Élisabeth Lévy choquée par la mise en perspective positive de Rédoine Faïd

Elisabeth Lévy choquée par la mise en perspective positive des médias qui se focalisent sur le côté « braqueur » de Rédoine Faïd et montrent une certaine « fascination » pour le personnage, n’évoquant que très peu son implication dans une opération qui a coûté la vie à la policière municipale Aurélie Fouquet tombée sous les balles de Kalachnikov, et pour laquelle il a écopé de 25 années de prison. Aurélie Fouquet laisse un enfant âgé aujourd’hui de 10 ans orphelin.

Source  : CNEWS, lundi 2 juillet 2018, 9h17

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 3 juillet 2018 @ 22 h 38 min

    Tout à fait d’accord avec Philippe Bilger et Elisabeth Levy ,quelle horreur de faire un héros ,de magnifier ce personnage .. C’est dangereux pour la société

  • Melisenda , 4 juillet 2018 @ 19 h 45 min

    D’après un tweet de celle-ci et qui est supprimé depuis de son compte, Béatrice Dalle a les yeux de Chimène pour Rédoine Faïd. Elle félicite ce dernier pour son évasion. Petit aperçu : “Que Dieu te protège, Bravo Rédoine Faïd, toute la France [sic] est avec toi enfin moi en tout cas c’est sûr (…) bordel je vais danser le MIA pour fêter ça pendant des heures…([suit des insultes envers ceux qui seraient choqués par ses propos])JE DANSE LE MIA.”
    Danser sur la tombe d’Aurélie Fouquet, Madame Dalle ?

Comments are closed.