Attentat islamiste de Villeurbanne : Julien Odoul recadre un plateau de bien-pensants moralisateurs (VIDÉO)

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 3 septembre 2019 @ 15 h 17 min

    le commentateur : “je ne comprends pas le lien que vous faites entre ce migrant et ce meurtre”

    quel con.

    Migrant = Islam = DROGUE….. = Gauchisme !

    D’ailleurs c’est le roi du Maroc le plus grand dealer de la Méditerranée . Avec ses champs de Cannabis

  • Chaval , 3 septembre 2019 @ 16 h 25 min

    Cent pour cent d’accord avec messieurs Julien Odoul et Jean Didier Berger qui parlent vrai, ce qui n’est pas le cas de Mme Isabelle Florennes ainsi que du journaliste Julien Pasquet qui font preuve d’une mauvaise foi et d’une naïveté scandaleuse, on voit rapidement quel est leur couleur politique. Il est encore incroyable de voir qu’au niveau du gouvernement on continue à prendre les gens pour des imbéciles et l’on fait preuve d’une “cécité” remarquable sur le danger de cette immigration envahissante qui n’est plus contrôlée. Arrêtons de dire à chaque agression ou meurtre commis par ces gens que l’on accueille et à qui l’on donne logement, soins gratuits, aides multiples, arrêtons de dire qu’ils ce sont des déséquilibrés. En France nous ne sommes plus en sécurité, c’est un fait et le trafic de drogue ne fait qu’accentuer le danger sur “notre” sol.
    Les dogmes religieux que cette immigration nous imposent peu à peu amèneront tôt ou tard notre pays à sa perte d’identité, c’est inéluctable et cela les différents gouvernements que nous avons et que nous aurons ne veulent pas le voir.

  • flèchebleue , 3 septembre 2019 @ 18 h 39 min

    Il serait intéressant de voir la réaction de tous ces journaleux, ces “zéditorialistes” , ces “zexperts” si par aventure un membre de leur famille était victime de ces sauvages ( On en viendrait presque à ce que ce soit le cas).
    Essayez de pénétrer en Iran sans papiers: vous disparaissez de la circulation et on n’entend plus parler de vous.
    Essayez de pénétrer en Arabie Saoudite sans papiers: vous aurez droit à la peine de mort.
    Essayez de pénétrer au Pakistan sans papiers: vous finirez au bout d’une corde.
    Essayez de pénétrer en Chine sans papiers: vous pourrissez en prison pendant des années.
    Pénétrez en France sans papiers : vous êtes logés, nourris, argent de poche, sans avoir à travailler tout en circulant librement et si vous commettez vols, viols, assassinats on vous trouvera mille excuses.
    Fuir son pays en guerre c’est être un couard, un lâche, un déserteur!!!

  • HuGo , 4 septembre 2019 @ 11 h 24 min

    Ce sont surtout les réaction classiques de la gô-gauche et des boboïsants, voire au-delà de ces cercles, tous fermés à l’entendement, engoncés dans leur idéologie mondialisante dont il tirent peu ou prou profit !
    ‘Un sujet sur lequel on se saisit des faits’….etc….etc…etc…déba-ba à l’assemblée nationale…
    Nous savons bien (secret de polichinelle) que la délinquance et la criminalité sont le fait nettement plus proportionnellement de certains migrants acceptés à l’envi sans contrôle ; on dirait volontairement accepté !
    Même les réactions ‘offusquées’ des partis de quelques bords qu’ils soient, même le RN, ‘Debout la France’, et autres sont de moins en moins audibles car AUCUN ne veut se sortir du carcan EU.
    Pour moi, actuellement, un seul mouvement, l’UPR peut parvenir à des prises en compte et à des solutions qui seront enfin réellement appliquées ; mais après la libération préalable, en pleine souveraineté, après la reprise en mains de nos lois, de nos frontières, de notre monnaie et de notre Défense.
    Tout le reste est si léger que cela confine au ridicule.

Comments are closed.