Christine Angot fait polémique après ses propos sur l’esclavage (VIDÉO)

En cherchant à dénoncer “la concurrence des mémoires”, la chroniqueuse a estimé que l’esclavage des Noirs était “exactement le contraire” de la Shoah car les esclaves devaient être “en bonne santé” à leur arrivée. Elle s’exprimait samedi soir dans “On n’est pas couché”, sur France 2 :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 3 juin 2019 @ 19 h 14 min

    Notre bonne Christine veut dire que la souffrance de nos frères Juifs est infinie, parce qu’ils sont le peuple Dieu, alors qu’ils ne sont que le peuple élu.

    Leur souffrance est donc finie et proportionnée à la purification nécessaire imposée par Dieu pour retourner sur la terre de leurs ancêtres. pères & mères.

    En revanche, un des leurs devint Dieu – en tant qu’homme – et plusieurs vivent en 2019 après ce célèbre malfaiteur juif fort mal traité par les siens, il y a un peu moins de 20 siècles.

    Ce Juif fort passé de mode en Occident et particulièrement dans le merveilleux pays de notre Emmanuel adoré que la Galaxie (voie lactée) nous envie, s’est certainement marré toute sa vie. D’ailleurs il est mort de rire sur une croix. Vraisemblablement.

    Nos frères noirs seront certainement content d’apprendre qu’ils sont restés en vie pour rigoler plus longtemps pendant tout le temps de leur esclavage. Ce qui ne serait pas arrivé si des sadiques avait mis fin à leur rigolade de façon prématurée.

    Dire que Christine est excellente est certainement inexact.

    C’est la meilleure.

  • Gauvin , 4 juin 2019 @ 8 h 58 min

    LE CHAMPIONNAT DE LA VICTIMISATION :
    https://www.youtube.com/watch?v=hBi71i7zQ08

  • Colmar , 4 juin 2019 @ 18 h 38 min

    Le Nobel de la victimisation! Angot c’était le nom d’une rombière d’opérette!

Comments are closed.