François Billot de Lochner : La France peut-elle échapper à la mort ?

François Billot de Lochner, dynamique président de la Fondation de service politique, vient de faire parvenir le “manifeste de la dernière chance” à 40 000 élus. Les dirigeants politiques, et tout particulièrement les candidats à la présidentielle, doivent répondre concrètement à 20 grandes questions économiques, sociales, culturelles et sociétales qui engagent l’avenir de la nation. Leurs réponses seront notés et publiées. Les Français pourront ainsi juger directement de la volonté – ou non – des hommes politiques de changer radicalement de cap face au caractère dramatique de la situation de la France. Une France, affirme François Billot de Lochner, réellement menacée de mort.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 4 avril 2016 @ 10 h 42 min

    1° FRANCISATIONS ZERO
    2° IMMIGRATION ZERO
    3° REMIGRATION

  • François2 , 4 avril 2016 @ 10 h 44 min

    CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX
    (Jean Schmitt, 1986).

  • Gaudin , 4 avril 2016 @ 12 h 51 min

    Nous avons été chatrés. Nous avons laissé condamner Pétain et le gouvernement de Vichy qui ont sauvé les Français. Pas les juifs étrangers, je vous l’accorde mais cela figurait à l’article 19 des conventions d’armistice. L’Allemagne n’a pas voulu déroger à cet article qui exigeait de rendre les ressortissants allemands réfugiés en France.

    Il y avait 2 millions de prisonniers. En sauvant une partie de la France, ses colonies, sa marine de guerre et sa marine marchande les conditions de l’armistice ont permis de survivre.

    En ne nous élevons pas contre la “loi gayssot”, nous avons laissé l’étranger écrire l’histoire à notre place.

    Nous avons abandonné le christianisme et regardons l’islam avec compréhension alors que les musulmans occupent la France.

    L’Islam n’est pas une religion mais une armée révolutionnaire qui conquiert âmes, corps et biens à son profit. Sa vitrine : le PSG, une équipe qui gagne, payée par le Qatar.

  • abramovitch , 4 avril 2016 @ 13 h 56 min

    Les dispositions contenues dans l’ouvrage de François Billot de Lochner,vont dans le bons sens et la majorité des français déçus depuis des décennies par les mauvaises orientations de notre pays,seraient bien inspirés de s’allier à de telles initiatives qui peuvent changer le cours de nos vies.
    Sans connaître l’auteur de ce livre,j’ai formulé à certains prétendants au poste régalien, des suggestions analogues en grande partie avec le contenu de son recueil.
    Tous nos responsables politiques qu’ils soient de droite où de gauche profitent jusqu’à présent d’un système qui les protège et lorsque pour des motifs de ressentiments personnels,nous nous abstenons de voter,alors nous faisons le jeu de ces messieurs dont nous critiquons leur désinvolture à pratiquer une fois élus,ce que bon leur semble et surtout en opposition avec leurs promesses préélectorales.
    Grace à internet,il se produit des changements qui nous offrent un éclairage et la possibilité de réagir.Le figaro d’aujourd’hui révèle le nom de personnalités qui ont placé des fortunes au Panama,qui est un paradis fiscal.Ces informations sont le fruit de dénonciations par ceux qui pour des motifs nombreux et variés se positionnent en lanceurs d’alertes.
    Nos futurs élus devront engager par écrit leur honneur,avant toute élection.La détermination de leur valeur effective,au moyen de notations,nous permettra sans nous tromper d’opter pour celui qui sera le plus apte à gouverner.

  • Trucker , 4 avril 2016 @ 14 h 28 min

    à qui…. l’auteur le dit dans l’interview…..les élus, députés, ministres, sénateurs etc….

    Les noms…..c’est prévus de les diffuser sur le net lorsque débutera la campagne des présidentielles, pour ce qui est des candidats, avec notation des répondants en fonction de leurs réponses au questionnaire.
    Tout est dit pourtant dans le propos !

    Quant à ceux qui disent que c’est inutile…je ne sais, mais le principe selon lequel il faut mettre au pied du mur de leur propre responsabilité des gens qui briguent des mandats électifs sur la base de promesses non tenues ne me parait pas idiot.

    On sait parfaitement que ces politicards se foutent de la gueule du peuple, mais il ne vous aura pas échappé que pour la plupart d’entre eux, ils souhaitent que cela ne se voit pas , ne se sache pas, ou du moins pas tout de suite…..le temps que leurs méfaits portent leurs fruits.

    Là…. il s’agit de les informer que l’opinion publique sera informée de leur refus, de leur choix contraire à ce qui est considéré comme étant nécessaire voir indispensable.

    Ils ne pourront que difficilement s’esquiver par des : “On a fermé les yeux”

    C’est bien parce que nos politiciens se sont habitués à ne plus avoir de compte à rendre, que nous en sommes arrivé à cet état de déliquescence de la fonction politique.

    Certes je concède que l’initiative du collectif France Audace ne se suffira pas à elle seule, mais je la croit intéressante ne serait-ce que parce qu’elle va certainement accroitre le phénomène de fracture d’entre le peuple et ses dirigeants.

    N’est-ce pas là l’amorce de tout processus révolutionnaire ?

  • itou , 4 avril 2016 @ 15 h 36 min

    Nous sommes gouvernés par des traitres qui pratiquent la préférence de l’étranger et l’islamo collaboration. Les gouvernants sont soumis aux loges secrètes dont le but est d’éradiquer le catholicisme pour établir la dictature démocratik comme le souhaite les franc- mac valls, peillon, va la bécasse, taubira, cazevide et consorts… Français vous allez enfin toucher les dividendes de votre lâcheté.
    Vous n’avez par voulu la préférence nationale eh bien maintenant prenez vous la préférence étrangère en pleine tronche. Le sommet de la lâcheté est de nommer fasciste, xénophobe et raciste ce qui n’est que préférence nationale, qui depuis toujours à été la légitimité absolue. L’honneur c’est de défendre tout ce qui est national car la dilution de la nation c’est la délégitimisation de toute autorité, de tout ordre et bien sûr de la défense de vos vies de vos croyances religieuses, de vos biens, de vos personnes, de votre famille, de votre patrie de votre culture, de vos racines et de votre identité. Une société qui tue ses enfants dans le ventre de ses femmes, ceci pour son confort et qui vote pour l’invasion parce qu’elle n’a plus de valeur à défendre; ne mérite plus de vivre la liberté gagnée par le cran et la patriotisme de ses aïeux. Notre république mérite la servitude, ce sera la dhimitude et la charia, un peu comme l’a connu le peuple hébreux déporté à Babylone.

  • aneto2015 , 4 avril 2016 @ 21 h 50 min

    C’est une bonne idée, il faut “ennuyer” tous ces gens là! Comme les veilleurs, ou LMPT.

Comments are closed.