Les homofous organisent une gay pride à Saint-Denis… soutenue par la région Île-de-France

Les petits conseils de l’organisation extrémiste Exitrans aux “chères petites cailles révolutionnaires” qui participeront à cette marche obscène :

Le lobby homo se bat en duel avec le lobby indigéniste, résume Têtu, qui nous apprend au passage que la région Île-de-France (présidée par Valérie Pécresse et contrôlée par LR) soutient financièrement ce délire :

« On habite tous en banlieue, explique Youssef. Et on ne se reconnait pas forcément dans la Pride parisienne. » En tant que personnes racisées, ils trouvent que leur discours y trop minorisé. Et puis c’est important pour la visibilité LGBT+ en banlieue. « Tout ce qui est fait est très insuffisant » déplore Youssef. Alors quand la mairie de Saint-Denis et la région ont accepté de soutenir financièrement le projet, les deux jeunes associatifs étaient soulagés.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 3 juin 2019 @ 14 h 19 min

    Idem dans la mairie LR de Saint-Etienne ou a eu lieu la première Gay Pride de son histoire avec les sous des contribuables de la ville puisque la mairie subventionne l’association homofolle qui a organisé cette petite sauterie..

    L’histoire retiendra que c’est une mairie qui prétend à des “valeurs de droite” qui a créé l’événement. Même les socialos ne l’avaient pas fait

    Les électeurs de Droite qui ont mis en place ce maire LR se retrouvent COCUS !

    L’année prochaine, n’ayez pas peur de voter RN bande de bourgeois paumés !

  • Paule C , 3 juin 2019 @ 15 h 39 min

    Votre chapeau comporte une faute inclusive insupportable : il aurait fallu écrire “les homof.ou.olle.s …

Comments are closed.