Jacques Attali menace les Français sur le plateau d’I>Télé : “Si on ne fait pas l’unité fédérale européenne, l’euro disparaîtra et ce sera le chaos”

Que feraient l’ancien conseiller de François Mitterrand, Jacques Attali et celui de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, s’ils étaient candidats en 2017 ? Au cours d’une émission spéciale présentée par Olivier Galzi ce jeudi sur I>Télé, les deux hommes politiques se sont glissés dans la peau d’un candidat à l’Élysée :

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 4 octobre 2014 @ 10 h 12 min

    oui, revenons à notre Franc que nous aurions dû jamais quitter. Alors votons Marine Le Pen la seule a le vouloir. Qu’elle redonne de la fierté aux Français et à la France.

  • fleurdenavet , 4 octobre 2014 @ 10 h 14 min

    invitons le fermement à disparaître de nos écrans, ce cerveau malade qui a l’air de n’avoir pas de lumière à toutes les fenêtres

  • Antoine , 4 octobre 2014 @ 10 h 47 min

    Étant donné que la monnaie française est moins forte que celle du mark ou du dollar, nous devons retrouver le franc pour notre compétitivité.

  • pas dupe , 4 octobre 2014 @ 11 h 17 min

    Souvenez-vous les boniments de Sarkozy : “ahhhh si la Grèce sort de l’euro… ahhhh si la Grèce quitte l’Europe…”
    Combien de fois l’avons-nous entendu ? Combien de fois avons-nous payé ???
    Et Sarkozy de continuer à faire ce qu’il voulait avec notre pays, nos fonds, notamment le MES voté en vitesse au moment de la campagne présidentielle !
    A peine élu, Hollande file en Grèce pour influer sur les élections qui se profilent le mouvement anti-rigueur ayant pris de l’importance ! Ils ont tellement peur qu’un pays sortant fasse capoter leurs plans diaboliques !
    Que va faire l’Angleterre qui s’est bien remplie les poches sur le dos des pays qu’elle a contribué à faire tomber et qu’elle a pillé ???

    Voilà comment ces pions du mondialisme bancaire prennent les gens pour des c…s !!!

    La révolte montant en France, Hollande a deux reprises a modifié le calendrier électoral. Les dépenses effectuées sont destinées à vendre la France ! Il faut tout démonter avant les élections et surtout préparer les institutions au futur traité transatlantique. Celui avec le Canada étant signé !

    Et pendant ce temps là nos soldats sont sur le terrain sans moyens !

    Rappelez-vous, les francs-maçons ont vendu la France à la Prusse en 1870 pour garder le pouvoir ils lui ont cédé en retour l’Alsace et la Lorraine… !
    Ces mêmes francs-maçons qui gouvernaient la France et collaboraient avec les allemands et qui envoyaient à nos soldats prisonniers en Allemagne des denrées avariées !!!

  • feeloo , 4 octobre 2014 @ 11 h 22 min

    “ça” va bien plus loin que l'”Europe” son projet.

  • penelope , 4 octobre 2014 @ 11 h 25 min

    ce monsieur parle toujours beaucoup,il adore donner ses conseils aux uns et aux autres,cependant ce qui se dit et se voit,c’est que les pays qui n’ont pas voulu l’euro s’en tire beaucoup mieux que les autres,deux seuls exemples:Angleterre et Pologne,il doit y en avoir d’autres;oui,on finit par en avoir marre de l’Europe;obligations de faire ceci,interdiction de faire cela;ils sont loin du marasme de la vie de tous les jours,de ce que nous subissons.

  • jpl43 , 4 octobre 2014 @ 11 h 25 min

    Bla-bla… Encore un inutile qui certainement a une retraite dorée… Qu’il y reste !

Comments are closed.