1984 qui avait permis de sauver l’école libre et contribué à la chute du gouvernement de Pierre Mauroy.
« Au cours des derniers jours, la gauche a aussi profité de la cacophonie pour continuer son passage en force sur un projet qui divise profondément la société française : la remise en cause des fondements de la famille, à travers le mariage et l’adoption par les couples homosexuels », a dénoncé le Président contesté de l’UMP.
« Les auditions organisées par les députés socialistes sont un simulacre de débat. On interroge uniquement des experts favorables à ce projet. On refuse d’écouter les opposants. Et quand on reçoit les responsables des grandes religions, on leur donne 5 minutes de parole avant de les noyer sous les mises en cause les plus grotesques ! » a-t-il continué.
« Je vous annonce que l’UMP va ouvrir elle-même le grand débat national que le gouvernement de gauche refuse de lancer ! Oui, nous allons informer les Français sur la teneur de ce projet et sur ses conséquences », a-t-il conclu. Il était temps…
21 Comments
Comments are closed.