Que vaut la vie d’un enfant dans une société barbare ?

Aujourd’hui, mercredi 4 juillet 2015, nous venons de faire un saut majeur dans la décadence et la barbarie. Vous me trouvez grandiloquent ? Je m’explique.

Aujourd’hui, une femme vient d’être condamnée à 9 ans de prison pour avoir tué 8 enfants. Est-ce cela qui me révolte ? N’assistons-nous pas à l’évolution « normale » de la société qui veut que, décidée à prendre le contre-pied de la civilisation « judeo-chrétienne », l’inversion des valeurs soit la règle et la protection des plus faibles et des plus démunis totalement ringardisée ?

Ce qui est terrible dans ce procès, c’est que nous n’assistons pas au délire d’élites délétères qui imposent une idéologie darwinienne à un peuple qui n’en veut pas, non, ce qui est terrible dans le verdict d’hier, c’est la banalisation de l’horreur.

Un bonne grosse bonne-femme, banale à souhait, ménagère de moins de cinquante ans que l’on imagine adepte des télé-réalités débitées par les grandes chaînes de télévision, lectrice assidue des « conseils » prodigués par la soi-disant presse féminine, biberonnée à l’idéologie de la « libération de la femme » post soixante-huitarde qui, j’en suis sûr, verse une larme sur les chiens abandonnés l’été et ne rate jamais le Téléthon à la télé, a tué huit de ses enfants. Le pourquoi ? Mais il n’y a pas de « pourquoi », c’est tout simplement « son droit » de « femme » à ne pas être emmerdée par une bande de chiards qui lui boufferaient sa vie. C’est son droit de femme de choisir si elle doit ou non élever une famille nombreuse. Et après tout, qu’elle les tue avant ou après les avoir expulsés, quelle différence ?

Ce raisonnement, suite logique du permis de tuer que constitue l’avortement (remboursé par la SS), nous était présenté jusqu’à récemment comme une perversion, comme un « dérapage ». La « loi » était là pour rappeler les « valeurs de la République » et la « différence » entre avortement et assassinat. Grâce à Madame Cottrez, nous voyons aujourd’hui, qu’il n’y a, comme nous le proclamons depuis 40 ans, aucune différence entre avortement et assassinat. Sauf que le peuple lobotomisé associe l’un à l’autre et non pas, comme nous l’espérions, l’avortement à l’assassinat.

Oui, je parle bien de peuple lobotomisé, car ce jugement est « populaire » ! C’est un jury, composé d’hommes et de femmes qui ne sont là que parce que leur mère ne les a pas assassinés et dont certainement, nombre de frères et sœurs n’ont pas eu la même chance, qui, au nom des « valeurs » de la société dé-christianisée, ont quasiment gracié la meurtrière.

C’est la banalité de la meurtrière associée à la banalisation judiciaire de ses actes qui me font dire que nous venons de vivre une étape majeure dans notre plongée dans la barbarie.

Je sais que le sujet est grave et qu’il ne prête pas à rire, mais je ne peux m’empêcher de sourire quand je pense que notre société folle punit plus sévèrement un père qui colle une gifle à son môme insolent qu’une mère qui en assassine huit…. Ô tempora, Ô mores !

> Thibault Doidy de Kerguelen anime le site MaVieMonArgent.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Libre , 3 juillet 2015 @ 16 h 45 min

    Certes la peine est excessivement légère par rapport aux faits commis notamment leur répétition mais il faut tenir compte que :
    1.Cette dame n’était pas totalement saine d’esprit quand les crimes ont étés commis.C’est la conclusion de 2 experts psychiatres sur les 3.
    2.Les proches des victimes lui ont publiquement pardonnée c’est à dire le mari et les 2 filles ayant une vingtaine d’années.Aux USA et dans la loi islamique le pardon de la victime est en principe pris en compte.On ne peut pas dire que ces 2 systèmes juridiques sont complaisants envers la criminalité.
    3.Il s’agit de déni de grossesse ce qui arrive à un certain nombre de femmes jeunes et mois jeunes.
    4.Depuis que les jurys de citoyens existent les affaires d’infanticides sont souvent jugées de manière plus clémentes qu’un meurtre d’enfant ordinaire.Notamment quand il s’agit de jeunes ou de très jeunes filles tombant enceintes par “accident”.Le Maréchal Petain à fait adopté une loi qui accorde une forte réduction de peine dans ce type d’affaire (soit 3 à 10 ans de prison à la place du bagne à perpétuité -au mieux-).

    Dans son cas 30 ans de réclusion à régime rigoureux aurait suffit.Éventuellement assorti de châtiments corporels publics.

  • Thibault Doidy de Kerguelen , 3 juillet 2015 @ 17 h 10 min

    Il n’y eut aucun viol dans son enfance ni aucun traumatisme dû à sa corpulence. Elle a menti, l’a avoué au tribunal.
    C’est d’ailleurs intéressant de voir quelles excuses elle a inventées pour essayer d’obtenir la compassion. Il s’agit des poncifs des idéologues sociopathes qui nous dirigent… l’exclusion due aux caractéristiques physiques (bidons dans 90% des cas) l’agression de la “pauvre femme” par un mâle (forcément) violent, si possible le père, histoire de montrer qu’un couple de femelles serait plus en mesure d’assurer la sécurité des enfants…

    Hélas, comme presque toujours, c’est bidon, mais tellement passé dans les mœurs que même si c’est pas vrai, on fait comme si cela l’était.

    Il n’y a qu’une excuse bidon qu’on n’ait pas entendue dans cette affaire, c’est le “déni de grossesse” mais bon, c’est pas grave, ce sera pour la prochaine fois!

  • Thibault Doidy de Kerguelen , 3 juillet 2015 @ 17 h 27 min

    Je suppose qu’il faut prendre votre commentaire au second degré, tellement il est odieux…
    1) 2 experts sur 4 (et non trois, comme vous dites, histoire de faire croire à une majorité) estiment une “altération” mais pas une abolition de la raison “possible”… Les deux autres sont par contre catégoriques, l’estiment en pleine possession de ses moyens…
    2) Le pardon! Mais là si vous n’êtes pas au second degré, vous êtes ignoble! Qui sont les victimes? Le mari? Les enfants miraculés? Peut on appeler pardon de la part de celui qui n’a pas subit l’outrage? Comment peut on dire “je te pardonne d’avoir tué quelqu’un d’autre que moi?”
    3) Ah! comme je le disais dans un autre commentaire, le déni de grossesse!! Une pure invention de quelques psys tout aussi scientifiquement rigoureuse que la théorie du genre…
    4)Nous avons affaire à une tueuse en série, pas à une gamine prise dans la folle aventure d’une nuit de bringue…

    Votre conclusion: Un verdict clément est un appel au meurtre et deviendra de facto la référence pour ce genre de crime. Il fut un temps où les prisonnières s’occupaient elles-même des tueuses d’enfants…

  • emilie , 3 juillet 2015 @ 18 h 58 min

    Notre société est malade parce que nous avons abandonné les valeurs qui nous civilisaient en voilà le résultat.
    Vous dites que le déni de grossesse a été inventé par des “psy”, avez vous quelques compétences en la matière pour en juger ?
    Votre article est dur, à charge contre cette malheureuse femme visiblement souffrante …qui recherche la compassion dites vous, mais qui ne le ferait pas dans une telle situation ?
    Comme le fait remarquer un commentaire, est-on moins coupable de tuer des bébés avant qu’ils aient vu le jour ????
    Les lois mortifères (sur l’avortement, l’euthanasie) lois contre nature (mariage dénaturé) et lois contre le respect des enfants (GPA etc…) ne sont-elles pas les plus condamnables ? Il ne faut pas alors s’étonner que les plus vulnérables de nos concitoyens s’adonnent à des actes barbares !

  • GIGARO , 3 juillet 2015 @ 19 h 15 min

    ” La fessée est un acte d’une grande violence et humiliant pour un enfant ” dit le pédiatre Edwige Antier , auteur d’une proposition de loi visant à interdire la fessée .
    Il serait intéressant de connaitre le point de vue de ce pédiatre sur ces actes odieux : sont-ils à son avis plus doux et plus respectueux de la dignité de l’enfant ?

  • eric-p , 3 juillet 2015 @ 19 h 21 min

    Oui mais vous comprenez,
    cette femme a été victime :

    -D’un déni de grossesse

    -Victime de relations incestueuses avec son papa

    -Victime de brutalité parentales

    -Indifférence absooooolûÛûment scandaleuuuuuuse des les lecteurs cruels
    (des catholiques intégristes pour la plupart !) de NDF !!!

    -Indifférence…de la république qui…. ne lui a pas proposé une aide psychologique immédiate !!!

    En fait, si j’avais été à la place des avocats de cette martyr de la république,
    j’aurai demandé 1 million d’euro par enfant sacrifié pour non assistance à personne en danger !!!

    La république s’en tire bien , non ?

  • eric-p , 3 juillet 2015 @ 20 h 31 min

    Allooooons Thibault !

    Il ne faut surtout pas dire que cette femme a menti.
    …..Elle a simplement été victime d’une légère perte de discernement durant son procès (qui lui a manifestement été causé par sa présence au tribunal)

    Je crois d’ailleurs qu’on ne devrait plus imposer de procès aux assises
    à toutes ces femmes victimes d’un “drame familial” qui méritent
    autant l’attention et la compassion des françaises et des français
    que toutes les personnes du système hospitalier ayant pratiqué
    des IVG avec courage et dévouement.

    Vous ne voudriez pas mettre tout le personnel hospitalier et
    les politiques impliqués dans la loi Veil, non ?

    En fait, on aurait dû indemniser cette brave femme au même titre
    que le personnel médical pour 8 “avortements tardifs” !

Comments are closed.