Résistance !

François Fillon

François Fillon a lancé un appel à la résistance. C’est le mot qui convient ! Il a ajouté que ce n’était pas lui qui était en cause, mais la démocratie, c’est-à-dire le pouvoir légitime du Peuple face aux réseaux, aux coteries, aux connivences qui prétendent l’en priver à leur profit. François Fillon propose un programme énergique de redressement national. Le trio du déclin est à l’oeuvre pour l’empêcher de le mettre en oeuvre, non pas en en discutant point par point les mesures, mais en assassinant le candidat, en le poussant à ne pas se présenter. C’est manqué, et cela révèle d’ailleurs un candidat dont le courage et la fermeté sont des atouts pour un futur Président de la République. Ce trio, tout le monde le connaît. Il se compose de l’entourage du lamentable chef d’Etat actuel, de son secrétariat général, plus habile à monter des coups qu’à servir l’intérêt supérieur du pays. Il comprend un certain nombre de magistrats politisés, nommés par l’actuel pouvoir et qui attendent de son maintien, à travers d’autres personnes, le couronnement de leurs ambitions de carrière. L’étonnante rapidité des procédures en dehors de tout élément irréfutable et la volonté manifeste de perturber le calendrier électoral, au mépris de la séparation des pouvoirs et de l’autorité judiciaire, de la part de ces fonctionnaires dénués de la moindre légitimité populaire sont des atteintes violentes à la démocratie. On aimerait que la justice fonctionne plus vite et avec plus de fermeté face à la délinquance et au crime que pour obéir aux commandes politiques du pouvoir. Enfin, il y a les médias, ce choeur hypocrite qui a préféré à la campagne en vue de l’élection du Chef de l’Etat, à partir de l’analyse et de la comparaison des programmes, la démolition systématique du candidat Fillon et l’appui stipendié à Macron.

Il y a bien longtemps déjà que l’autorité judiciaire est en question dans notre pays. Elle n’y est pas le troisième pouvoir. Ses fonctionnaires ne sont pas élus. Son indépendance est une plaisanterie. Le Parquet est aux ordres et le juges peuvent être incompétents malgré des pouvoirs exorbitants. Ils peuvent être soucieux de leurs promotions ou mus par leurs penchants idéologiques. Leur seule excuse est, c’est vrai, le scandaleux manque de moyens de la justice française. François Fillon est harcelé depuis de longues semaines par un Parquet National Financier qui a systématiquement trahi la loi en transmettant de prétendues informations à des journalistes proches du pouvoir, ceux-là mêmes que le « président » abreuvait de confidences déplacées et inopportunes. Chacun se souvient du désastre judiciaire d’Outreau, le plus connu, mais nullement le seul. Eric Zemmour parlait du »Coup d’Etat des Juges », un titre qui prend tout son sens aujourd’hui.  » Les juges ont réinventé le pouvoir absolu, irréprochable et irresponsable ».  Ils prétendent ainsi décider de qui peut ou non avoir le droit de se présenter à l’élection présidentielle. Il faut clairement les remettre à leur place. Marine Le Pen ne répondra pas à leur convocation , et elle a raison. François Fillon respectera les formes et s’y rendra, mais n’en tiendra aucun compte et il a raison plus encore. En 2012, après un échec électoral que j’estimais injuste, j’avais moi aussi subi l’acharnement du Parquet pour des propos qui pourtant avaient été confirmés par Serge Klarsfeld. Le procureur a été débouté, mais a fait appel, et à nouveau échoué. Que de temps  et de moyens perdus pour satisfaire une justice réduite à la vengeance politique ! Cette expérience me rend particulièrement solidaire de François Fillon. C’est le Peuple qui doit décider, et non les fonctionnaires de justice, notamment ceux qui ont montré leur partialité avec le « mur des cons » sur lequel j’ai eu l’honneur de figurer.

Enfin, il y a le vrai pouvoir, celui du microcosme, de ce petit nombre de personnes qui créent l’atmosphère politique du pays, de ces gens qui contrôlent nombre de médias parce qu’ils en sont propriétaires, ou parce qu’ils monopolisent la parole sur les chaînes du prétendu service public. Que Minc, Attali, Bergé, Drahi, Cohn-Bendit et d’autres se retrouvent à soutenir le même candidat devrait faire réfléchir. C’est l’alliance du mondialisme et de la décadence. C’est le syndicat de faillite de la France. Il faut avoir lorsqu’on écoute leurs voix la même distance critique que celle qu’on pouvait avoir en écoutant Radio-Paris à une certaine époque. C’est la voix du renoncement ! La lourde insistance de leurs commentaires est un signe qui ne trompe pas. Les mots répétitifs destinés à altérer la candidature de François Fillon masquent mal l’absence de véritable argument. J’étais à une époque « sulfureux ». Pour quelqu’un qui n’a jamais été condamné, n’est-ce pas étrange ? De même, Fillon est « empêtré », « dans ses bobards » ( Libération) « dans ses commentaires » ( Le Monde), « dans une affaire d’emplois fictifs » ( Europe 1), « une affaire qui tire notre famille politique vers le bas » conclut BFM qui a trouvé, avec un ravissement mal contenu,  un sénateur républicain demandant à mi-voix au candidat de se retirer.  Fillon est « rattrapé », comme on rattrape un voleur « par la polémique » (France Info), « par le système » ( Europe n°1). Empêtré et rattrapé ! Si on ajoute qu’il est « mal barré », que sa campagne connaît des « flottements », du « cafouillage », et qu’il faut un plan B, on voit que le langage du dénigrement systématique est mobilisé pour faire fuir l’électeur et décourager le militant. C’est cet excès même qui doit aujourd’hui soulever la résistance salutaire. Il en va de notre capacité à tous de résister à la manipulation et de faire gagner la démocratie !

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 28 avril 2017 @ 10 h 37 min

    2. Dossier de l’Euro RIGIDE
    ——————————–——————-
    L’Euro est un autre concept virus qui a été injecté dans le cerveau
    des souris. On ne peut pas ignorer une propagande médiatique injectée
    en continu depuis 1992 soit 25 années d’intoxication.

    De plus, il faut maîtriser les concepts complexes de politique monétaire
    (Change-Intérêts-Marché Obligataire)incompris des journalistes ineptes.

    Il faut donc parler de monnaie commune (Euro-Euro) centrale, dite monnaie de compte (comme l’ECU dans les années 70/80)conçu comme panier de devises.

    En face,des monnaies locales rétablies sur la base 1-EE=1-unité locale.
    L’unité « locale » est une unité monétaire de proximité qui est ajustée.
    Du fait du lien entre la monnaie de compte centrale et une monnaie locale
    (exemple le franc) on peut parler des « euro franc » à une valeur ajustable.
    (Nb- Si vous dites « monnaie nationale » vous faites peur aux bulots de V2)

    De plus, il faut aborder le sujet de manière globale, comprenant la politique de change, la politique de taux (d’intérêts), la politique d’émission monétaire, la politique budgétaire etc…

    Enfin, il faut différencier les pays du Nord de ceux du Sud.
    Au Nord, nous avons une monnaie unique, rigide et « fédérale ».
    Au Sud, nous devons avoir une « mixité » monétaire par des monnaies confédérales locales (FF-Lire etc) & flexibles & liées les unes aux autres.

    Cette solidarité Sud suppose la mise en place d’un outil d’investissement
    sous la forme d’un Nouveau Fond Monétaire Européen (FME) SUD qui exclut d’emblée les germaniques.

  • Charles , 28 avril 2017 @ 13 h 36 min
  • Charles , 29 avril 2017 @ 22 h 33 min

    Ouf, avec NDA, Marine sort son 1er joker

    Au FN, ils ont enfin compris la feinte sur l’euro monnaie commune
    qui doit être mise en place par une coordination avec nos voisins du sud, donc qui supposera un certain temps de mise en place.
    —————————————————-
    Florian résume les modifications de programme avec NDA.
    Il faut ensuite disposer des éléments e langage pour bien l’expliquer.
    Il faut opposer « euro rigide » actuel (germanique) à euro flexible (demain).
    ———————————————
    Joker no 2
    Il reste à détailler la nécessaire coordination avec nos 4 voisins du sud
    Ceci devrait conduire au joker no 2, à savoir opposer
    au format fédéral (germanique) le format confédéral (latin).
    Donc, organiser une convention confédérale du Sud avec nos 4 voisins.
    Ceux ci représentés par des personnalités majoritaires ou minoritaires
    identifier des éléments de positions communes et les vulgariser.
    In fine, développer la notion de confédération libre des nations.
    ——————————————-
    Joker no 3- L’estocade
    Proposer la mise en place d’un pack d’assistance aux JF 15/25 enceintes
    qui veulent poursuivre leur cycle éducatif et leur cycle enfantement.

  • Charles , 30 avril 2017 @ 8 h 17 min
  • Charles , 30 avril 2017 @ 14 h 14 min

    Liste des organisations juives en France qui appellent à voter Marine.
    (Source commentaire sur fdesouche)

    La Ligue de Défense Juive (LDJ), l’Union des Patriotes Français Juifs (UPFJ), par la voix la de son président, Michel Thooris et le Parlement Juif Européen (PJE), par la voix de son président, Vadim Rabinovich, se démarquent du Conseil Représentatif des Instituions juives de France (le CRIF, qui soutient le candidat Emmanuel Macron au second tour).

    En effet, la LDJ, l’UPFJ et le PJE estiment que “Marine Le Pen ne représente aucun danger pour les Juifs Français” et que “La politique d’Emmanuel Macron est une bombe à retardement pour les Français Juifs” (voir source en bas de page).
    Ces positions de l’Union des Patriotes Français Juifs, de la Ligue de Défense Juive et du Parlement Juif Européen peuvent surprendre.
    Les médias prétendent, et, continueront, de prétendre, naturellement, que ces trois organisations juives françaises seraient “trop à droite”, et, qu’elles ne seraient pas assez “représentatives” de la diaspora….

    Ces positions de l’UPJF, de la LDJ et du PJE peuvent donc surprendre.
    Pourtant, il n’en est rien. Car le Conseil Représentatif des Instituions juives de France (CRIF) n’est pas si “représentatif” des Juifs Français qu’il veut bien le dire. Et au sein de la diaspora juive française, des voix s’élèvent régulièrement, pour se désolidariser du CRIF, qu’elles jugent trop à gauche, et, trop peu efficace dans la situation présente.

    Très clairement, ces dernières années, une partie de l’électorat juif français a manifesté ses craintes, non pas face au Front National de Marine Le Pen, mais face aux islamo-gauchistes et leurs propos – ainsi que leurs actions – non-seulement israélophobes, mais aussi judéophobes.

  • Charles , 30 avril 2017 @ 14 h 17 min

    Ouf, Vanneste appelle à voter Marine.
    très bon ralliement pour Lille Roubaix Tourcoing.
    Très connu sur place, il pourrait être élu député sur un ticket “résistance”

    http://www.fdesouche.com/848225-presidentielle-lancien-depute-ump-christian-vanneste-appelle-voter-pour-marine-le-pen

  • Charles , 30 avril 2017 @ 14 h 40 min

    Le mouvement des survivants est constitué surtout de jeunes gens (25/35) qui se considèrent comme des rescapés de l’avortement (leur mère ayant fait au moins un avortement, point de départ de leur prise de conscience).
    Les premières minutes sont excellentes, mais a fin est un peu youyou.
    A savoir déclencher une prise de conscience par des livres, des conférences.
    La prise de conscience se fera de manière affective et sensorielle du fait d’un assistance concrète offerte aux JF souhaitant poursuivre à la fois leur études et leur enfantement, ceci par la disponibilité optionnelle de lycées adaptés en format maman bébé (LMB).
    Ces militants seraient de bons soutiens pour Marine si elle osait défendre le concept de lycées LMB

    http://www.bvoltaire.fr/slogan-sommes-220-000-voix-manquent/

Comments are closed.