François Billot de Lochner : La France peut-elle échapper à la mort ?

François Billot de Lochner, dynamique président de la Fondation de service politique, vient de faire parvenir le “manifeste de la dernière chance” à 40 000 élus. Les dirigeants politiques, et tout particulièrement les candidats à la présidentielle, doivent répondre concrètement à 20 grandes questions économiques, sociales, culturelles et sociétales qui engagent l’avenir de la nation. Leurs réponses seront notés et publiées. Les Français pourront ainsi juger directement de la volonté – ou non – des hommes politiques de changer radicalement de cap face au caractère dramatique de la situation de la France. Une France, affirme François Billot de Lochner, réellement menacée de mort.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • openbrief , 3 avril 2016 @ 12 h 25 min

    trop optimiste, ce monsieur!
    sauf si l’on applique : “la valise ou le cercueil” sans délai

  • tell guillaume , 3 avril 2016 @ 14 h 55 min

    Comment voulez vous sauver une France qui reçoit ceux qui n’ont pas su développer et moderniser leurs pays d’origines on va vers une France comme tous ces pays en voie de développement , ou les natifs seront les bêtes de somme afin d’ encourager la migration à la gamelle des réfugies qui ont su ruiner leur propres peuples et qui seront les fossoyeurs de demain !

  • JSG , 4 avril 2016 @ 5 h 39 min

    Ils fonctionnent tous en circuit fermé ces braves gens.
    Envoyer un manifeste à ceux qui sont pour le moins un peu responsables de cette situation, me semble sans intérêt !
    Son manifeste et ses vingt questions, qu’il le mette sur le net sous forme de sondage populaire, anonyme, et là on verra !
    Les sondages d’opinion, ouverts et libres de réponse sont complètement absents du net français, (pays de la libre expression) hormis NDF qui n’est pas un site de sondages.
    Alors, bla-bla-bla

  • peripathos , 4 avril 2016 @ 8 h 44 min

    Quand il y a “menace de mort” on arrête de faire le gentil et de se faire des politesses !

    Peut on savoir à qui le questionnaire a t-il été envoyé ? Cela m’intéresserait .
    Il serait aussi intéressant d’avoir les réponses et les non-réponses …..

  • parole , 4 avril 2016 @ 9 h 05 min

    tell guillaume
    3 avr 2016 à 14:55 at 14 h 55 min

    Peine de sagesse votre réflexion !

  • Jean NOGUES , 4 avril 2016 @ 9 h 33 min

    L’urgence est connue, archi-connue et il ne manque que l’ordre donné clairement et sans exception : fermeture des frontières et longue cure d’immigration zéro. Mise au pas des médias menteurs et complices.

  • pauledesbaux , 4 avril 2016 @ 10 h 10 min

    d’accord avec vous :menuisiers au travail les demandes cercueils vont affluer on en a ras-le-bol de tous ces mecs qui viennent jusque dans nos bras…..vous connaissez la suite, ce que je ne comprends pas très bien : COMMENT AVOIR VAINCU LE NAZISME ALLEMAND NOUS NE SOMMES PAS FOUTUS DE VAINCRE CE NAZISLAMIQUE (les couilles nous manqueraient – elles autant ?)

Comments are closed.