Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier

Pour la Libye, nous avions, paraît-il, l’excuse de faire face à un tyran. Pour la Syrie, nous avions l’excuse de faire face à un système non démocratique. Mais quelle est notre excuse en Ukraine ?

Malgré toutes ses erreurs, malgré qu’il ait tué notre civilisation avec son mariage homosexuel, je n’ai jamais demandé la démission de M. Hollande, ni son renversement dans la rue. Apparemment, j’ai eu tort. Notre gouvernement français asservi à l’Otan, vient de tomber les masques. Quelqu’aient été les erreurs du président ukrainien, il avait été élu par le peuple et restait légitime à un an des prochaines élections. Rien ne légitimait une action de rue anarchiste, pour faire quoi, et pour aller où ?

Le chaos et le néant, nous le semons de plus en plus, chez les autres, à l’extérieur. Par contre, nous ne le supportons aucunement chez nous.  Ce n’est pas le pouvoir du peuple, mais uniquement le pouvoir d’une oligarchie qui peut agir ainsi. Combien de temps pensons-nous que cette attitude ne nous retombera pas dessus ?

Et puis ces manières de faire féminisées. Une véritable honte. Tout par derrière. Nicolas Sarkozy aurait fait financer sa campagne par Mouammar Kadhafi. Cette histoire était claire comme du jus de boudin. En Syrie, nous avons soutenu des fanatiques religieux, contre la majorité du peuple, là encore dans des circonstances bien étranges. Ici, nous encourageons la dissidence en Ukraine. Nous agissons en sous-main pour faire croire à une révolution par le peuple. Mais qui est le peuple dans une démocratie si ce n’est le pouvoir qui a été élu par le peuple ? En vérité, la majorité russe en Ukraine ne plaît guère aux Américains. Ils viennent de déstabiliser la région car là-bas comme dans de nombreux autres endroits, ils ont intérêt à semer le chaos quand quelques uns de leurs intérêts sont en jeu. Et puis cet adversaire russe qui lui, ne ment pas, agit avec franchise et virilement, de manière indépendante, cela, les dirigeants féminisés de nos nations ne peuvent pas le supporter. Eux, ne connaissent que les coups de putes, la langue de bois, et autres forfaitures par derrière. Des violents, des sanglants, sans honneur, sans règles, sans morale, des féminisés qui sèment le chaos, voilà ce qu’ils sont. Vladimir Poutine ne leur plaît pas parce qu’il agit directement, en face, et en homme, contrairement à eux. Il donne l’exemple à l’inverse d’eux. Il n’est pas issu de la classe moyenne bourgeoise, à l’inverse d’eux. Il défend le peuple à l’inverse d’eux. Il est populaire, à l’inverse d’eux. Il défend son territoire qu’il considère comme saint, à l’inverse d’eux.

Des temps bien sombres suivront le départ de Vladimir Poutine à la fin de ses mandats. Après cela, plus personne ne fera contre-poids à ces mécréants, sauf un régime communiste en Chine ! Oui, il faut nous inquiéter de la future mainmise totale de ces régimes occidentaux bourgeois corrompus moralement qui sèment la pauvreté parmi les pauvres d’Occident à coup d’idéologie mondialiste, qui suppriment les pauvres à défaut de ne pouvoir supprimer la pauvreté, qui ne laissent vivre nos pays que par l’immigration pour nous mettre en concurrence les uns avec les autres, tandis qu’eux, se protègent par tous les moyens, et qui, à l’extérieur, sèment le chaos.Le libéralisme comme ils l’entendent, c’est l’ouverture des frontières pour faire travailler toujours plus d’esclaves qui nourriront notre État parasite. Voilà comment ils se servent de la création de richesses dans nos pays. Ils nourrissent l’ogre qui élit l’ogre. Je le répète, les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de vote. Ils ne devraient pas pouvoir devenir cette classe nuisible qui élit cette classe politique nuisible qui tente de grossir toujours plus sa proportion dans la nation en semant la pauvreté pour les uns ou l’oppression fiscale pour les autres, au détriment de la vraie création de richesse par tous. Voilà pourquoi ces gens ne nous laisseront pas mener les légitimes révolutions qu’une majorité d’entre nous désire quand ils ne sont pas achetés et qu’ils résistent au bourrage de crâne incroyable de nos journaux. La révolution dans la rue, c’est pour les autres qui ne sont pas de véritables démocraties ou qui sont corrompues. Comme si nous pouvions donner des leçons à l’Ukraine ou à la Russie en la matière.

Ce peuple, le nôtre, a besoin de retrouver un peu de morale. Il n’est pas possible qu’un faiseur de bâtards menteur soit à la tête de notre nation. Il n’est pas possible que nous continuions à agir de manière aussi corrompue en mentant à toute une nation, en manipulant l’opinion publique naïve de France. Frères de France, voilà ce qui inquiète certains d’entre vous quand ils voient Vladimir Poutine : c’est un homme, un vrai, avec une morale, qui ne composera pas avec le mal, qui affronte le laisser-aller. Si certains d’entre vous ont peur de lui, dites-vous bien que vous avez surtout peur de tout le mal que vous avez fait et que ce faisant, vous avez peur d’avoir un homme responsable à la tête de votre pays. Dès lors, ne vous étonnez pas que des incapables comme François Hollande ou Nicolas Sarkozy sont élus avec les résultats que nous connaissons. Si vous voulez de petites femmes, je vous conseille d’en élire une directement. Au moins, les choses seront plus claires et elle ne pourra pas faire plus mal que vous n’avez fait en laissant élire de tels vampires tout en comptant préserver les acquis de votre génération. Élections ou pas, nous avons notre destin entre nos mains. Et si tel n’est pas le cas, c’est bien parce que nous ne nous sommes pas donnés les moyens d’agir.

> Durandal Léonidas anime un blog
> le blog de Sani

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 4 mars 2014 @ 3 h 55 min

    Allons donc… Nous n’allons pas, en ces temps de Genre, réintroduire la guerre des sexes.
    Mais il y aurait de quoi. La féminisation ce serait “les coups de putes, la langue de bois, et autres forfaitures par derrière”. Concédez-que le tableau est coquet.

    Vous n’êtes pas descendu dans la rue, dites-vous, pour demander la démission de Hollande. Moi si. Et il y a une assez jolie équipe de femmes qui vont droit au front, en ce moment.
    Le Jour de retrait ? Une femme.
    La MPT ? Une suite de femmes.
    Le Printemps français ? Une femme.
    Le jeûne devant l’Assemblée ? La même femme.
    Le Front National ? Une femme.
    Et, face aux barbus, nous commençons à penser qu’il faudra que ce soient des femmes qui montent à la bagarre.

    Mais je vous rassure : défendez-nous, notre civilisation, nos droits et ceux de nos enfants, et nous apprécierons grandement.
    Nous adôoorrrons les Homens.

  • Goupille , 4 mars 2014 @ 4 h 03 min

    Ceci n’a rien a voir mais “les cons, ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît”…
    Il y a sur cette page, à cette heure, un bandeau de pub pour Téléplanète : “Appelez moins cher en Algérie !”, avec drapeau algérien et le toutim.
    C’est ce qu’on appelle avoir le sens du marché…

  • V_Parlier , 4 mars 2014 @ 8 h 01 min

    Aussi faut-il rappeler que les Tatars de l’époque étaient des esclavagistes qui ne cessaient d’attaquer aussi bien les ukrainiens que les russes, afin de revendre les populations capturées aux turcs. D’où l’intervention russe d’alors, et donc la population russe qui aujourd’hui habite en Crimée.

  • V_Parlier , 4 mars 2014 @ 8 h 08 min

    “Reconnus à visages découverts…” (5 pixels par visage)
    “2 ou 3 policiers morts…” Ca c’est gonflé!
    http://www.youtube.com/watch?v=AZ6hjKwL4fg

    Aujourd’hui même les proches des policiers sont traqués, certains ont déjà été tués par les milices de pravi sektor (ou similaires) et 143.000 ukrainiens ont demandé l’Asile à la russie durant les 2 dernières semaines. Par ailleurs depuis les 3 derniers mois, 700.000 ukrainiens ont émigré vers la Russie.

    D’autre part, Timochenko a fait de la prison pour s’être trop bien entendue avec Poutine. Même France TV le rappelle, quand on a la patience d’écouter les experts et non les clowns qui jouent avec les émotions.

    Si vous ne faites pas de la désinformation, alors je ne sais pas ce que vous faites…

  • Catoneo , 4 mars 2014 @ 8 h 45 min

    Elections, piège à con !
    T’es pris dans les mâchoires de fer, Durandal.

  • la Mésange , 4 mars 2014 @ 9 h 57 min

    Mouih, l’article est assez réducteur de ce point de vue…ou plutôt il ne fait pas suffisamment de distinctions.

    Il faudrait parler de la virilité de l’âme, qui est une qualité, vraiment indispensable chez un homme, et bien appréciable chez une femme : bien des femmes ont des âmes viriles (ce qui ne veut pas dire qu’elles se comportent comme des hommes, aucun rapport !)
    Qui nierait par exemple qu’une Sainte Térèse d’Avila, une Ste Jeanne de Chantal, étaient des âmes viriles ?

    Les femmes qui sont dépourvues de cette âme virile ont les défauts inhérents à la gent féminine : dissimulation (“faire ses coups par derrière”), habitude de pratiquer le chantage affectif et la cupabilisation de l’autre, habitude de dire blanc pour faire noir…

    Personnellement, je n’ai jamais pu supporter ce comportement, et j’en ai l’expérience puisque j’ai vécu 4 ans à travailler dans une communauté religieuse, où la Mère supérieure était de ce genre : elle avait transformé toute sa communauté en un véritable enfer. Elle avait donc soumises à ses caprices de femelle plus ou moins détraquée, quelques malheureuses soeurs qui elles avaient l’âme virile, justement, et qui ont fait leur purgatoire sur cette terre pendant son “règne”.

    A côté de cela, je suis entièrement d’accord avec l’auteur de l’article quand il dit que les hommes modernes sont des femmelettes pour la plupart (le terme est plus juste que “féminisé”, qu’il emploie). Moi je dis carrément : larves, écouillés, châtrés…
    Notez qu’être un châtré moralement n’est pas contradictoire avec être un “macho” c’est à dire ne pas respecter les femmes, leur refuser courtoisie et protection… et autres goujeateries.

    Ni les familles ni l’éducation maçonnique ne leur apprend à être des hommes. On les élève de la même façon que des filles (quand en plus on ne les culpabilise pas sournoisement d’être des mâles !), ce qui est un non-sens absolu.

    J’essaie de rectifier comme je peux quelques points avec les étudiants que je vois arriver chaque année dans ma classe. Ce sont des petites choses toutes simples, mais dont j’espère qu’elles feront leur chemin dans la tête de ces garçons.
    Par exemple, leur faire prendre des responsabilités dans la classe : décider s’ils veulent faire tel contrôle tel jour ou tel autre. Je propose 2 ou 3 dates et demande l’avis à la classe, chacun prend un parti, ça bavarde, et au bout d’une minute je dis : “Untel”, vous êtes un homme ici, alors vous allez trancher !”….espérons que ça puisse leur apprendre un peu que plus tard le chef de famille ce sera eux, et non leur femme ou leurs gosses.
    Il faut aussi leur apprendre la courtoisie envers les jeunes filles de la classe (à condition qu’elles-mêmes se comportent comme des filles)…Ca, c’est souvent plus facile, contrairement à ce qu’on pourrait croire, parce qu’il y a une courtoisie innée chez l’homme (je ne parle pas des blaireaux croisés parfois dans la rue, et qui ne vous tiendraient même pas une porte !)

    Mine de rien, ça reste un gros boulot, mais j’espère porter ma toute petite pierre à la reconstruction d’une société…

  • charles-de , 4 mars 2014 @ 10 h 19 min

    Comme quoi, TOUT LE MONDE est bourré de contradictions. L’Occident défend l’intégrité territoriale de l’Ukraine; alors que l’OTAN a détruit celle de la Serbie en la bombardant pour lui “apporter la démocratie” et lui faire lâcher le Kosovo.
    Avec la même logique, on devrait défendre les Russes, majoritaires en Crimée, qui ne veulent pas être Ukrainiens !
    Et l’intégrité territoriale de Chypre, nous la défendons ? Depuis l’invasion turque qui a chassé les Grecs d’une partie de l’île pour y implanter des Anatoliens, QUEL REPROCHE à la Turquie, que certains veulent faire entrer dans l’UE alors qu’elle en occupe l’un des membres et ne reconnaît même pas son existence ?

Comments are closed.